CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The surge 1 ou 2 ?

Sondage
Alors ?
The surge
The surge 2
86 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 23:38:04

Bonjour, alors voilà sa fait quand même longtemps que les deux sont sortis et donc je voulais savoir l'avis de la communauté sur lequel est le meilleur entre histoire, gameplay, game design ... Fin voilà juste pour savoir et me faire un "avis" sur les deux et voir si je suis seul à penser à ça ou ceci, enfin bref voili voilou

Sachant que j'ai kiffé le 1 je l'ai plat sur PS4 et je suis en NG+9 sur le 2 je suis qu'à NG+ donc pour moi j'avais largement plus de feeling il y avait moin à se casser la tête l'histoire était bonne comme le 2 mais les boss étaient moins chiant (Ref à l'excavateur quand c'est la 1er fois que tu le fais) j'aime moins c'est aussi les stations médical dans le 2 je KIFFAIS vraiment celle du 1 avec la petite musique que je fredonnait en boucle (La musique s'appelle prisoner de stumfol https://open.spotify.com/track/0rcycf0AIw2hSgDgABzfLO?si=GfLRG0xwT1uZcZLVLHytBQ) même si il y a la réf sur le 2 sur le 1 Warren était vraiment cool a jouer sachant qu'il y avait le doublage français 😉 voilà c'est mon avis

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
22 avril 2020 à 11:02:03

Moi tout ce que je me dis, c'est que vu ce qu'ils arrivent à faire dans un jeu qui pèse pas plus de 10 go. J'imagine même pas ce qu'ils seraient capable de faire avec un budget AAA. Ça serait monstrueux !!!

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
23 avril 2020 à 03:53:18

Je viens de finir The Surge 2 pour la 2ème fois, espérant pouvoir aller plus haut que le Mk.XX (20) mais visiblement même si le niveau des monstres est supérieur à 20, le Mark reste à 20, ce que je trouves dommage, j'espérais un jour avoir une arme qui dépasserait les 5k dégâts mais je crois que mon aventure sur TS2 s'arrête ici. Perso j'ai autant aimé le 1 que le 2.

Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 22:52:26

Le 22 avril 2020 à 11:02:03 Gabe77650 a écrit :
Moi tout ce que je me dis, c'est que vu ce qu'ils arrivent à faire dans un jeu qui pèse pas plus de 10 go. J'imagine même pas ce qu'ils seraient capable de faire avec un budget AAA. Ça serait monstrueux !!!

J'avoue qu'avec un Budget AAA, y a moyen d'avoir du très très lourd, déjà que le contenu est tres propre

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
28 mai 2020 à 11:30:18

clairement the surge 1 :hap: je viens de me forcer pour arriver au boss de fin, j'ai même pas la foi de le buter tellement c'est encore un sac à pv

Djiss-God Djiss-God
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 19:19:36

The Surge 1 a une ambiance et une histoire.

Le 2 c'est n'importe quoi, juste un jeu sans âme.

KyleKatern KyleKatern
MP
Niveau 37
17 juin 2021 à 13:32:04

j'ai préféré le premier pour son ambiance un peu système shock, le second t'as moins de mystère et tu croises des pnj tout les 5 mètres ca casse cette ambiance si spécial qu'avais le premier

sebartsebart sebartsebart
MP
Niveau 5
05 janvier 2022 à 14:48:30

Franchement, même si j'apprécie jouer au 2,je crois que j'ai préfèré le 1 pour ces raisons :
- gameplay + simple et efficace,
- les sets d'armures étaient + utiles, moins situationnels,
- les combats contre les boss arrivaient + tôt
- monde et histoire + cohérents,
- on arrivait en fauteuil roulant et les implantations électroniques avaient 1 background + gore que cette histoire de nano-mes burnes,
- le héros était imposé et blanc et ça ne posait de prblm à personne.

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
23 mai 2022 à 18:08:49

Je plussoie, le 1 reste le meilleur et de loin !

Arracorne Arracorne
MP
Niveau 15
16 décembre 2022 à 17:39:58

LE 1 mille fois mieux en tous point et paradoxalement bien plus beau !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
ONE 10.95€ PS4 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment