CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : débloquer roster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krazuk krazuk
MP
Niveau 2
27 mars 2019 à 08:16:17

Bonjour, je projette d'acheter le jeu en promo a 12 balles et je me demandais si il fallait joueur comme un malade pour debloquer l'integralité du roster et si il est impératif de jouer en ligne pour se faire, ou ferais je mieux de oayer pr tt debloquer? Je ne suis oas un joueur acharné dc si il faut 1 000 matchs pr tt avoir je vais etre frustré...désolé si mon topic fait doublon je n'ai pas trove de sujet totalement identique a ma question...

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
27 mars 2019 à 09:18:17

Coucou

Non tu n’auras pas besoin de 1000 matchs pour avoir tous les joueurs. Tu pourras en débloquer plein rapidement.

Par contre pour TOUS les avoir il te faudra 5000 golden Bucks pour débloquer le roster complet et t’éviter de jouer tous les matchs de saison t octroyant le joueur bonus dédié à l’équipe choisie.(c pas clair ? Lol).

Pour faire simple, dès que tu as des Bucks, ouvre uniquement des packs OR, cela te donnera 75 golden Bucks à chaque fois + des joueurs légendes.

Approximativement 200-300 matchs te seront nécessaires pour 5000 golden Bucks

entonces entonces
MP
Niveau 2
27 mars 2019 à 13:50:39

Salut !

Pas d’accord avec Kobie, :fou: le moyen le plus rapide d’obtenir les 5000 Golden Bucks c’est en ouvrant les packs argent et/ou bronze, ouais :

1 pack or : 5000 ballons = 75 GB
1 pack argent : 3000 ballons = 50 GB
1 pack bronze : 1500 ballons = 25 GB

Donc ce sont bien les packs argent qui sont le plus rentables. :fier:

Si tu veux un ordre d’idée, il faut 1 à 3 semaines pour un joueur moyen pour débloquer les 5000 Golden Boules (j’ai du mettre dans les 10 jours personnellement).

Les défis quotidiens aident pas mal aussi, ouais.

Bon courage à bientôt jeune bleu bite !

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
27 mars 2019 à 14:48:46

Un mathématicien !!!!

Je t’avouerai que j’ai tellement explosé le jeu à coup de 8/10h par jour à mes débuts que les 5000 golden Bucks je les aient eu très rapidement et que je faisais qu avec des packs or.

Mzus en effet c’est plus rentable comme tu dis, merci de m’avoir rectifié.

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 15:04:04

Perso je ne joue que solo et j'essaie de collecter les 5000 Golden coins pour débloquer le roster.
Je fais les saisons NBA en normal, match de 3 min, entre 500 et 800 ballers par match (disons 600 en moyenne), donc en 1 heure de jeu, je collecte entre 9000 et 1000 ballers bucks, hors level up et défi du jour (donc disons 10000 à l'heure)

Pour avoir les 5000 golden coins, il faut donc ouvrir 100 paquets argent, soit 300000 ballers bucks. soit environ 30h de jeu en se basant uniquement sur des matchs de saison

1 match amical de 8 minutes en facile peut te rapporter 1000 à 1300 ballers, c'est assez rentable.
Les concours à 3 points permettent aussi de cumuler pas mal.

Aucune idée du gain en ligne par contre ;)

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 15:05:31

Mais comme dis plus haut, en débloquant régulierement des packs or et argent, tu finiras par rapidement voir un roster qui a de la gueule. Rien que hier soir, Curry et Bryant sont sortis dans des packs argent :)

NemoPoint NemoPoint
MP
Niveau 1
18 juillet 2019 à 09:28:21

Sur Switch j'ai eu le jeu (version boîte) pour pas grand chose avec des promos du moment. Du coup, j'ai voulu avoir le full roster en ajoutant 10€ sur le eshop Nintendo (et c'est loin d'être si simple à trouver au passage...).
Hop, une fois les Golden Bucks en poche, je file dans le jeu, "Get Packs" et là... aucune trace du "Unlock Full Roster". Franchement, je ne comprends plus rien.

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 17:13:25

Normalement, tu vas dans l'onglet des pack de cartes à débloquer / acheter, et tout à gauche, tu as l'onglet " débloquer tout le roster. Du moins ca marche comme ca sur One...

skifly200 skifly200
MP
Niveau 2
30 juillet 2019 à 19:55:15

Ca a disparu depuis 2 semaines ... je ne sais pas pourquoi...

rezonono rezonono
MP
Niveau 1
06 août 2019 à 17:30:19

Pas d'infos. J'espère que ça va être résolu avec une MAJ.

skifly200 skifly200
MP
Niveau 2
07 août 2019 à 16:59:01

J’ai envoyé un message au service client. A priori c’est voulu et non pas un bug.
Ils feront remonter l’information de mon mécontentement mais c’est tout ...
Je conseille a tous d’envoyer des mails au service client ...
Total: les golden bucks ne servent plus que pour acheter des accessoires, c’est tout en gros

rivalbleu rivalbleu
MP
Niveau 4
31 août 2019 à 09:15:08

Il faut être en hors ligne pour acheter le pack à 5000. Je l'ai acheté comme cela. Il avait disparu mais quand je me suis déconnecté et j'ai relancé le jeu en hors ligne, il était de nouveau disponible. Je joue sur Switch

skifly200 skifly200
MP
Niveau 2
08 septembre 2019 à 18:44:09

Cool merci

Yetcha Yetcha
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 03:46:27

Merci Rivalbleu. La manœuvre fonctionne également sur PS4. Couper le réseau, le pack apparaît, vous l'achetez, puis même en revenant ensuite sur le réseau, tous les joueurs restent (c'était aussi une question que je me posais).
Manque tout de même Charles Barkley !!

chrisdere chrisdere
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 18:25:08

bonjour je déterre un peu le topic je joue sur Xbox one et je vois que pour déverrouiller tout l'effectif il faut 12000 golden bucks de plus quand j'achète des packs argent ou or il ne me donne aucun golden bucks.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé sur one est-ce que c'est normal?

zack_morris zack_morris
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 22:40:40

Chrisdere moi aussi sur switch du coup j’imagine que c’est voulu dans une mise à jour.

L’appât du gain s’est fait trop fort, du coup plus moyen de débloquer tous les joueurs si ce n’est en payant 👎

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.99€ ONE 14.82€ ONE 17.87€ ONE 18.91€ PS4 27.82€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment