CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a battu le dernier boss ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TTohmz TTohmz
MP
Niveau 35
02 octobre 2023 à 09:41:36

Le 24 septembre 2023 à 13:11:45 :
Je suis arrivé au cœur tout à l'heure maishe n'ai pas bien compris ...j'ai battu juste avant lui un loup qui se transforme en 2e phase et derrière je tombe dc contre le cœur, il y a eu une sorte de dialogue ,je l'ai frappé et mon personnage est tombé ds les vapes et hop , générique de fin ....c'est normal ?

Non, tu as juste battu le boss de l'Acte 3. Tu n'as pas fait l'acte 4, où tu te bas ENFIN contre le coeur :ok:

Pour débloquer l'Acte 4, il faut que tu finisses le jeu (battre le boss de l'Acte 3) au moins une fois avec chaque personnage (les 3 premiers personnages, pas le 4ème)

Et pour ma part, je l'ai tué dès ma toute première tentative :rire:
Avec le soldat de fer, un deck avec plaquage, fortification, barricade :hap: Je pense que c'est le deck le plus simple

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
12 octobre 2023 à 06:49:13

Ouais je suis arrivé au cœur plusieurs fois mais impossible de le fumer.....

J'ai une question qui peut être vraiment bête mais bon ....comment vous faites pour construire votre deck spécifique ? Je veux dire surtout comment éliminer les cartes qui nous gâchent notre tactique ? Car chez le marchand, ça coûte 100e et c'est 1 fois à chaque passage, c'est compliqué avec juste ça

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
12 octobre 2023 à 19:53:21

je viens de réussir à le battre
il m'aura fallu 75 tentatives en tout mais c'était que la 3 ou 4 fois que j'arrivais jusqu'à lui
c'est le robot avec un set full défense (tampons, apothéose, etc) j'avais très peu d'attaques , ce sont surtout les orbes qui faisaient tout le boulot

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
03 janvier 2024 à 20:01:50

Pour affronter le Coeur, tu dois déjà vaincre normalement le jeu avec les trois personnages de base, c'est-à-dire éliminer le boss à la fin du troisième étage.

Une fois les trois victoires obtenues, il est alors ensuite possible de ramasser trois joyaux au cours des prochaines parties. Afin d'accéder à la "vraie" fin avec un héros, il te faut prendre ces trois bijoux (sur le même run)puis vaincre encore le boss de la troisième zone. Cela aura pour effet de débloquer le quatrième étage. Concernant les joyaux, voici comment les obtenir :

Le rubis est disponible dans tous les lieux de repos. Le prendre signifie que cette fois-là, tu ne pourras pas te reposer ou améliorer une carte.

L'émeraude se trouve sur un monstre d'élite spécial. Tu le reconnaitras sur la carte par son aura enflammée et animée autour de son symbole. Tu as une occasion par étage de te confronter à cet adversaire et de lui prendre l'émeraude. Attention, ce monstre d'élite sera automatiquement plus fort que les autres.

Le saphir est dans tous les coffres du jeu (sauf ceux des boss). Cependant, si tu le prends, tu ne pourras pas récupérer la relique proposée. C'est soit l'un, soit l'autre.

Bonne chance, car c'est chaud. Si tu veux des vidéos, il y a ce mec qui est un vrai crac. Il bat le coeur en ascension 20 :

https://www.youtube.com/@Baalorlord

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.18€ PS4 18.91€ PS4 19.90€ PS4 29.98€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment