CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le mage de feu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
casserolx casserolx
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 11:47:01

Comment tuer le mage de feu? il invoque des golems qui explosent toutes mes crétures.

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
27 avril 2020 à 13:11:43

Hello,

Pour le passer tu dois tuer les golems avant qu'ils n'explosent, pour cela j'ai utilisé la capacité de rage de l'épouse d'iratus avec max sur le critique + un bonus de rage en début de game. Le squelette est fort aussi car immunisé contre le feu, le dégelé aussi est bien dans cette team.

N'hésite pas si tu as des questions, je kiff beaucoup ce jeu!!!

Message édité le 27 avril 2020 à 13:13:32 par Batito74
casserolx casserolx
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 14:43:10

jai essayer 2 épouses et 2 squelettees la rage manque vite et c'est galèr elle rspa 1 golem prequ'à chaque tour. J'ai pas eu de chance non plus bref.. là je fais une pause après j essairaie peut etre avec des découpeurs

casserolx casserolx
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 14:44:29

il ma fait prerdre 5 équipe déja!

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
27 avril 2020 à 14:54:32

Pour la rage il faut avancer au max la demeure de rage, au cimetière. Tu as aussi un artefact qui donne +100 rage au début du combat et un qui donne +25% de dégats sur les deux premiers tours de combat. Une fois que tu réussis à tuer les 3 premiers élémentaux, ça devrait passer.

N'hésites pas à créer des serviteurs les plus forts possibles et monte à fond les dégâts de l'épouse.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
27 avril 2020 à 17:33:59

T'as pas forcément une team très équilibrée. Perso j'ai réussi avec plusieurs team, le dégelé si tu l'as ce serait un plus, ma première partie j'avais qu'accès aux persos de bases et ça passait.
Le chevalier noir est sympa car il est excellent pour le tanking et la survie, contrairement aux squelettes.
J'utilise souvent les banshies, elles peuvent booster les dégâts, réduire ceux des ennemis, débuff et déplacer aléatoirement le mage (donc le rapprocher s'il est derrière), elles ont une très bonnes esquives, et avec leurs chaussons spéciaux elles ont une super survie puisqu'elles gagnent 15% de pv sur les esquives (et en général elles en ont beaucoup). (en plus elles sont basées sur la peur, ça sert pas trop ici, mais sur ce dj je trouve qu'on passe mieux qu'en tapant la vita)

Les Dhampires ont été nerf sur l'esquive j'ai l'impression, mais elles aussi sont plus faites pour la durée, avec de la regen sur esquive + contre attaque. Attaque spéciale qui permet de réduire les armures magiques/physique à 0 et peuvent facilement vider les bouclier magique/physique qui immunisent (le physique parce qu'elle tape 3 fois, et le magique elle tape 5 fois, c’est génial sur les ennemis trop défensifs)

Derrière en général j'ai effectivement soit les dégelés qui tapent bien (avec un item de regen sur dégât), ou une épouse, surtout si tu as monté critique 225% sur le premier skill et que tu as le sort de CC auto sur le prochain coup. Mais sa compétence spéciale peut bien aider.

Mais ta team est pas faite pour la durée, c’est pas pour des boss ça, les épouses (et dégelé aussi) prennent facilement des dégâts, et les squelettes tapent fort mais n'encaissent pas.
Ma team type en général c'est
1 - Chevalier noir
2 - Dhampire / Squelette / golem d'os
3 - Banshie / Veuve noire (qui je fais parfois remonter en 1 ou 2)
4 - dégelé / épouse

Les deux qui reviennent le plus souvent dans ma team sont la Banshie et le Chevalier Noir.
Le chevalier noir subit très peu de dégâts, il peut taper assez fort si boosté correctement et peut se regen.
La Banshie sert un peu moins sur ce genre de boss, mais ses boost, débuff et déplacement peuvent débloquer des situations, et elle a une bonne survie.

Après ça dépend aussi comment t'as monté Iratus. Perso j'avais une préférence sur mes premières partie à chopper le sort de CC Auto, et celui qui permet d'enlever les buffs ennemis et les malus de notre team.

Si ta un objet de dégâts direct vas-y, le truc c'est surtout de lui péter le plus rapidement possible les trois invocations, après il suffira de jongler entre l'invocation et elle. L'épouse étant parfaite avec son skill spécial.

Message édité le 27 avril 2020 à 17:36:08 par Shiba_the_Inu
casserolx casserolx
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 20:19:11

Je n'ai pas encore tous les monstres c'est ma première partie. Finallement je l'ai tué avec un chevalier noir, une liche et 2 épouses. La liches a fait des squelettes à la fin qui ont permis de finir le boulot.. Mais c'était juste

GalyThar GalyThar
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 00:36:31

J'utilise toujours la même équipe : une liche et trois squelettes, de préférence deux doppés aux item (sensibilité aux bonus, drain de vie, up de critiques...) et un qui servira à être sacrifié par la liche pour soigner les deux autres.

Globalement un squelette tape la pyro (quand elle est à portée), un s'occupe des invocations et un alterne selon la situation de la pyro et du compte à rebours des invoc. Quant à la liche elle soigne, invoque, re-soigne buff si c'est possible et attaque quand elle a rien de mieux à faire.
L'immunité çà la combustion des squelettes est vraiment pratique pour ce combat.

MrTopikator MrTopikator
MP
Niveau 18
04 mai 2020 à 19:04:26

J'ai commencé avec un item qui donne 1 d'auspice sur chacun de mes mobs : Chevalier frontlane, squellette, vampire et l'épouse

Chevalier tank, regen mana et rage, squelette tank + affaiblis les invocations, vampire j'ai spammé le sort qui retire un gros % des hp du boss :bave: et l'épouse ulti, achève les mobs et quand elle peut se boost. C'était super facile

TzaoZilung TzaoZilung
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 20:23:56

Pour le pyromancien en le bien ne meurt jamais j'ai utilisé deux golem d'os en première ligne, une momie en 3 et une ombre en 4.
Le job des golems va être de placer des protections sur toute la troupe de façon à tanker les mobs qui explosent, les golems peuvent perdre quasi toute leur vie vu qu'ils peuvent aussi se protéger. Si vous le sentez vous pouvez utiliser leur ulti pour essayer de respirer un peu en stunnant des mobs si certains sont low hp ou que vous avez pas de quoi absorber leurs explosions.

L'ombre place son piège qui draine un pourcentage de vie au boss en position 1 et 2 chez l'ennemi. Le but va être de placer le boss sur le 1 ou le 2 et d'utiliser le grap de la momie pour toujours faire en sorte de le faire aller dans le piège pendant son tour. Quand le boff se buff il suffit d'utiliser le sort de magie qui debuff. Quand il lui reste à peu près 100hp j'ai attaqué avec mes golems à qui il restait quasi plus de vie, et je l'ai un peu overkill, du coup je pense qu'on peut attaquer avec les golems vers 300-200 hp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.25€
La vidéo du moment