CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’équipe travaille sur une prochaine énorme mise à jour

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Manimal-Joe Manimal-Joe
MP
Niveau 1
09 mars 2019 à 02:05:29

Refaire tout les défis pour la volée de joueurs déjà platiné .. j'avoue que sa me pique ou je m’assois ..
j'espère que ça fait partie du vilain bug .. j'ai refait 2 joueurs que j'avais fini pour les mettre a jour, mais là on peut pas les platiner du coup, parce que le défis 3 du concours à 3 pts refuse de valider.. Sinon belle upgrade !! et vivement le correctif !! Tchuss ;)

viejotonto viejotonto
MP
Niveau 1
09 mars 2019 à 06:40:03

Perso, je suis assez déçu par cette mise à jour. J'aurai largement préféré qu'ils rajoutent un mode de jeu (par exemple) plutôt que ces foutus terrains personnalisables. Le concept est sympa, mais on devrait pas avoir à "payer" pour cela. En plus, j'ai testé rapidement et y a des textures franchement dégueulasses qui piquent les yeux. Cet espèce de sol briques blanches couvertes de tags, au hasard... :ouch2:

Entre ça et les tenues customs pourries genre bonhomme de neige, il est où, le jeu de basket ? Du fun, ouais, mais bon. Des maillots collectors, des salles mythiques... ça pourrait être sympa aussi, non ? Selon moi c'est le problème des jeux depuis quelques (trop nombreuses) années. Le côté marketing cosmétique occupe une place trop importante et les devs passent plus de temps à bosser sur la monétisation du moindre pixel plutôt que sur l'amélioration du gameplay. Tout ça pour attirer et satisfaire les Jean-Kevin, malheureusement. :nonnon:

Pis merde, et mes joueurs platinés ?

Après, l'ajout des quelques joueurs ça c'est cool ! Et l'intérêt de ce jeu reste avant tout en local, avec des potes, les mains qui glissent à cause du gras des chips et le niveau qui baisse au fur et à mesure que monte l'alcoolémie ! :gni:

Mais bon,

C'était mieux avant ;)

:ange:

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
09 mars 2019 à 07:24:29

Le 09 mars 2019 à 06:40:03 viejotonto a écrit :
Perso, je suis assez déçu par cette mise à jour. J'aurai largement préféré qu'ils rajoutent un mode de jeu (par exemple) plutôt que ces foutus terrains personnalisables. Le concept est sympa, mais on devrait pas avoir à "payer" pour cela. En plus, j'ai testé rapidement et y a des textures franchement dégueulasses qui piquent les yeux. Cet espèce de sol briques blanches couvertes de tags, au hasard... :ouch2:

Entre ça et les tenues customs pourries genre bonhomme de neige, il est où, le jeu de basket ? Du fun, ouais, mais bon. Des maillots collectors, des salles mythiques... ça pourrait être sympa aussi, non ? Selon moi c'est le problème des jeux depuis quelques (trop nombreuses) années. Le côté marketing cosmétique occupe une place trop importante et les devs passent plus de temps à bosser sur la monétisation du moindre pixel plutôt que sur l'amélioration du gameplay. Tout ça pour attirer et satisfaire les Jean-Kevin, malheureusement. :nonnon:

Pis merde, et mes joueurs platinés ?

Après, l'ajout des quelques joueurs ça c'est cool ! Et l'intérêt de ce jeu reste avant tout en local, avec des potes, les mains qui glissent à cause du gras des chips et le niveau qui baisse au fur et à mesure que monte l'alcoolémie ! :gni:

Mais bon,

C'était mieux avant ;)

:ange:

J’adore ton message.
Beaucoup de choses vraies.

Malheureusement avoir 2k n’apportent pas que de bonnes choses (licences + seveurs dedies) mais aussi ce système de transaction qui étouffent tous les jeux actuels.

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
09 mars 2019 à 21:17:53

Perso je joue pas en ligne, du coup la totalité des défis faisable dans n'importe quel mode c'est le top !!!

Et l ajout du mode création de terrain est vraiment chouette, c est accessoire, mais ça prouve que Saber ne s'endort pas sur ses lauriers !

Raz-Al-Khan Raz-Al-Khan
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 19:44:14

Bon du coup avec la prochaine mise a jour corrective, il faudrait leurs dires de remettre 15-20 jetons diamants,comme les autres gars parmis nous la flemme de refaire tout les défis.. et j'aime trop ce jeux pour l'abandonner.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.99€ ONE 14.78€ ONE 17.87€ ONE 18.91€ PS4 27.82€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment