CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 160»
Page suivanteFin
SteveBgUltime SteveBgUltime
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 00:06:48

Can't outrun what's already here https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552778448-steve-lord-english.gif

PaulaPSY PaulaPSY
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 00:12:00

Des gens veulent encore ce personnage? :(
Expliquez-moi ce qui vous intéresse tant chez lui, juste pour savoir

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 00:40:32

Le 22 mars 2019 à 00:12:00 PaulaPSY a écrit :
Des gens veulent encore ce personnage? :(
Expliquez-moi ce qui vous intéresse tant chez lui, juste pour savoir

Je m'en cogne du perso mais c'est pourtant pas évident que les mecs veulent un gros bout d'histoire de la 64, quand Rare appartenait à Nintendo, et qui a bercé leur enfance ? :noel:

C'est un peu comme demander Crash dans PASBR... Mais dans un bon jeu :o))

Message édité le 22 mars 2019 à 00:42:02 par Erotic-Heretic
SteveBgUltime SteveBgUltime
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 00:52:19

C'est un peu comme demander Crash dans PASBR... Mais dans un bon jeu :o))

Ayaaa inb4 les whiteknights

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
22 mars 2019 à 00:53:02

Ne serait-ce que d'un point de vue historique avec Nintendo, un personnage de Rare est totalement légitime et mérite sa place, et Banjo est le meilleur représentant. Smash Bros c'est aussi un jeu qui célèbre Nintendo et son histoire, et Rare en fait partie.

Et comme Erotic le dit, on ajoute à ça le côté nostalgique (faut-il rappeler que la majorité des joueurs de Smash Bros ont connu la glorieuse époque de Rare avec Nintendo?) ainsi que le désir de retrouver un personnage "perdu".

Livier Livier
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 02:25:41

Nan mais Mariokong stop se justifier encore et encore, on kiff le perso il représente un truc pour nous voilà c'est tout, et je prends un pied monstre à voir que t'as remonté le topic et que ça va faire rager la blinde :-)
Mais bonne initiative, car "Banjo-Kazooie de plus en plus possible", tout à fait avec le dernier Nindies qui confirme une partie des infos des journalistes et notamment d'Epyon. Cette collaboration murmurée prend forme !

On soulignera pour compléter que Microsoft a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à voir le Xbox Live "tel quel" d'ici peu, mais par contre que d'autres collaborations type Cuphead sont en chemin. On pense à Ori, Lucky Tale, Rare Replay, Halo Collection...

Enfin, une information que j'ai trouvé particulièrement intéressante : https://twitter.com/dbloodworth2/status/1108865120220770305
Traduction : le type a parlé avec un des devs de Cuphead, et il explique que c'est Microsoft qui les a approché en leur demandant s'ils aimeraient bien faire un portage Switch.. Mais WTF xD On en est là donc.

Réjouissons-nous mes frères et soeurs, nous sommes la seule team du believe encore bien vivante dans le hype tchou tchou :cool:

Message édité le 22 mars 2019 à 02:27:04 par Livier
LuigiLeKhey LuigiLeKhey
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 06:56:08

Vous voulez cette alliance avec Microsoft juste pour un perso ?
Qui ensuite une fois dans Smash,sera complètement oublié comme Ridley et K.Rool ? :noel:
Non plus sérieusement je vois pas B&K arrivé dans ce Smash.
L'alliance avec Microsoft est assez récente (je crois :noel: )et je ne pense pas que la première idée de Nintendo soit de foutre un perso Microsoft dans Smash.
Et puis Ubisoft a de bonnes ententes avec Nintendo sa veut pas dire qu'on a eu Rayman (ok il y a un spirit mais c'est tous)

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 08:57:44

Rare Replay sur switch ça ne me semble être qu'une question de temps maintenant franchement :noel: Les rumeurs vont de bon train tout comme ce fut le cas avec Cuphead :hap:

Et vu que les DKC ne font pas parti du data mining du online SNES, need les DK de rare sur rare replay :bave:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
22 mars 2019 à 16:42:25

Le 22 mars 2019 à 06:56:08 LuigiLeKhey a écrit :
Vous voulez cette alliance avec Microsoft juste pour un perso ?
Qui ensuite une fois dans Smash,sera complètement oublié comme Ridley et K.Rool ? :noel:
Non plus sérieusement je vois pas B&K arrivé dans ce Smash.
L'alliance avec Microsoft est assez récente (je crois :noel: )et je ne pense pas que la première idée de Nintendo soit de foutre un perso Microsoft dans Smash.
Et puis Ubisoft a de bonnes ententes avec Nintendo sa veut pas dire qu'on a eu Rayman (ok il y a un spirit mais c'est tous)

En quoi Ridley et K Rool sont oubliés ? Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant que ce dernier revienne dans le prochain DK.

On n'a aucune idée de quand date l'entente avec Microsoft, mais il me semble avoir lu que Spencer et son équipe ont diné avec Nintendo au dernier E3. Si ça se trouve, le point de départ des discussions était de mettre Banjo en DLC et ils ont ensuite décidé de collaborer davantage et de multiplier les projets.

Concernant Rayman, oui c'est complètement con et incompréhensible qu'il ne soit pas là malgré la bonne entente avec Ubisoft. D'un autre côté, peut-être qu'il y aura effectivement un perso Ubisoft, mais pas Rayman (un perso d'Assassin's Creed ou Prince of Persia par exemple).

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:01:26

En quoi Ridley et K Rool sont oubliés ? Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant que ce dernier revienne dans le prochain DK.

Je pense qu'il entendait par là "le perso fait simplement partie des 75 persos", ils sont un peu éclipsés malgré la nouveauté, au final ces persos avaient limite plus de notoriété quand ils étaient absents :noel:

https://woodenplankstudios.com/comics/a-piercing-speech-everyone-is-home/ :noel:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:11:52

Le 22 mars 2019 à 17:01:26 Erotic-Heretic a écrit :

En quoi Ridley et K Rool sont oubliés ? Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant que ce dernier revienne dans le prochain DK.

Je pense qu'il entendait par là "le perso fait simplement partie des 75 persos", ils sont un peu éclipsés malgré la nouveauté, au final ces persos avaient limite plus de notoriété quand ils étaient absents :noel:

https://woodenplankstudios.com/comics/a-piercing-speech-everyone-is-home/ :noel:

Je vois beaucoup trop cet espèce d'argument traîner depuis que cette planche est sortie :sleep:

Et pourtant c'est un argument pourri de chez pourri. Évidemment que dès qu'un perso est dans le jeu les gens arrêtent de le réclamer ça me semble logique :hap: Ça veut pas dire qu'il deviendra oublié de la grande masse qui ne fait que jouer au jeu. Je joue énormément Ridley et K Rool, principalement parce que ce sont les seuls newcomers qui m'intéressent (avec Simon/Richter) et c'est le cas d'énormément de personnes.

Et puis surtout, ce qui peut s'appliquer un peu aux deux méchants de Metroid et DK ne s'appliquera pas à un nouvel univers entier dans Smash, DLC qui plus est.

La commu bruyante de Smash parle beaucoup plus des persos qu'on aimerait voir c'est vrai, et aussi et surtout de celui qui saura sortir du lot dans la ""tier list" (cf Meta Knight sur Brawl, Diddy Kong et Bayonetta sur Sm4sh et Wolf en ce moment). Mais ça ne veut pas dire que les autres sont oubliés.

Message édité le 22 mars 2019 à 17:13:03 par Mariodark02
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:15:25

Le 22 mars 2019 à 17:11:52 Mariodark02 a écrit :

Le 22 mars 2019 à 17:01:26 Erotic-Heretic a écrit :

En quoi Ridley et K Rool sont oubliés ? Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant que ce dernier revienne dans le prochain DK.

Je pense qu'il entendait par là "le perso fait simplement partie des 75 persos", ils sont un peu éclipsés malgré la nouveauté, au final ces persos avaient limite plus de notoriété quand ils étaient absents :noel:

https://woodenplankstudios.com/comics/a-piercing-speech-everyone-is-home/ :noel:

Je vois beaucoup trop cet espèce d'argument traîner depuis que cette planche est sortie :sleep:

Et pourtant c'est un argument pourri de chez pourri. Évidemment que dès qu'un perso est dans le jeu les gens arrêtent de le réclamer ça me semble logique :hap: Ça veut pas dire qu'il deviendra oublié de la grande masse qui ne fait que jouer au jeu. Je joue énormément Ridley et K Rool, principalement parce que ce sont les seuls newcomers qui m'intéressent (avec Simon/Richter) et c'est le cas d'énormément de personnes.

Et puis surtout, ce qui peut s'appliquer un peu aux deux méchants de Metroid et DK ne s'appliquera pas à un nouvel univers entier dans Smash, DLC qui plus est.

