CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 160»
Page suivanteFin
Nabilise Nabilise
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:44:59

Javoue VDD, ya que le Kid en haut a droite qui est legerement different, et encore...

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:50:27

Le 25 octobre 2018 à 13:28:27 PunirUnSot a écrit :
Dédicace à tous les bouffons qui disaient avec arrogance que c'était impossible ou qu'on délirait. :)

J'ai envie de te suivre aveuglément, tu connais mon engouement envers le perso, mais attention à pas mettre la charrue avant les boeufs. Même si le leak est hyper crédible, il est pas confirmé encore, donc fais gaffe avec les affirmations de ce genre parce que si il est debunk demain ou durant le direct, ça va faire très mal...

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:56:23

Oui je suis d'accord avec Lockos, même si son arrivée serait MON DIEU TROP BIEN JE PLEURE, attention à ne pas trop se hyper au cas où... :oui:

MrMo7 MrMo7
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:57:57

Y a que les Chorus kids qui on été fait car facile à imiter :ok:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 14:14:00

Pour Banjo je me dis que si je ne suis pas enjaillé par les moves qu'il peut ramener de ses jeux (je m'étais exprimé dessus, on va pas revenir sur le sujet, après de la simplicité ne fait pas forcément de mal :noel:) si y'a bien un truc qui fait que je ne peut pas être contre...

... C'est d'avoir une réunion de vieux potes DK / Banjo, dont un qui a fait Nuts & Bolts le Vietnam :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
26 octobre 2018 à 14:28:01

Par contre vous imaginez si Banjo fait des vrais bruits d'ours plutôt qu'avoir son vrai doublage :malade:

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 14:28:20

Le 26 octobre 2018 à 14:14:00 Erotic-Heretic a écrit :
Pour Banjo je me dis que si je ne suis pas enjaillé par les moves qu'il peut ramener de ses jeux (je m'étais exprimé dessus, on va pas revenir sur le sujet, après de la simplicité ne fait pas forcément de mal :noel:) si y'a bien un truc qui fait que je ne peut pas être contre...

... C'est d'avoir une réunion de vieux potes DK / Banjo, dont un qui a fait Nuts & Bolts le Vietnam :hap:

C'est pas pour être chiant hein, je sais que tu as dit ne pas vouloir revenir sur le moveset, mais je sais pas si tu as vu les idées que les mecs ont sur Smashboards, c'est assez bien ficelé (1ère page, bouton spoiler moveset), je me permets de te mettre le lien parce que la dernière fois qu'on en a parlé ensemble, je n'avais jamais vu ce que les mecs faisaient sur SB : https://smashboards.com/threads/banjo-kazooie-raring-for-a-reunion.446558/

Et pour ta réunion des deux vieux potes je ne peux qu'aquiescer :noel: : https://www.youtube.com/watch?v=AFwctKTn2Pk

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 17:54:59

Les temps ont été si sombres les amis : https://www.youtube.com/watch?v=jIEHvU1HeSg#action=share

Un peu d'espoir on y est presque !

Message édité le 26 octobre 2018 à 17:57:40 par Lockos
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 18:08:34

Le 26 octobre 2018 à 14:28:20 Lockos a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 14:14:00 Erotic-Heretic a écrit :
Pour Banjo je me dis que si je ne suis pas enjaillé par les moves qu'il peut ramener de ses jeux (je m'étais exprimé dessus, on va pas revenir sur le sujet, après de la simplicité ne fait pas forcément de mal :noel:) si y'a bien un truc qui fait que je ne peut pas être contre...

... C'est d'avoir une réunion de vieux potes DK / Banjo, dont un qui a fait Nuts & Bolts le Vietnam :hap:

C'est pas pour être chiant hein, je sais que tu as dit ne pas vouloir revenir sur le moveset, mais je sais pas si tu as vu les idées que les mecs ont sur Smashboards, c'est assez bien ficelé (1ère page, bouton spoiler moveset), je me permets de te mettre le lien parce que la dernière fois qu'on en a parlé ensemble, je n'avais jamais vu ce que les mecs faisaient sur SB : https://smashboards.com/threads/banjo-kazooie-raring-for-a-reunion.446558/

Et pour ta réunion des deux vieux potes je ne peux qu'aquiescer :noel: : https://www.youtube.com/watch?v=AFwctKTn2Pk

Nan c'est pas en mode chiant t'inquiète :noel: Je reste peu intéressé par les idées de moveset, mais là je nie pas qu'il y a des trucs à faire pour autant :o))

Pseudo supprimé
Niveau 29
26 octobre 2018 à 18:50:43

Le 26 octobre 2018 à 14:28:01 BouffPingouin a écrit :
Par contre vous imaginez si Banjo fait des vrais bruits d'ours plutôt qu'avoir son vrai doublage :malade:

Banjo-Kazooie sans ces bruitages c'est pas Banjo-Kazooie https://www.youtube.com/watch?v=lPeuuCbc55c&t
D'ailleurs si il y a un stage Banjo-Kazooie j'espère qu'il y aura parfois des dialogue à la manière du Stage de StarFox par exemple, avec quelques pique et humour de certain perso du jeu que Rare c'est si bien faire :rire:

Message édité le 26 octobre 2018 à 18:52:31 par
Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
26 octobre 2018 à 18:58:20

Le 25 octobre 2018 à 13:28:27 PunirUnSot a écrit :
Dédicace à tous les bouffons qui disaient avec arrogance que c'était impossible ou qu'on délirait. :)

Le 26 octobre 2018 à 18:50:43 Faozitoun a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 14:28:01 BouffPingouin a écrit :
Par contre vous imaginez si Banjo fait des vrais bruits d'ours plutôt qu'avoir son vrai doublage :malade:

Banjo-Kazooie sans ces bruitages c'est pas Banjo-Kazooie https://www.youtube.com/watch?v=lPeuuCbc55c&t
D'ailleurs si il y a un stage Banjo-Kazooie j'espère qu'il y aura parfois des dialogue à la manière du Stage de StarFox par exemple, avec quelques pique et humour de certain perso du jeu que Rare c'est si bien faire :rire:

Attends d'être sûr quand-même PunirUnSot! Sinon, t'auras pas l'air con!^^

Concernant la voix, je vois bien le trailer en jouer de ces dialogues cultes! "OWE OWE OWE!" ("Nous y sommes enfin arrivés Kazooie!! 20 ans d'attente!") "RAOOOW RAROOOOW!" (Tout ça pour ce jeu de naze?? C'est qui tous ces guignols??")

On sait même pas le potentiel stage que je me visualise déjà en train de Glorifier sur la version DF! :noel:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 19:18:41

Le 26 octobre 2018 à 18:50:43 Faozitoun a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 14:28:01 BouffPingouin a écrit :
Par contre vous imaginez si Banjo fait des vrais bruits d'ours plutôt qu'avoir son vrai doublage :malade:

Banjo-Kazooie sans ces bruitages c'est pas Banjo-Kazooie https://www.youtube.com/watch?v=lPeuuCbc55c&t
D'ailleurs si il y a un stage Banjo-Kazooie j'espère qu'il y aura parfois des dialogue à la manière du Stage de StarFox par exemple, avec quelques pique et humour de certain perso du jeu que Rare c'est si bien faire :rire:

Les codecs Snake remplacés par une discussion entre Banjo, Kazooie et Bottles :bave:

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 19:30:22

N'empêche, s'ils sont confirmés on est pas loin de Bottles en T.A et (mon rêve absolu) Grunty en Boss (avec un passage version sexy baby !)

Message édité le 26 octobre 2018 à 19:30:33 par Lockos
Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
26 octobre 2018 à 20:06:26

Mumbo en TA plutôt et Bottle en élément de stage!

Livier Livier
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:13:58

Arrêtez les mecs vous me faites rêver... Rah allez je veux pas y croire ! J'ai vu aucune bannière. On doit avoir félinferno ken et c'est tout voilà ! :p)

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 20:22:11

Mais Banjo sera là bon sang, pas besoin de leak pour s'en douter, on est dans l'année des 20 ANS de la série, et comme par hasard Smash Ultimate sort cette année-là précisémment. On ne peut pas avoir de plus bel hommage de la part de Nintendo pour son duo phare de la N64 que d'intégrer Banjo&Kazooie dans Smash 5.

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:05:11

Tellement hâte de voir le prochain direct je vais attendre comme un gamin le trailer pour Banjo & Kazooie :hap:

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 22:36:33

J'ai trouvé mes copains de forum :coeur:

ProfChaos-leBG ProfChaos-leBG
MP
Niveau 4
26 octobre 2018 à 22:39:20

Par pitié tout sauf ces random :malade:

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 22:40:00

OK le 2000 :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment