CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nos victoires sur le TDF 2018

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
23 juin 2018 à 09:46:32

Bon bah maintenant que j’ai lu la réponse de Magic je me dis que c’est le moment de fermer sa gueule et d’aller boire son café :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925272-risitas-combien-de-sucre.png

Message édité le 23 juin 2018 à 09:48:07 par Adriatino
Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 10:18:50

https://youtu.be/ifjpJzO4VEg

:rire2: :rire2:

Blague à part, c’est vrai que sa réponse est pour ainsi dire parfaite. J’ai beaucoup fait ça sur le 2013, ou je pense avoir du gagner le tour avec au moins 35/40 coureurs entre avant et après la MAJ. Y compris Jérôme Coppel, Jonathan Hivert et Thomas Voeckler. Eh ouais mon pote.
Je me souviens encore mon premier tour dessus, avec Andy Schleck, un monstre avant la MAJ, ou j’avais gagné avec 42 secondes, et où je m’étais dit « la vache, c’etait Chaud, si je gagne avec 5 ou 6 coureurs, c’est le bout du monde ». Je m’en souviens aussi d’avoir joué avec les bébés Barguil et Bardet dessus, avec des 71 ou 72 en Montagne, et d’avoir joué ma vie pour une sixième place. Entre les deux j’avais appris à jouer :rire2:
C’est pour ça que si je comprends les plaintes sur la difficulté, je n’y souscris pas du tout. La difficulté du soft est pour ainsi dire infinie. Autant qu’il y a de coureurs, quoi. Alors on me répondra « ouais, mais c’est pas réaliste ». Ouais, mais si c’etait Réaliste, Froome gagnerait tous les tours et on ne pourrait gagner le tour qu’avec lui. S’octroyer la possibilité de gagner avec un Bardet, un Nérokintana ou un suceur de roues comme Uran, c’est déjà s’accorder une petite marge sur la réalité. La seule différence, c’est la taille de la marge. Et j’ajouterai que plus ou moins tous ici, on a beaucoup d’experience Sur le jeu. Ça déforme notre vision de la difficulté. Arrêtez de croire que en jeu est trop facile. C’est peut-être juste qu’on sait jouer aussi. Voire qu’on connaît le jeu par coeur. C’est pas le cas de tout le monde, à en juger par les 1.8% de platinum (que je n’ai pas d’ailleurs, je me garde un trophée pour plus tard :D ).

lebronjames66 lebronjames66
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 10:51:32

Chacun joue comme il veut ça reste un jeu; Je me souviens quand je suis arrivé sur le forum que l'on gagnait avec Chavanel, Sagan,etc... ça commençait avec le bug de Corse, le glitch, les ravitos éternels etc... Magic et moi communiquons sur les victoires, les astuces, les points faibles et je suis entièrement d'accord qu'il envoie son pavé à cyanide pour faire évoluer les choses, j'échange aussi des renseignements avec Méga vu que lui teste le jeu pour Cyanide et qu'il peut expliquer les choses qui ne vont pas bien dans le jeu. Dans le 2017 par exemple les 2 dernières étapes de montagne à Serre Chevalier c'était une étape où il ne se passait rien et à l'izoard ça tirait à fond, les sprints trop faciles, faire tirer ses équipiers dans un ordre bien précis tout en se faisant protéger pour gagner sur les étapes avec du vent et prendre du temps et des fois faut juste suivre comme Caruso. Maintenant je n'ai jamais refusé d'aider ou de donner des renseignements tactiques aux autres.
Judas0110
Waouh, comment tu fais sérieux ?
Tu fais rouler ta team à fond du début à la fin sur chaque étape de plaine ou pas ?
Moi je viens de gagner les deux tours avec Nibali, je suis déjà content lol.
Mais stp j'aimerais être plus malin,tacticien et m'améliorer.
Donne moi ou donne nousz 2-3 astuces que je dois pas connaître lol
Lebronjames66:
Ce n'est pas si facile que ça mais j'ai fait la tactique de Magic qui consiste à rouler à +-80% 2 équipiers changer quand ils sont cramés les 2 premières étapes puis à 70% les autres pendant la 1ère semaine avec la sky tu peux continuer la 2ème semaine même si tu as perdu des équipiers pour les autres faut voir, tu dois gagner les étapes de plats, jongler avec le maillot vert pour récupérer +2 quand tu remportes l'étape il faut regarder à tout dans les étapes où il y a du vent c'est là aussi que l'on peut gagner du temps. Va voir dans les victoires sur tdf 2017 Magic explique la technique de la tactique bien mieux que moi
Judas0110:
Désolé de poster sur ton topic.
Bon je cris pas victoire mais j'entame la dernière semaine avec Simon Yates, j'ai 1minute 01 d'avance sur Froome deuxième,le reste est a 4minutes.
J'ai peur de tout perdre à l'Izoard,on verra.

Du coup, j'ai fais rouler à chaque étape, à 80 en plaine et 70 en montagne, et j'ai l'impression que l'ia est moins costaud.
Tout le monde est cramé lol.
En plus j'ai fais le con à la planche des belles filles.

Certes S.Yates c'est pas un Kirianka ou Majka mais la technique à l'air d'être pas mal.Yates a moins de récupération et de d'endurance que Nibali donc c'est un beau challenge pour moi.

Par contre j'ai fais rouler à chaque étape des deux premières semaines.
J'ai juste perdu deux mecs.
Et je pense faire pareil pour la troisième semaine.
Par contre cette semaine ça va être chaud niveau temps pour que j'y joue mais jessaierais de passer l'info.
En tout cas un grand merci.

C'est vrai que je ne participe pas à l'évolution du jeu mais je sais que la plupart des victoires sur tdf 2017 en légende ne sont pas réalistes et même sur les tdf des autres années, je recommence plusieurs fois, les faiblesses du jeu etc... c'est pour cela que je n'ai rien mis sur le topic victoires tdf 2017 par contre le tdf 2016 légende était plus dur vu que j'ai cravaché avec Nibali (3 essais).
Pour contrer l'échange de coureur par exemple Froome et Thomas il suffit de filmer 45 sec la dernière étape avant Paris et tu vois les coureurs avec les cotations qu'ils ont et vu que l'on ne peut pas les changer en mode tour de France tu vois si tu les as changés.
Je vous souhaite un bon game à tous sur le tdf 2018 et d'autres jeux

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 11:55:41

Je vois certains parler de G&G, y en a qui seraient chaud si on relance la machine ? :-)))

lebronjames66 lebronjames66
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 12:09:24

Pour ceux qui n'étaient pas encore nés il y a déjà un forum avec victoires tdf 2011. Tapez sur votre moteur de recherche tour de france 2011 ps3 et vous prenez bien entendu la page jeuxvideo.com, n'oubliez pas de changer d'année pour remonter le temps avec les forums et vous verrez que ce topic n'a pas été créé pour nous vu qu'il existait déjà avant mon arrivée en 2013 exactement le 20 août 2013. A bon entendeur salut et bon games

actwd actwd
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 13:06:26

Je viens de réaliser que vous dites d'énormes conneries en plus, à propos de l'échange de noms de coureurs. Sur les capture d'écran aparaissent aussi le nom de l'équipe. Donc impossible de faire croire qu'on a gagner avec Alaphillipe, de quickstep, en renommant Froome de la Sky. :(

Message édité le 23 juin 2018 à 13:07:11 par actwd
lebronjames66 lebronjames66
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 13:22:42

Commentaire de Judas0110

Ben en fait ils sont 2 donc autant qu'ils se fassent ça en privé...
Car sur le reste à part leur tripes ils participent aucunement et encore moins le reste de l'année mais bon...

Ta parole a changé quand tu m'as demandé des conseils je te les ai donnés voir plus haut dans ce topic mais voici ta réponse avec ta victoire en légende avec yates et comme tu peux lire ton propre commentaire on n'est pas que 2 tu as bien fait ton trip en crachant dans la soupe à la limite de la jouissance de la pédale

J'ai retrouvé dans mes archives ta victoire avec Yates
Judas0110

15 août 2017 à 09:18:02
Victoire Final en légende avec Simon Yates.

Yates
Porte à 2m 03
Froome à 2m 10

Dan Martin qui est or finit à 20minutes lol.

Ça change tout cette technique.
J'ai fais rouler à chaque étape des 3 semaines, 80 plaine, 70 montagne.

