CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis trop puissant ? ( Combat de boss )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 02:48:22

Alors je précise c'était de l'humour et une question sérieuse à la fois ^^

J'ai fait tout une bonne partie du jeu avec le stuff Vultr: Je trouve les deux bonus très intéressants: Les exécutions ne coûtent plus de batterie, et on a un bonus de pièces détachées. Mais c'est vraiment un stuff qui n'a aucune stats en dehors de ça.

J'ai donc fait un stuff pour les boss, mais qui visiblement est trop puissant: La matriarche est morte avant que je puisse faire la mise à mort spéciale, à savoir couper ses deux bras. Je n'ai pourtant taper que ses bras, j'ai mis l'implant qui permet de focus la partie ciblée, mais je fais vraiment des gros dégâts avec ce stuff.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Il y a un moyen de casser les parties ciblées sans trop réduire la barre de vie ? Je précise que mon arme c'est l'Aeterna JAG-22 donc il n'y a pas de dégâts élémentaires dessus.

Je sais que le forum est mort mais je me suis dit que j'allais tenter, histoire de pouvoir faire toutes les exécutions quand je ferai un NG+.

cyrila3886 cyrila3886
MP
Niveau 5
20 janvier 2020 à 21:56:22

cc essaye de changer de set si celui actuelle et trop puissant comme sa en ng+ tu aura du défis et pour plus de défis fais comme moi ng+5 et la tu trouvera du plaisir avec ton set actuelle

Karath Karath
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 11:40:38

Perso je me suis fais un build tank armure et regen
Je porte le casque, torse et les bras de la Urban
Et les deux jambières je sais plus le nom (mais bonus -12% conso endu course et -6 ou 8% conso endu sur esquive
Mes mods sont basés sur les bonus parade directionnelles, génération de batterie, augmentation resist physique et élémentaire, regen de vie et je joue avec les doubles griffes métamorphique depuis le début du jeux actuellement stuff qualité orange les stats sont pas degueulasse et quand j’ai le double buff resist l’armure monte bien haut dans les 630-650 je crois qui permet de mieux résister, faire durer les combats du coup gérer les finishs hardcore sur les boss

cyrila3886 cyrila3886
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 04:06:50

tu devrez juste modif ton armes je pense et prendre un baton de plus ta une bonne armure même si lourde a mon gous mais bon choix au final

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
03 avril 2020 à 15:56:54

C'est normal pour la matriarche c'est pas du tout une question de puissance c'est pas ses bras qu'il faut viser mes ces bras robotic, nuance. Au passage ce boss est dans les plus nul de tous, aucun challenge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
ONE 10.95€ PS4 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment