CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question carte "fiend fire"

sprayvanille2
sprayvanille2
Niveau 30
04 janvier 2024 à 20:54:27

slt
quel est l'interêt de faire exhaust toutes les cartes de sa main en échange de dommage ? :(
en gros je perds definitivement des cartes pour le reste d'un combat, c'est chiant nan ? :( c'est pour isoler certaines cartes de ma pioche en particulier et ainsi augmenter les probas de les avoir aux tours suivants et enchainer les combots favorables rapidement ?

Message édité le 04 janvier 2024 à 20:58:25 par sprayvanille2
__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
06 janvier 2024 à 19:31:03

Je suis désolé, mais tu ne dois pas être très bon en anglais et je ne veux pas te manquer de respect ... Il n'est pas question de prendre des dommages avec cette carte ... mets le jeu en francais mec ! cette carte te permet de défausser toutes les cartes dans ta main en échange de 7 de dégats sur l'ennemi par carte défaussée (10 si elle est améliorée). Défausser veut dire que tu mets les cartes dans la pile "défausse" ... elles reviendront. A ne pas confondre avec les cartes "ethérées" qui si elles, si elles ne sont pas jouées finissent au cimetière et donc que tu les verras plus durant tout le combat.

Bonne carte si tu as de la pioche et que par exemple tu as disons 8 cartes dans ta main, tu lui mets 80 dans sa face

sprayvanille2
sprayvanille2
Niveau 30
06 janvier 2024 à 21:00:22

:ok: bien vu j'avais mal traduit le "deal"
après j'ai le jeu en francais mais le wiki du jeu est en anglais, celui en francais est naze il sert strictement à rien t'apprends rien deçu
de toute façon les seuls sources interessantes sur le jeu sont en anglais donc pas le choix

Message édité le 06 janvier 2024 à 21:02:42 par sprayvanille2
Mikad021
Mikad021
Niveau 50
26 février 2026 à 00:39:26

Le 06 janvier 2024 à 19:31:03 :
Je suis désolé, mais tu ne dois pas être très bon en anglais et je ne veux pas te manquer de respect ... Il n'est pas question de prendre des dommages avec cette carte ... mets le jeu en francais mec ! cette carte te permet de défausser toutes les cartes dans ta main en échange de 7 de dégats sur l'ennemi par carte défaussée (10 si elle est améliorée). Défausser veut dire que tu mets les cartes dans la pile "défausse" ... elles reviendront. A ne pas confondre avec les cartes "ethérées" qui si elles, si elles ne sont pas jouées finissent au cimetière et donc que tu les verras plus durant tout le combat.

Bonne carte si tu as de la pioche et que par exemple tu as disons 8 cartes dans ta main, tu lui mets 80 dans sa face

Euh même en français tu as des difficultés a priori. Ce n'est pas de la défausse mais de l'épuisement. Les cartes sont définitivement perdues.

La vidéo du moment