On finit le Tour à 130 mecs.

En plus je me suis pas occupé des maillots annexes pour récupérer de la recup.

A l'Izoard ( ma bête noir ), j'étais en grosse grosse forme.
J'avais 1 minutes de retard sur Froome à 5 bornes,j'ai pas paniqué, je reviens tranquil et finit deuxième derrière Porte à 17 secondes et je mets Froome à 1minutes sur l'étape.

Que 6 victoires d'étapes par contre.
Et je vois pas comment gagné du temps sur de la plaine perso ???

J'ai même gagné les Champs-Elysées à la fin pour triper...lol

Bref cette méthode est extra pour moi, en plus je l'ai fais comme un sauvage.

Bref j'avais gagné en galerant avec Nibali, le deuxième était a 20secondes.

La je sentais que j'avais une sécurité en plus,je ne sais l'expliquer mais en tout cas,moi qui jouait comme un con,là je me sentais bien et sur de mon coup.

En tout cas un grand merci à toi Lebron pour ces astuces et aides.
Pour ma part cela m'a grandement aidé.
Je vais m'attaquer avec un Bronze bientot et faire la Vuelta aussi pour triper.

Bref,super,Merci

Comme quoi on ne sert à rien sur le forum je me demande si lui a partagé l'info mais bon.........j'ai déjà entendu cela quelque part

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 14:07:25

Franchement il faudrait avoir la vie la plus triste du monde pour s'amuser à bidouiller des noms de coureurs pour apparaitre dans ce classement! :honte:

Le niveau de difficulté à la hausse en légende me motive à participer à ce topic cette année par goût du challenge et ,même si je suis pas au niveau de Magic et de Lebron, c'est motivant de pouvoir comparer ces résultats! :play:

Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 14:13:46

Le 23 juin 2018 à 13:06:26 ACTWD a écrit :
Je viens de réaliser que vous dites d'énormes conneries en plus, à propos de l'échange de noms de coureurs. Sur les capture d'écran aparaissent aussi le nom de l'équipe. Donc impossible de faire croire qu'on a gagner avec Alaphillipe, de quickstep, en renommant Froome de la Sky. :(

Alaf non, mais tu veux renommer Bardet en Alexis Vuillermoz y a rien qui t’en empêche, si ?

Par contre, que l’ecran De sélection du personnage avant une course on voit et les stats et le classement, pour lever le doute, vu que la dernière étape sert à rien, on peut toujours prendre un screenshot ici avant la dernière étape.

thur0306 thur0306
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 14:38:52

Ça va être plus chaud cette Année je suis à la 13 eme étape avec Bardet en champion je suis 13eme à 2min48
La première semaine est très compliqué pour les grimpeurs il faut surtout perdre le moins de temps possible sur le CDM par équipe et les pavés

thur0306 thur0306
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 15:19:29

Le mec est schizo quand même il aime pas’ le Rioux mais va poster dessus !! 😂😂😂

thur0306 thur0306
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 15:19:43
  • topic
Baroudi-5 Baroudi-5
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 22:52:51

Mon message a étais supprimé ? sympa l'ambiance

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 23:46:49

D'où vous vous excirer là sérieusement, j'ai juste dit que je ne remettais pas en doute vos résultats juste qu'il y avait moyen de changer les noms pour les plus vicieux donc pour moi ce topic ne servait pas à grand chose.

Et sous prétexte que j'ai dit ça on me ressort un sujet demandant des astuces à la sortie du jeu ?? Je comprends pas.

Tu fais un rouler un gars à 80 ou 70 à chaque étape et tu changes le gars dès que le bleu commence à baisser vers la moitié, un autre roule et celui qui avait rouler récupère du bleu et ainsi de suite en tournant sur 3 mecs et le lendemain tu recommences avec 3 autres mecs etc, enfin tu bidouilles comme ça et avec Zakarin tu monte au train à la fin au dernier col et tu gagnes à la fin le tour.

Je me paluches soit disant, et juste mettre ces résultats sur screen juste pour dire que j'ai gagné avec pierre paul jacques en refaisant 3 fois la même étape, c'est quoi ?

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 00:16:31

Eriaagal a raison, changer le nom d un montagnard fort avec celui d'un faible de la même équipe c'est possible , on ne peut pas vérifier sur les screens, c'est tout.

Lebron, je t'ai remercié l'an dernier et je t'en remercie encore, j'ai juste dit qu'il y n'y avait aucun moyen de vérifier c'est tout et que je ne remettais pas en doute les résultats.

Mais je suis désolé mais je persiste à dire que jvois pas l'intérêt de poster des screens pour ça et de venir sur le forum rien que pour ça et rien d'autre pendant un an ou presque.

Après évidemment, chacun fait ce qu'il veut mais je pense que prendre son temps à venir sur ce forum rien que pour ça c'est un peu bidon et ma tu vu .

Baroudi-5 Baroudi-5
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 01:15:42

Il recommence la même étapes une dizaine de fois stp , juste pour avoir un résultat qui leur convien , Pour moi il faut pas etre fort pour faire sa non , tout le monde est capable de rejouer la meme étapes tu finira par avoir un résultats qui te va
Donc pour moi si tu gagne le tour avec 30 coureur différents c'est pas prsq tes fort c'est juste prsq tes le mec qui a le plus de temps libre , et qui n'a rien a faire que de recommencer la même étapes
j'ai rien contre toi Lebron je t’apprécie beaucoup , tes le ga que j’apprécie le plus sur ce forum parce-que tu reste dans ton coin tu les casse a personne , mais moi je suis plus dans un truc réaliste ce genre de performance ne m'intéresse pas

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
24 juin 2018 à 02:03:57

Ce débats ne mène à rien les gars.
Vous avez le droit de ne pas aimer cette manière de jouer seulement ce n'est pas parce que vous vous n'aimez pas que Lebron ou Magic arrêteront. Chacun vit le jeu à sa manière au final non ? :noel:

Au final j'imagine que ni Magic ni Lebron ne joue pour prouver qu'ils sont forts sur le jeu... Seulement car ils prennent plaisir à jouer comme ça :ok:

Donc on peut les laisser tranquille, ils n'embêtent personne et pousse l'IA au maximum donc on peut remonter de belles infos à cyanide grâce à eux :oui:

Message édité le 24 juin 2018 à 02:04:51 par Ktmzaer
Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
24 juin 2018 à 02:06:15

Pour le topic il est intéressant si certains mentent tant pis ça n'apporte rien..

Par contre on peut voir effectivement au fil des années si le jeu devient plus dur ou plus facile :noel:

lebronjames66 lebronjames66
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 11:48:24

Scary c'est pour cela que j'ai dit chacun joue comme il veut ça reste un jeu et je suis peut-être le seul qui n'ai rien contre toi.
En voyant nos résultat sur le forum cyanide doit voir qu'il y a un problème à eux de les régler moi je n'ai jamais caché comment je jouais j'ai toujours été honnête. Maintenant il est impossible de dire qui a recommencé, qui a bloqué,qui a profité d'une chute, qui a tiré à fond mais moi je l'ai toujours dit. L'année dernière je n'ai mis aucune victoire sur nos victoires tdf 2017 j'ai juste fait un topic sur mes tdf 2017 pour montrer les défauts du jeu avec Magic. Bon dimanche à tous

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 20:47:24

Le 24 juin 2018 à 11:48:24 lebronjames66 a écrit :
Scary c'est pour cela que j'ai dit chacun joue comme il veut ça reste un jeu et je suis peut-être le seul qui n'ai rien contre toi.
En voyant nos résultat sur le forum cyanide doit voir qu'il y a un problème à eux de les régler moi je n'ai jamais caché comment je jouais j'ai toujours été honnête. Maintenant il est impossible de dire qui a recommencé, qui a bloqué,qui a profité d'une chute, qui a tiré à fond mais moi je l'ai toujours dit. L'année dernière je n'ai mis aucune victoire sur nos victoires tdf 2017 j'ai juste fait un topic sur mes tdf 2017 pour montrer les défauts du jeu avec Magic. Bon dimanche à tous

Personnellement, ni votre topic ni votre façon de jouer me dérange. Juste vous voir un peut plus échanger avec nous serait cool, vous avez beaucoup a apporté a la communauté 😉 bonne fin de dimanche à toi aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment