CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Première Partie et je termine la run...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeathAzer DeathAzer
MP
Niveau 8
23 décembre 2020 à 17:49:09

Bien le bonjour à tous,

Etant un adepte des rogue-ligue, j'ai été tenté hier soir par Slay the Spire en promo sur Steam.

Première fois que je lance le jeu donc, je lance ma première run, j'arrive au boss de l'acte 3 (ou chapitre 3), je l'explose litérralement (j'avais le morello + une carte qu'on peut améliorer à l'infini dont je me rappelle plus le nom, améliorée en +7, je tape du 86 Dégats X2 sans faiblesse ou vulnérabilité :rire:) et là je me rends compte que ma partie est terminée genre j'ai fini ma run.

Alors ma question est, est-ce que ce sera pareille avec tous les personnages ? Il y a un réel intéret à en utiliser un autre ? Est-ce que le bestaire est différent pour les monstres ?

Merci d'avance et je peux poster des screens pour ceux qui veulent.

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
24 décembre 2020 à 04:03:59

Le 23 décembre 2020 à 17:49:09 DeathAzer a écrit :
Première fois que je lance le jeu donc, je lance ma première run, j'arrive au boss de l'acte 3 (ou chapitre 3), je l'explose litérralement (j'avais le morello + une carte qu'on peut améliorer à l'infini dont je me rappelle plus le nom, améliorée en +7, je tape du 86 Dégats X2 sans faiblesse ou vulnérabilité :rire:) et là je me rends compte que ma partie est terminée genre j'ai fini ma run.

Bravo.

Normalement c'est plus dur que ça. T'as dû tomber sur un bon build pour ta première partie. Ou alors t'as un don pour ce jeu.

Alors ma question est, est-ce que ce sera pareille avec tous les personnages ?

La difficulté des personnage se valent, quoi que le Défectueux est peut-être plus facile à jouer que les autres.

Il y a un réel intéret à en utiliser un autre ?

Oui dans un premier temps. Remporter une partie avec chaque personnage (les trois premiers du moins) permet de débloquer de quoi aller plus loin que l'Acte III.

Est-ce que le bestaire est différent pour les monstres ?

Non. Il n'y a pas d'ennemi exclusif. Il y a des reliques exclusives à chaque personnage. Les cartes le sont aussi (quoi qu'il reste possible à un personnage d'accéder aux cartes des autres), mais tu retrouveras toujours les mêmes en face quelque soit le personnage.

Message édité le 24 décembre 2020 à 04:05:37 par air-dex
Leo_Skywalker Leo_Skywalker
MP
Niveau 2
08 juillet 2023 à 14:20:25

J'ai acheté le jeu il y a 1h45 environs, J'ai joué 1h20 au jeu. J'ai terminé les 3boss.
Je ne connaissais rien au jeu 😂, je ne savais pas que c'était un jeu de carte/rogue like.

Donc, non, ça ne doit pas être rare de finir le jeu du 1er coup. Cela doit être facile selon ce que tu as? Je suis allé justement sur ce forum pour voir, mais apparement je ne suis pas seul.

Chat_Qui_Rat Chat_Qui_Rat
MP
Niveau 7
16 juillet 2023 à 18:57:35

Revenez quand vous serez ascension 20, on reparlera de la difficulté du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.54€ PS4 19.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment