CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : couleur des items

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wax55 Wax55
MP
Niveau 3
11 février 2020 à 10:52:05

Salut tout le monde (non je déconne, je sais qu'il y a personne mais bon on sais jamais),

je permet de réveiller ce forum pour une info que j'arrive pas à trouver (a moins que ce soit expliqué dans le jeu mais j crois pas), c est la signification des couleurs des items (blanc, bleu, vert, orange). Je suppose que c est lié à leur efficacité et j ai remarqué que la couleur change (aléatoirement?) lorsqu'on upgrade. Bref je passe d'éléments orange à bleu puis vert sans rien y comprendre.
Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait cool. Merci d'avance.

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
12 février 2020 à 00:18:07

Ça correspond au mark de l'équipement. C'est le niveau en gros. Gris étant pour le matos de départ jusqu'à arriver au jaune pour le mark X il me semble. Tu verras aussi que une fois en NG+ le stuff de mark XI (devenant le level de base) sera gris a son tour. Et tu repartiras pour les mêmes couleurs jusqu'au mark XX.

Donc tu as visé juste sauf qu'elle sont pas aléatoires. Va trier ton inventaire par mark et tu verras qu'elles sont alignées :ok:

Wax55 Wax55
MP
Niveau 3
12 février 2020 à 09:51:34

Salut clezio, merci pour l'explication, effectivement si j avais classé par mark ça m aurai sauté aux yeux, mais non classé, t a juste l'impression d avoir du stuff plus ou moins rare suivant la couleur (comme dans pratiquement tous les jeux a loot). Encore merci.

Wax55 Wax55
MP
Niveau 3
12 février 2020 à 09:58:16

Au passage j en profite pour une autre question plutot qu ouvrir un autre topic: quand on cible une partie du corps des mobs c est soit: point bleu (pas d'armure) , bouclier jaune (armure), bouclier jaune rempli de rouge(?).
C'est quoi le dernier?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
13 février 2020 à 16:26:15

Le rouge, disons que c'est un blindage supplémentaire qui donne une capacité a l'ennemi. Il absorbe beaucoup plus les dégâts mais ça contrebalance le fait que tu peux facilement le détruire avec une attaque chargée. Selon l'ennemi ça lui donne une capacité différente: invisibilité, attaques électriques ou régen de vie. Le bonus s'annule si tu détruit l'armure rouge.

Certains boss peuvent régen le bouclier, donc à surveiller :ok:

Wax55 Wax55
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 18:12:45

Merci clezio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
ONE 11.50€ PS4 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment