CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frère Eli

yarobru
yarobru
Niveau 4
03 octobre 2019 à 20:47:02

Bonjour ! J'ai beaucoup de mal avec frère Eli. Il est très rapide et je ne lui fais pas assez de dégâts.
Quelqu'un a une ou des astuces pour le vaincre ?
Merci !

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
03 octobre 2019 à 21:39:43

Arme montée une main (bon impact), tu esquives sa série de 3 coup et t'en mets 3 et ainsi de suite.
Sinon drone étoile plus arme électrique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2019 à 10:00:57

Hello, alors en fait, ils nous l'ont collé pour apprendre aussi à se servir de l'IEM avec le drone, que l'ont vient d'obtenir à ce moment là. Donc n'hésite pas à t'en servir !! Sinon oui, il n'est pas facile à parer à des moments, donc si tu as du mal, esquive.

Et quand son pot descends, tu le fais au drone (balles cette fois, puis revient sur l'IEM pour Eli). La grenade IEM ne nécessite pas de munitions, donc tu lui en envoi à chaque fois que le chargent est terminé, ça va aller très bien tu vas voir 😉.

C'est vrai qu'il fait mal et a beaucoup de vie. Essaie avec une lance sinon, pour pouvoir rester assez loin de lui.

Bon courage !

yarobru
yarobru
Niveau 4
04 octobre 2019 à 12:05:35

Merci beaucoup pour les conseils ! Je vais essayer l'IEM drone et surtout persévérer :)

yarobru
yarobru
Niveau 4
05 octobre 2019 à 11:38:28

Je l'ai eu ! Et sans difficulté en utilsant l'IEM du drône (il change la vie celui-là) et une arme à dégâts électriques. Merci d'avoir pris du temps pour m'aider avec autant de précisions 0_Raizo_0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2019 à 14:44:04

Le 05 octobre 2019 à 11:38:28 yarobru a écrit :
Je l'ai eu ! Et sans difficulté en utilsant l'IEM du drône (il change la vie celui-là) et une arme à dégâts électriques. Merci d'avoir pris du temps pour m'aider avec autant de précisions 0_Raizo_0

Pas de soucis ! Si nos conseils peuvent êtres utiles, c'est avec plaisir.

Oui, moi en arrivant devant lui, en voyant le peu de dégâts que je lui infligeait, et les dégâts au contraire que lui me faisais, je me suis dis que c'était un peu étrange à ce moment de l'aventure, et en remontant, après avoir perdu et en revenant l'affronter, j'ai aperçu le message en hauteur au sujet du drone IEM... Et là, je me suis dis : ha d'accord, je crois avoir compris. Et c'est bel et bien pour apprendre à utiliser cet outil et prendre conscience de son efficacité qu'ils nous ont placé ce mid-boss juste après un boss.

Car en l'utilisant, c'est clair que ça va mieux. Donc ne l'oublie pas ! Lors de ton périple, pense à cet outil 😉 ! Moi je l'ai souvent oublié, et c'est vrai que ça peut bcp aider (juste ralentir un ennemi le temps de récupérer de l'endurance peut être très utile !) à bien des moments.

Et j'ai découvert tardivement, que le délai n'est pas obligatoire, une fois l'étoile IEM tirée, tu peux rappuyer sur la touche drone afin qu'elle explose manuellement au moment que tu choisis.

Bonne continuation, là c'est le moment où je trouve que le jeu commence à vraiment montrer son potentiel, tu vas commencer à vraiment avoir le choix des armes et armures, et combattre des ennemis vraiment intéressant !

Bonne aventure, et si d'autres questions, n'hésite pas !

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
12 octobre 2019 à 16:50:26

Peut-on avoir une amie améliorée et dans l'affirmative, quel est le challenge ?

Merci.

Yalinshandela
Yalinshandela
Niveau 6
12 octobre 2019 à 16:52:37

Les drones ne s'améliorent pas non yen a juste divers et variés

cyrila3886
cyrila3886
Niveau 5
12 octobre 2019 à 16:54:01

gnome cc C'est-à-dire ? je comprend pas trop ta question

Reka_BP
Reka_BP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:29:39

J'l'ai bourriné avec les griffes empoisonnées de Little Johnny perso, c'est passé crème.
Et ses potes prenaient en même temps que j'lui faisais faire le tapin :rire:

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
12 octobre 2019 à 17:58:10

Je voulais dire une arme ;-)

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
12 octobre 2019 à 18:50:44

J'ai compris et réponds à ma question. Il faut effectivement couper son bras droit pour récupérer son arme. Si on le tue sans couper, on ne récupère pas son arme.
Sur un de mes perso, je l'ai battu sans lui couper son bras et je n'ai pas reçu son arme.

La vidéo du moment