Menu
The Surge 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Surge 2  /  Tous les forums  /  Forum The Surge 2  / 

Topic The surge 1 ou 2 ?

Sujet : The surge 1 ou 2 ?

Sondage
Alors ?
The surge
The surge 2
16 votes
1
Kiorz
Kiorz
MP
21 avril 2020 à 23:38:04

Bonjour, alors voilà sa fait quand même longtemps que les deux sont sortis et donc je voulais savoir l'avis de la communauté sur lequel est le meilleur entre histoire, gameplay, game design ... Fin voilà juste pour savoir et me faire un "avis" sur les deux et voir si je suis seul à penser à ça ou ceci, enfin bref voili voilou

Sachant que j'ai kiffé le 1 je l'ai plat sur PS4 et je suis en NG+9 sur le 2 je suis qu'à NG+ donc pour moi j'avais largement plus de feeling il y avait moin à se casser la tête l'histoire était bonne comme le 2 mais les boss étaient moins chiant (Ref à l'excavateur quand c'est la 1er fois que tu le fais) j'aime moins c'est aussi les stations médical dans le 2 je KIFFAIS vraiment celle du 1 avec la petite musique que je fredonnait en boucle (La musique s'appelle prisoner de stumfol https://open.spotify.com/track/0rcycf0AIw2hSgDgABzfLO?si=GfLRG0xwT1uZcZLVLHytBQ) même si il y a la réf sur le 2 sur le 1 Warren était vraiment cool a jouer sachant qu'il y avait le doublage français 😉 voilà c'est mon avis

Gabe77650
Gabe77650
MP
22 avril 2020 à 11:02:03

Moi tout ce que je me dis, c'est que vu ce qu'ils arrivent à faire dans un jeu qui pèse pas plus de 10 go. J'imagine même pas ce qu'ils seraient capable de faire avec un budget AAA. Ça serait monstrueux !!!

FireSoup
FireSoup
MP
23 avril 2020 à 03:53:18

Je viens de finir The Surge 2 pour la 2ème fois, espérant pouvoir aller plus haut que le Mk.XX (20) mais visiblement même si le niveau des monstres est supérieur à 20, le Mark reste à 20, ce que je trouves dommage, j'espérais un jour avoir une arme qui dépasserait les 5k dégâts mais je crois que mon aventure sur TS2 s'arrête ici. Perso j'ai autant aimé le 1 que le 2.

Kiorz
Kiorz
MP
22 mai 2020 à 22:52:26

Le 22 avril 2020 à 11:02:03 Gabe77650 a écrit :
Moi tout ce que je me dis, c'est que vu ce qu'ils arrivent à faire dans un jeu qui pèse pas plus de 10 go. J'imagine même pas ce qu'ils seraient capable de faire avec un budget AAA. Ça serait monstrueux !!!

J'avoue qu'avec un Budget AAA, y a moyen d'avoir du très très lourd, déjà que le contenu est tres propre

No-fool
No-fool
MP
28 mai 2020 à 11:30:18

clairement the surge 1 :hap: je viens de me forcer pour arriver au boss de fin, j'ai même pas la foi de le buter tellement c'est encore un sac à pv

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten ONE 16.29€ Amazon ONE 19.18€ Amazon PS4 19.99€ Rakuten PS4 29.99€ Fnac PC 39.99€ Fnac PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix