Le 05 octobre 2019 à 00:30:10 nulaujeux a écrit :
Merci je lavait rater
Il n'y a pas de questions connes, si on se demande quelque chose, c'est qu'il y a une raison.
The Surge sont des styles de jeux (comme les Souls, Ninja Gaiden etc) où bcp de choses, même très importantes, peuvent êtres cachés ou difficilement compréhensibles, et qu'il faut fouiller, tester etc...
Ls flashbacks, comme sur le pont cassé de la première zone (pas le prélude en prison, la première zone en ville), je pensais que ça donnait des dégâts de nanite comme les petites tornades nanites que l'on croise, donc je ne m'en suis pas approché, alors que c'est des éléments scénaristiques importants et que le premier (pont brisé donc) donne une de mes armes préférés après la scène ! Je m'en suis aperçu au bout de 5h de jeu 😅...donc tu vois, on peut louper des trucs très facilement...
Et oui, le drone, on peut y passer à côté, ça peut arriver... (Remarque, un des meilleurs PNJ finira par te faire passer à côté à un moment, mais seulement si tu suis ses indications).
Tu l'as trouvé, c'est bon ? Parce-que, ce n'est pas vraiment un spoil, mais tu devras savoir faire des graphs si tu veux faire une certaine mission secondaire. C'est pas important, mais c'est sympa et ce genre d'événement approfondi et participe a l'univers du jeu.
Donc si tu l'as trouvé, tant mieux, sinon : https://youtu.be/H6bsmZ8YG8w
Et pour l'utiliser et laisser des messages/graphs, c'est grosso modo le système des Souls, à la différence près que les mots sont remplacés par des symboles.
Bon jeu et bonne aventure 😉