La commu bruyante de Smash parle beaucoup plus des persos qu'on aimerait voir c'est vrai, et aussi et surtout de celui qui saura sortir du lot dans la ""tier list" (cf Meta Knight sur Brawl, Diddy Kong et Bayonetta sur Sm4sh et Wolf en ce moment). Mais ça ne veut pas dire que les autres sont oubliés.

Oui, je prétends pas être d'accord avec ça :noel: Perso même si je préfère Marie et Inkling, j'aime jouer Ridley de temps à autre, je suis content qu'il soit jouable :hap:

Et en effet, c'est vraiment pour le "cœur" de la fanbase smash, de surtout parler de ce qui peut arriver plus que ce qui est arrivé :hap:

Livier Livier
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 20:50:24

Le 22 mars 2019 à 06:56:08 LuigiLeKhey a écrit :
Vous voulez cette alliance avec Microsoft juste pour un perso ?
Qui ensuite une fois dans Smash,sera complètement oublié comme Ridley et K.Rool ? :noel:
Non plus sérieusement je vois pas B&K arrivé dans ce Smash.
L'alliance avec Microsoft est assez récente (je crois :noel: )et je ne pense pas que la première idée de Nintendo soit de foutre un perso Microsoft dans Smash.
Et puis Ubisoft a de bonnes ententes avec Nintendo sa veut pas dire qu'on a eu Rayman (ok il y a un spirit mais c'est tous)

Ha non non on ne "veut" pas une alliance, on constate juste que ça rend la venue des licences possédées par Microsoft davantage possible, c'est le cas pour Banjo, Steve, Master Chief, et d'autres.. Mais clairement c'est un bon point.

A titre personnel, je kiff cette idée de partenariat renforcé. Les deux boîtes ont à apprendre de l'autre, au final c'est le consommateur qui est le grand gagnant. Je vais pas m'opposer à avoir davantage de jeux sur ma Switch, ça serait débile. Si N pouvait apprendre un peu de M sur le online ça serait pas un luxe non plus :rire:

Et je comprends clairement pas l'absence de représentation d'Ubi, j'espère que ça sera réglé avec les DLC ^^'

Message édité le 22 mars 2019 à 20:51:22 par Livier
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
22 mars 2019 à 21:44:46

Je peux vous garantir que si Ubisoft était japonais on aurait déjà Rayman en perso jouable dans Smash Bros.

Pseudo supprimé
Niveau 29
26 mars 2019 à 10:45:29

Le 22 mars 2019 à 00:12:00 PaulaPSY a écrit :
Des gens veulent encore ce personnage? :(
Expliquez-moi ce qui vous intéresse tant chez lui, juste pour savoir

Meilleur jeu de la N64, et l'humour décalé de cette univers qui n'a pas d'égale. Clairement le jeu qui m'a le plus marqué pendant mon enfance

Sinon oui un Rare replay ça serai juste énorme.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:08:02

Y a aucune alliance. Juste des partenariats (Minecraft) ou recemment l'arrivée de Cuphead sur Switch. Une licence qui n'appartient pas à MS d'ailleurs mais au studio MDHR. Sony va bien sortir Detroit sur l'Epic Store alors que la licence lui appartient, pour autant on ne parle pas d'alliance. MS etend juste son environnement et prepare la future arrivée de ses services (XBL, GP) sur tous les supports possibles (Android, iOS, Switch et probablement un jour sur Play - ca a été evoqué). Bref aujourd'hui y a pas plus/moins de possibilités de voir B&K dans SSB qu'avant la sortie.

ThiefOfLight ThiefOfLight
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 11:27:29

Meilleur jeu de la N64

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530736380-itsdangeroustogoalone-27.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 mars 2019 à 12:41:31

Le 26 mars 2019 à 12:33:11 Vecleas a écrit :

Le 26 mars 2019 à 11:27:29 ThiefOfLight a écrit :

Meilleur jeu de la N64

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530736380-itsdangeroustogoalone-27.png

Now grab your destiny... if you know what I Mean...

Wait a minute, Link, don't leave the cave, where do you think you're going

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:53:19

Ptdr majora's mask sur n64 c'est une vraie plaie tu peux pas penser que c'est le meilleur jeu de la console quand une version 3ds corrigeant tous ses gros défauts existe :hap:

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 12:59:22

Le 26 mars 2019 à 12:53:19 Mariodark02 a écrit :
Ptdr majora's mask sur n64 c'est une vraie plaie tu peux pas penser que c'est le meilleur jeu de la console quand une version 3ds corrigeant tous ses gros défauts existe :hap:

Il corrige pas mal de défauts c'est vrai, mais il foire un peu la nage zora quand même :'(

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment