Le 02 octobre 2019 à 13:47:28 unbongrosburger a écrit :
Trop difficile, je crois que c'est fait expres on ne peut pas avancer dans ce jeu trop dur.
Sekiro nul de chez nul à coté, ça ce voit que les développeurs ne savent pas gérer la difficulté, on voit directement la différence d'experience entre 2 studios, c'est dommage.
Désinstallé et encore heureux que je ne l'ai pas payé.
Le message n'a pas l'air très claire... The Surge 2, tu le trouve nul, et Sekiro, nul de chez nul à côté... À côté de quoi, de The Surge 2 ?
C'est vrai oui, les deux studios n'ont pas la même expérience dans le genre, mais The Surge 2, n'est pas un jeu compliqué si on apprécie le genre et qu'on joue de manière un minimum sérieuse. Enfin, je pense.
Mais c'est vrai que si l'on aime pas le genre A-RPG exigent à craft (du style Souls/Borne/Nioh etc) le jeu peut ne pas plaire du tout. C'est clair.
Cela dit, il ne faut pas prendre nos goûts et exigences pour un critère de qualité. Les développeurs ont très certainement une connaissance plus approfondie que toi/nous pour ce qui est de l'équilibrage de difficulté des jeux vidéos. Tout simplement car c'est leur métier. C'est comme si tu venais me dire que je n'y connais rien dans mon travail et ma discipline que je pratique depuis 20 ans.
Certes, tu peux ne pas aimer, bien entendu. Aucun jeu, œuvre ou composition n'a pour prétention de plaire à l'entièreté du monde. Mais de là à penser que ton jugement, tes goûts, sont des critères de qualité, font de toi ce que l'on appelle une personne prétentieuse ou une pleureuse, comme tu veux.
Cela dit, ton post a plus l'air de ce truc de débile que vous appelez Troll, par une personne de 16 ans, écrit un mercredi après-midi après avoir fait ses devoirs, qu'un message sérieux, avec un minimum d'intérêt.
Tu veux parler du jeu, en discuter, pas de soucis. Mais pour écrire de telles âneries aussi bêtement, ou pour faire du troll (des vrais trolls font des trucs intéressants c'est clair, mais suffit pas d'essayer de prendre les gens pour des cons écrire de la merde pour faire du troll. Il faut une certaine réflexion), dans ce cas, ne nique pas le forum et laisse la place à ceux ayant des questions ou autres.
Si chacun allait sur les forum des jeux qu'il n'aime pas pour dire c'est nul, les forum seraient fermés depuis longtemps.
Et puis je ne vois pas du tout le rapport entre Sekiro qui est un jeu aventure/action et The Surge 2 qui est un jeu action/RPG. Pour la difficulté ? Ça c'est juste parce-qu'aujourd'hui, après une période avec bcp de jeux assez assistés, les jeux visants un public adulte, de remettent à être un minimum exigent. C'est tout. Donc si tu es concentré et fais ce que le jeu te dis de faire, il propose un challenge intéressant, c'est tout.
Enfin, je perds peut-être mon temps (c'est pas 4 minutes si vont changer mon emploi du temps mais bon), je trouve que ton post (l'auteur) trahit ton jeune âge ou une tentative de ce que tu pense être un troll (vas te renseigner sur 4chan, là t'en a des vrais trolls) totalement ridicule et stupide.
Cela dit, si tu trouve que la jeu n'est pas bon, à ton goût, je veux bien en discuter et entendre tes arguments, c'est toujours intéressant de recueillir des avis. Mais pour cela, il va falloir faire un effort parce-que ton post n'est pas très compréhensible...on n'est pas en exam d'orthographe bien-sûr, moi aussi je fais plein de fautes, mais quand même, là on ne comprend pas tout...