Bonjour.
Personnellement, oui, en arrivant discrètement en effet ça va très bien, en revanche, en plein affrontement ouvert, j'ai beaucoup de mal à en placer avec la lance ou les griffes (de temps en temps) mais avec l'épée (armes à une main de style épée) ça passe super bien, alors c'est peut-être juste moi, ou cette arme qui facilite un peu ?
Mais ce qui est sur, c'est que ça dépend énormément des ennemis ! Ceux du début avec un bouclier/porte de voiture, ça se fait très bien, même sur les pilleurs lambda (tout début, juste après la prison), sur les gros gardes de l'étincelle (gros gars en armure lourde rouge) au port, ça se fait, pas tranquille, mais mieux que sur d'autres. Tu prends ceux avec les griffes disqueuse (au port aussi, avec un masque qui leur injecte la drogue) c'est presque impossible !
Donc je pense que ça dépends vraiment des ennemis, et peut-être de l'arme utilisé ? En tout cas, c'est comme DKS 2, il faut vraiment être pil poil au bon endroit et j'ai l'impression que c'est plus notre position qui joue que l'endroit où va frapper notre arme.
Donc je te conseille de faire des test... Par contre, n'attends pas le cercle rouge en combat ! Des que tu pense être à la bonne position, une attaque légère ! Et quand il tombe à genoux, une lourde ou légère, comme tu préfère et tu enchaîne.
Tu nous diras si tu y arrive mieux à force ou non... J'espère que ce n'est pas trop aléatoire !
Bon courage et bon jeu !