Personnellement je n'y arrive pas.
Dans un souls-like j'aime bien prendre mon temps durant les combats. Dans celui-là j'ai l'impression d'être tiré par le bas à chaque combat, la barre de compétence à remplir pour pouvoir se soigner par exemple, c'est quoi l'idée ? Quand tu combats un boss tu dois apprendre ses patterns, donc tu dois te prendre obligatoirement des coups, mais si tu sais pas encore à quel moment attaquer bah t'es dans la mouise, tu fais pas monter ta barre de compétence, t'es obligé de crever sans pouvoir te soigner. Bref dans ce jeu t'as pas le temps de tout ça alors que, je ne sais pas, apprendre les patterns c'est quand même la base des souls-like non ?
Voila mon avis, j'ai même pas passer le premier boss que les 20 premières minutes m'ont suffis.
Si quelqu'un pourrait me dire si il y a oui ou non le même système dans le premier ? Je n'y ai jamais touché, et du peu que j'ai vu sur le 2 l'univers me semble captivant, je voudrais le découvrir, donc quitte à faire que le premier je m'en fiche. Merci d'avance.