CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Put-back dunk

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
21 octobre 2018 à 22:45:35

Bonjour,

Voilà je fais mes défi rebond et je vois qu'il y a des put-back a faire (Je connais pas en français, mais c'est les dunk bleu après les rebonds offensifs), le problème je sais pas du tout comment ça marche.
De temps en temps je laisse le contrôle a l'IA qui en fait, mais beaucoup trop random et quasiment impossible que ça arrive 2/3 fois par match.

Des conseils?

KobieBrillant
KobieBrillant
Niveau 45
21 octobre 2018 à 23:10:15

Bonsoir

C’est le défi le plus dur, les put-back (claquette smash) mais rien d’insurmontable avec 2-3 précautions.

En amical, mettre en 8 minutes, ça te laissera déjà plus de temps, puis de mettre en face 2 petits de moins 1,80m afin de leurs prendre les rebs pff facilement.

Ensuite les conseils que je peux te donner, c’est de tenter à 3pts en ratant, juste avant que le ballon touche l’arceau, tu changes de perso, et tu sautes.

Second conseil, tu tentes un alley oop avec ton grand pivot à la passe, tu rates volontairement le timing et tu viens avec ton pivot à la passe à l’origine, ramasser le ballon sur rebonds off.

C’est le défi le + dur car le + aléatoire

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:23:34

Le 21 octobre 2018 à 23:10:15 KobieBrillant a écrit :
Bonsoir

C’est le défi le plus dur, les put-back (claquette smash) mais rien d’insurmontable avec 2-3 précautions.

En amical, mettre en 8 minutes, ça te laissera déjà plus de temps, puis de mettre en face 2 petits de moins 1,80m afin de leurs prendre les rebs pff facilement.

Ensuite les conseils que je peux te donner, c’est de tenter à 3pts en ratant, juste avant que le ballon touche l’arceau, tu changes de perso, et tu sautes.

Second conseil, tu tentes un alley oop avec ton grand pivot à la passe, tu rates volontairement le timing et tu viens avec ton pivot à la passe à l’origine, ramasser le ballon sur rebonds off.

C’est le défi le + dur car le + aléatoire

Merci de tes conseils, j'essayais avec les 3 points raté depuis un moment, sans réel réussite, la j'ai essayé de faire des alley oop solo ou dunk raté et l'IA a l air de faire des put back derrière sans que je fasse rien beaucoup plus souvent, j'ai pu faire 2 défi (donc 5) en un seul match.

Après je sais pas si c'était juste de la chance ou pas, faudra que je le refasse.

KobieBrillant
KobieBrillant
Niveau 45
21 octobre 2018 à 23:39:35

Ah ben si l’ia te le fait c’est cool.
Moi je le fais en Manuel tout le temps afin de limiter le côté aleatoire

Hardcorelover
Hardcorelover
Niveau 6
22 octobre 2018 à 03:10:27

Je faisais comme toi avec les 3 pts ratés mais j'ai fini par trouver encore plus rapide.
Essayez ça:

Tu vas pour faire un "alley oop solo". Tu fais une passe contre la planche mais au dernier moment au lieu de faire carré pour dunker (ou Y sur switch) tu fais triangle pour prendre le rebond (ou X sur switch) et très très souvent ça va faire un putback dunk.

Vous m'en direz des nouvelles!

Par contre pour moi c'est pas le défi le plus dur, je crois le plus dur c'est de contrer 2 dunks en mode saison avec un putain de meneur! Genre là avec stockton j'ai laché l'affaire... je réessayerais plus tard ça m'a trop soulé lol. D'habitude je met la difficulté expert parce qu'en rookie ils dunkent quasi jamais... mais là impossible de faire un contre. Si vous avez une astuce je suis preneur.

KobieBrillant
KobieBrillant
Niveau 45
22 octobre 2018 à 07:07:41

Ah oui putain je l’avais oublié ce défi de contre avec les petits
D’ailleurs mon stockton est jaune et il lui manque celui ci lol

Ma30ule
Ma30ule
Niveau 3
29 octobre 2018 à 18:19:14

Hardcorelover ton astuce sur le self alley hoop pour le put back down fonctionne au poil mec ! Énorme merci. Grâce à toi mon Grant Hill est diam's 😁😁😁

Ma30ule
Ma30ule
Niveau 3
30 octobre 2018 à 01:29:52

Les gars, j'ai aussi remarqué que le fait de faire R2 + x pour te faire une passe à toi même remettait le compteur à 12 secondes si tu récupère le ballon juste après ce qui arrive pratiquement tout le temps.

Tu n'appuies sur aucun bouton et quand le ballon te revient dans les mains hop tu a de nouveau une possession complète. Ça peut être une bonne technique pour gagner du temps contre une loterie très favorable à l'adversaire ou tout simplement éviter une possession en fin de match à l'autre...

Quelqu'un a déjà testé ça en match ?

KobieBrillant
KobieBrillant
Niveau 45
30 octobre 2018 à 07:16:23

Wahou je n’avais remarqué !
Je vais tester ça car c’est clair que c’est top face à une lotery ou une fin de match importante
Bien vu ça !

Sinon niveau astuce, j’ai recouvert 2 trucs hier aussi

En ayant la loterie du ballon enflammée, si vous faites le double alley oop vous marquez 5 ptdr (6avec timing parfait)

En ayant « série incroyable », ce même double alley-oop vous rapporte pas moins de 6pts (7 avec timing parfait).

Rappel de la manip : L2 + X + X + carre

Ma30ule
Ma30ule
Niveau 3
30 octobre 2018 à 10:54:35

Énorme astuce encore, merci Kobie !

J'adore ce jeu et cette communauté !!!

Big Up à tous :merci:

Hardcorelover
Hardcorelover
Niveau 6
30 octobre 2018 à 13:20:40

Le 29 octobre 2018 à 18:19:14 Ma30ule a écrit :
Hardcorelover ton astuce sur le self alley hoop pour le put back down fonctionne au poil mec ! Énorme merci. Grâce à toi mon Grant Hill est diam's 😁😁😁

Ravi de l'entendre :)

La vidéo du moment