CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet tp

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
01 octobre 2019 à 06:58:29

Salut a tous,

Bon je suis arrivé devant le boss SPOIL:

Littel Johnny mais problème jai 4000 pièce détachées, je suis sur que si j'y vais mtn je vais me faire lincher comme au premier try.

Problème je ne sais pas faire marche arrière car j'ai du sauter vers le bas pour atteindre cette endroit.

Est-ce que quelqu'un sait si ont as des objets ou une capacité avec le drone pour nous tp au centre médical ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 08:31:51

Le 01 octobre 2019 à 06:58:29 nathy1325 a écrit :
Salut a tous,

Bon je suis arrivé devant le boss SPOIL:

Littel Johnny mais problème jai 4000 pièce détachées, je suis sur que si j'y vais mtn je vais me faire lincher comme au premier try.

Problème je ne sais pas faire marche arrière car j'ai du sauter vers le bas pour atteindre cette endroit.

Est-ce que quelqu'un sait si ont as des objets ou une capacité avec le drone pour nous tp au centre médical ??

Bonjour, oui, le premier outil de drone que tu as obtenu (il me semble). Sur la miniature, c'est des sortes d'ondes qui émanent du drone. Si tu hésite, pas grave, tu appuie sur la touche du drone et tu verras 😉.

Mais ne t'en fais pas, 4 000 c'est pas énorme, tu peux vite les refaites au port. Moi la première fois que je l'ai croisé, j'en avais 11 000. Mais j'ai eu de la chance, à chaque mort je récupérais la ferraille et voilà 😊.

Par contre je me demande si en sautant tu ne pourrais pas remonter sur la plateforme ? Essaie peut-être ? Enfin, tu l'as peut-être déjà fait... Sinon, c'est le drone tout en bas à gauche de l'inventaire : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569911454-surge-2-drone.jpg mais je me demande si on garde notre ferraille en faisant ça 🤔...

Tu veux que j'essaie pour te confirmer ?

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
01 octobre 2019 à 08:53:50

Salut raizo, merci pour cette réponse rapide.

J'ai effectivement déjà essayé de sauter mais j'ai pas réussi à remonter malheureusement :hap:.

Ok super donc il y'a bien un moyen de ce tp, mais par contre c'est vrais que ça me ferai chier de perdre mes pièces stocker..

C'est vrais que au final c'est pas énorme 4000 pièces mes bon je préférerais les stocker plutôt que de les perdres :o)).

Au pire j'essayerais la tp avec mon drone après le boulot et je te dirais si j'ai perdu ou non mes pièces.

Merci à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 09:19:56

Le 01 octobre 2019 à 08:53:50 nathy1325 a écrit :
Salut raizo, merci pour cette réponse rapide.

J'ai effectivement déjà essayé de sauter mais j'ai pas réussi à remonter malheureusement :hap:.

Ok super donc il y'a bien un moyen de ce tp, mais par contre c'est vrais que ça me ferai chier de perdre mes pièces stocker..

C'est vrais que au final c'est pas énorme 4000 pièces mes bon je préférerais les stocker plutôt que de les perdres :o)).

Au pire j'essayerais la tp avec mon drone après le boulot et je te dirais si j'ai perdu ou non mes pièces.

Merci à toi

De rien ! Oui, effectivement, on perd ses pièces de ferrailles quand on se tp... Le nom du drone c'est Drone S & R, et en fait ça ne consomme aucune munition mais utilise ta ferraille...

Désolé... Dommage pour toi. Du coup, là, je pense que tu n'as aucun moyen de retourner à une Station Méd, soit le boss, soit te tp grâce au drone et perde tes pièces...

C'est souvent ça The Surge (et les jeux dans ce style), des dilemmes et hésitations 😅...

Bon courage et bon jeu ! Et si d'autres question, n'hésite pas.

Purganal
Purganal
Niveau 1
02 octobre 2019 à 05:18:39

Start, quitter la partie, et tu la recharge. Technique de lâche pour pas perdre ses pièces détachées

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
02 octobre 2019 à 18:26:32

Merci encore pour vos réponses,

Effectivement en lançant le jeux j'ai repop juste au dessus donc au final aucun souci :content: merci.

Par contre question complètement hs, comment gagner des emplacements d'implant ? Genre je ne sais que m'équiper de 5 implant alors que je suis en 27/34 de conso de puissance .. ?

-Cetelem-
-Cetelem-
Niveau 15
02 octobre 2019 à 18:30:29

Le 02 octobre 2019 à 18:26:32 nathy1325 a écrit :
Merci encore pour vos réponses,

Effectivement en lançant le jeux j'ai repop juste au dessus donc au final aucun souci :content: merci.

Par contre question complètement hs, comment gagner des emplacements d'implant ? Genre je ne sais que m'équiper de 5 implant alors que je suis en 27/34 de conso de puissance .. ?

Il faut monter de niveau ton noyau.Tu as un nombre qui te dis à quel niveau tu débloques un emplacement

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
03 octobre 2019 à 09:07:47

Ok c'était donc tout con au fait.
Merci à vous

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
07 octobre 2019 à 14:41:46

4000 c'est rien. J'avais 17 000 quand je suis tombé sur Little Johnny hier soir :snif2:

J'ai essayé une dizaine de fois sans succès et toujours en récupérant ma ferrailles mais je me suis résigné...

C'est pour ça que je suis ici, pour voir s'il n'y aurait pas des astuces pour battre ce boss. Je voulais faire le jeu sans me spoiler et à l'aveugle mais j'ai perdu patience. Mais bon, même avec les astuces des autres joueurs, y'a vraiment que moi et mon skill pour m'aider à avancer. Ce soir, ça va encore être l'hécatombe :rire:

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
07 octobre 2019 à 15:36:13

Perso full esquive et je l'analyse simplement,juste quand il lâche ses bombe électrique la je cavalais a l'opposer comme ca je n'était pas gener par ses bombes trop chiante.

Au final les patterns du boss sont assez simples à retenir et il fait toujours la même chose. Le seul conseil viable c'est la patience pour ma par car le combat est long. Patience et concentration ! :oui:

Enjoy

La vidéo du moment