CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Shingo80
Shingo80
Niveau 6
26 septembre 2019 à 10:17:40

Je voudrais poser quelques questions à ceux qui ont le jeu, et qui avaient également fait le premier:

- Est-ce que les combats sont plus intéressants ? Dans le premier je n'ai trouvé que deux techniques efficaces: bait l'attaque ennemie, reculer et attaquer. Ou bien courir faire la glissade + coup. Est-ce que dans celui-ci il y a plus d'options viables ? Est-ce que le contre est fun à utiliser ?

- Est-il plus ou moins dur que le premier ?

- Est-il plus facile de s'y repérer que le premier ? Le premier était un poil trop labyrinthique pour moi.

[JV]Chlo
[JV]Chlo
Niveau 4
26 septembre 2019 à 12:01:00

Coucou,
Pour répondre à tes questions, oui les combats sont plus intéressants et plus nerveux que dans le premier, la parade est facile à faire, même si contre certains ennemis on a tendance à s’emmêler les pinceaux puisque pour faire la parade, il faut appuyer sur L1 (je suis sur ps4) et faire une direction avec le stick droit... qui sert aussi de lock. Donc des fois, tu va changer ton ciblage sans faire exprès. (il y a aussi des petits soucis de caméra, comme tout les jeux du genre)

Plus ou moins dur que le premier, je saurais pas trop dire, comme j'ai fais le premier, je me suis très vite réhabituer à la maniabilité. Mais les boss présentent un bon challenge je trouve.

Pour ta dernière question, oui c'est beaucoup plus simple de s'y repérer, étant donné que les environnements sont beaucoup plus variés que dans le premier. Mais c'est tout autant labyrinthique que le premier avec des raccourcis dans tout les coins.

Voila voila, j'espère que mes réponses te seront utiles :)

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
26 septembre 2019 à 12:16:14

Salut,

- Ces techniques marchent toujours, mais les combats peuvent avoir un rendu beaucoup plus technique avec les parades. Surtout que je me suis aperçu que les ennemis pour certains sont capables de feinter. Du reste le contre est vraiment rentable de base, mais en plus tu peux rajouter un implant pour l'ameliorer un peu, et si tu le gere bien derriere, jackpot.

Du reste tu peux aussi employer d'autres strat comme le drone pour pouvoir stun l'ennemi, ou le tuer sans t'approcher.

- Je sais pas si c'est parce que j'ai retourné le premier, mais dans l'ensemble il me parait un petit peu plus simple. Surtout que les ennemis du 1 que tu recroise ont gardés leurs patterns et leurs techniques, donc tu vas t'en defendre rien qu'a l'instinct. Niveau boss ça se discute je suppose mais j'ai pas ressenti de probleme insurmontable. Ils sont violents mais si t'apprends a lire leurs patterns tu te defends assez tranquillement quand meme. Surtout que la parade qui t'es indiquée est pas bien difficile a utiliser.

- Par contre si tu a trouvé le premier labyrinthique, la tu vas pleurer du sang, j'ai rien de plus a ajouter :noel:

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
26 septembre 2019 à 12:18:50

Et pour revenir sur les boss un point qui m'a un peu trop gené c'est de voir que certains étaient parfois des versions reskins de certains ennemis, ou des doublons. Et j'aurais aimé voir plus de boss machines de taille plus imposante, mais c'est mon avis perso.

Shingo80
Shingo80
Niveau 6
26 septembre 2019 à 13:07:14

Ah merci les gars pour les réponses :bravo: . Je pense attendre d'être vraiment en manque de DS like pour me le chopper alors :)

Le premier j'avais aimé l'univers, mais j'avais pas trouvé le jeu très fun, surtout côté combats. D'ailleurs je m'étais mis à éviter les combats quand c’était possible dans le dernier tiers du jeu.
Il y avait aussi l'aspect labyrinthique, avec ces couloirs de maintenances par centaines. Le sentiment d'être perdu rajoutait de la tension, mais même après avoir terminé une zone c'etait toujours confus dans ma tête (alors que j'ai pas ce problème avec DS par exemple).

La vidéo du moment