Le 05 octobre 2019 à 11:38:28 yarobru a écrit :
Je l'ai eu ! Et sans difficulté en utilsant l'IEM du drône (il change la vie celui-là) et une arme à dégâts électriques. Merci d'avoir pris du temps pour m'aider avec autant de précisions 0_Raizo_0
Pas de soucis ! Si nos conseils peuvent êtres utiles, c'est avec plaisir.
Oui, moi en arrivant devant lui, en voyant le peu de dégâts que je lui infligeait, et les dégâts au contraire que lui me faisais, je me suis dis que c'était un peu étrange à ce moment de l'aventure, et en remontant, après avoir perdu et en revenant l'affronter, j'ai aperçu le message en hauteur au sujet du drone IEM... Et là, je me suis dis : ha d'accord, je crois avoir compris. Et c'est bel et bien pour apprendre à utiliser cet outil et prendre conscience de son efficacité qu'ils nous ont placé ce mid-boss juste après un boss.
Car en l'utilisant, c'est clair que ça va mieux. Donc ne l'oublie pas ! Lors de ton périple, pense à cet outil 😉 ! Moi je l'ai souvent oublié, et c'est vrai que ça peut bcp aider (juste ralentir un ennemi le temps de récupérer de l'endurance peut être très utile !) à bien des moments.
Et j'ai découvert tardivement, que le délai n'est pas obligatoire, une fois l'étoile IEM tirée, tu peux rappuyer sur la touche drone afin qu'elle explose manuellement au moment que tu choisis.
Bonne continuation, là c'est le moment où je trouve que le jeu commence à vraiment montrer son potentiel, tu vas commencer à vraiment avoir le choix des armes et armures, et combattre des ennemis vraiment intéressant !
Bonne aventure, et si d'autres questions, n'hésite pas !