CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crying Suns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bilan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
01 octobre 2019 à 17:22:35

J'ai terminé le jeu en 25h
il a un bon scénario et une très bonne ambiance visuelle et sonore
on comprends facilement le fonctionnement des combats et il est plus facile qu'un ftl.

mais le jeu a quelques défaut:
- très peu de différences entre les vaisseaux
- presque jamais d'aléatoire dans les événements du coup on se retrouve souvent a les passer en accéléré
- impossibilité de recommencer le jeu. une fois terminé on recommence systématiquement au dernier chapitre
- quelques manque de finitions une fois qu'on sait qui sont les survivaliste le jeu fait comme si on ne savait pas qui ils étaient dans les events aléatoire, des planètes avec des usines omni qu'on ne peut pas explorer,...

Je ne regrette absolument pas mon achat, et je le recommande au fan du genre :ok:

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 08:13:00

Salut à toi, je vois que tu as fini le jeu, moi je n'arrive pas à passer le boss du secteur 1.

En fait je bute tt le temps sur la même chose, en combat à un moment ou à un autre tous mes vaisseaux sont détruits et lui en renvoie qui me défoncent ma coque, j'ai 3 slots de vaisseaux, lui aussi, j'ai compris le système pierre-feuille-ciseau (drones<frégates<chasseurs…).

As tu des upgrades que tu up en premier?

Perso je fais le siphonnage, puis dès que je peux je rajoute un dock d'escadron, et j'augmente mes barres de coques et j'en rajoute

Il y a des armes que je n'utilise jamais (tesla, trou noir)

Si tu as des combines je serai preneur!

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
09 octobre 2019 à 14:42:14

J'ameliore tout sauf les trucs inutiles comme le radar et la détresse.
Et j'essaie de faire un max d'exploration terrestre pour avoir un max de scraps.

Après il faut savoir savoir utiliser ses unité en défense comme 2 unité de drone nano qui suffisent à empêcher les unités ennemi d'attaquer la coque.
Mettre un croiseur dans le coin derrière 2 unité pour qu'il soit intouchable...

Y a plein de petits trucs comme ça qui mis bout à bout changent la game

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
09 octobre 2019 à 17:37:49

après niveau armes ca dépend du nombre de slot et de ce que je drop.
mais tu dois avoir des mk3 ou au mini mk2 a la fin

généralement j'utilise briseur de coque, bombe, flak ou le canon qui freeze

aussi essaye de faire surchauffer les dock ennemi pour empecher le repop et ne répare pas tes unité sauf avant le boss si tu en a les moyen
pareil n'hesite pas a acheter les drone broyeur et nano

pour les secteur tu as le droit a 6 saut par secteurs, il est important de bien faire attention au chemin emprunté

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 10:04:49

Je viens d'arriver à la fin du 1er secteur, je rencontre "mère", elle me poutre en 2 minutes, elle envoie drones sur drones par vagues de 4, au bout d'un moment j'ai plus d'unités.

Je vais faire ce que tu dis, placer à l'arrière mes croiseurs et devant des unités.

Merci de m'avoir répondu Mr S Crow, je reviendrai te dire si je l'ai passé!

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
12 octobre 2019 à 02:17:13

C'est assez facile de les détruire avec les chasseurs en utilisant des canon qui gèlent.
2 canon comme ça et des officiers qui augmente la durée ça devrait vraiment te faciliter la tâche

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 09:29:45

Ouai j'ai vu ce foutu canon qui gèle est une plaie, t'as raison si je le vois je le laisse pas passer.

Là j'avais tout bon, dernier combat secteur 1.3, j'y vais avec une seule barre sur mon vaisseau, impossible de tomber sur un réparateur avant, hé ben même avec ça je laisse le vaisseau d'en face à 10 HP et je meure…

En fait parfois faut foncer en face et pas la jouer def., y'a des drones qui se TP ils sont pas mal pour ça.

Bon je reviens te dire si je l'ai passé!

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 06:07:07

Non, y'a rien à faire je viens à l'instant encore une fois de me faire laminer par le dernier boss 1.3, là j'avais toutes mes barres, tout upgradé, seulement 3 docks et 1 drone, 1 chasseur, 2 frégates et 1 empaleur (qui tire sur la coque de loin, il m'a sauvé plein de fois celui là mais il tire pas si on le touche)

Bon je réessayerai, suis en normal, g pas envie de mettre en easy

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
20 octobre 2019 à 06:35:08

tu n'as pas assez d'unité

ton hangar doit etre presque plein pour que ce soit plus facile car les escadrons détruit prennent un peu de temps a etre rafistolé.
les fregate et croiseur doivent etre plutot utilisé en défense.
quand tu as repousser l'attaque rappelle les au dock et tu envoies les drones et chasseur attaquer le vaisseau adverse.
vraiment si tu vois des drone nano ou broyeur en boutique n'hésite pas prends les. Les nanos ne peuvent pas etre attaqué par les unités adjacente (idéal pour empecher les ennemis d'attaquer ton vaisseau ou pour taper tranquillement le vaisseau adverse) et les broyeur rapportent beaucoup de ferraille

j'ai fais le jeu en normal et j'ai refait le dernier chapitre en hard pour avoir le succès. c'est le chapitre le plus dur. si tu veux le succès fait le avant le dernier chapitre

la prochaine fois quand tu es au boss fais des screens de l'équipement de ton vaisseau, de tes officiers et des escadrons

gargouillax gargouillax
MP
Niveau 4
13 février 2021 à 11:57:00

Salut j'apporte quelques petites correction a ce topic

Par rapport a l'op, je sais pas ce qu'il en était dans la version qu'il a utilisé, mais je viens de terminer le jeu et je tiens a préciser qu'on peut refaire les chapitres qu'on veut avec les vaisseaux mère qu'on veut.

Et les events ils ont du en ajouter, parce qu'en dehors des retry, j'ai pas vraiment vu de doublons. J'ai trouvé ces events généralement assez savoureux niveau dialogue.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
13 février 2021 à 12:06:03

Oui il y a eu une grosse maj en septembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.94€
La vidéo du moment