CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2019 à 19:14:20

Petite question j'ai cette arme que j'aime beaucoup et que j'utilise mais que veut dire le truc nano dégâts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569518048-capture.png juste des dégâts en plus ?

-Cetelem-
-Cetelem-
Niveau 15
26 septembre 2019 à 19:54:47

Z'avez vu,hein,j'ai rien dis.

MAIS C'EST PAS L'ENVIE QUI M'EN MANQUE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2019 à 19:59:03

Bonjour.
Les nano-dégâts sont une des valeurs de dégâts oui, au même titre que le feu etc.

Mais la particularité de ceux-ci étant qu'ils permettent de fragiliser un membre plus vite qu'une arme ne possédant pas cet attribut.

Exemple, avec une arme sans nono-dégâts, il faudrait que ton ennemi ai, bien-sûr peu de santé, et que tu lui ai infligé (au hasard) 5/7 coups dans le bras, pour pouvoir le lui couper, et bien avec une arme ayant cet attribut de nano-dégâts, 2/3 suffiront (valeur proportionnelle bien-sûr aux nano-dégâts), mais il faut quand même que la santé de l'adversaire soit assez basse.

Donc en gros ça permet d'augmenter la précision, mais surtout, ça ajoute des dégâts de localisation assez importants. La valeur de dégâts sera identique mais le membre visé en lui-même, s'affaiblira plus vite et pourra donc être tranché malgré le fait que l'on ne l'ai visé/frappé que peu ou tardivement durant l'affrontement.

Donc ça peut être utile, mais ne pas s'attendre à ce que dans ton cas, les nano-dégâts en description s'ajoutent à la valeur générale de dégâts indiqués en haut. Ils sont compris dedans.

Cela dit, j'aime aussi beaucoup cette arme ! Une fois bien amélioré, tu seras tranquille 😉. Excepté peut-être sur quelques mammouths où je préférais switcher avec du un peu plus lourd, mais oui, c'est de très bonne armes !!!

J'espère que je t'aurais un peu aidé, certains sauront peut-être mieux l'expliquer ou connaîtront mieux le sujet que moi, mais c'est en tout cas ce qui est dit dans le guide et ce que j'ai constaté.

Bon jeu 😉 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2019 à 20:03:24

Ha, pardon, je me suis trompé, les nano-dégâts s'ajoutent bel et bien au total oui (je joue dans les dégâts affichés donc je ne m'en étais pas aperçu). C'est donc comme les dégâts de feu, électricité etc ...

Mais l'attribut de l'amélioration d'affaiblissement d'un membre est bien réel. Après, à partir de quel montant cela est constatable, je n'en sais rien !

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
26 septembre 2019 à 20:21:42

Nano, feu, électrique et poison sont des dégâts élémentaires qui s'activent après plusieurs coup sur cible (cercle au dessus de la cible)
Nano provoque une explosion de nanite (dégâts instantanés)
Feu provoque une brûlure (dégâts sur la durée)
Électrique provoque une décharge qui empêche l'ennemi de bouger pendant 3 secondes
Poison provoque empoisonnement (dégâts sur la durée)

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
26 septembre 2019 à 20:35:04

Le 26 septembre 2019 à 20:03:24 0_Raizo_0 a écrit :
Ha, pardon, je me suis trompé, les nano-dégâts s'ajoutent bel et bien au total oui (je joue dans les dégâts affichés donc je ne m'en étais pas aperçu). C'est donc comme les dégâts de feu, électricité etc ...

Mais l'attribut de l'amélioration d'affaiblissement d'un membre est bien réel. Après, à partir de quel montant cela est constatable, je n'en sais rien !

Euh non, ça fait juste des dégâts élémentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 07:45:31

Le 26 septembre 2019 à 20:35:04 2GisColorful a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 20:03:24 0_Raizo_0 a écrit :

Euh non, ça fait juste des dégâts élémentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui voilà, au même titre que le feu ou l'électricité, comme le dit ton vdd, donc les dégâts élémentaires s'ajoutent aux dégâts de base de l'arme une fois qu'il y a le cercle rouge, non ?

Et il y a marqué que les dégâts de nanite fragilisent plus vite les membres aussi. Je ne sais pas encore s'il y a une réelle différence, mais si c'est marqué, je leur fait confiance...

Bon jeu à tous !!

La vidéo du moment