J'ai pris le jeu ya 3 jours, et même si il m'a direct rendu accro j'arrivais à rien. J'étais tombé sur le boss du 3 ème étage le premier jour mais sinon 80% du temps j'étais dead aux environ du boss du 2nd étage
Mais je sais pas ce qui m'est arrivé cette nuit mais en 4 games = 3 victoires 

Le meilleur deck que j'ai créé jusque là, et pourtant il avait 35 cartes xD (Bon, 32, j'ai eu 2 malédictions juste avant le boss final :s). Je peux pas expliquer toutes les combinaisons qu'il possédait, trop galère.
Pour faire simple c'était un combo de cartes/reliques qui me donnaient à la fois =
3 cartes "Jeu de jambes" pour de l'armure ... VRAIMENT beaucoup d'armure xD
3 cartes "Flammes toxiques" pour bien stack le poison chaque tour"
2 Adrénaline et 2 neutralisation + quelques autres pour énooormément de pioche + avec la relique la toupie infinie d'inception (zappé le nom)
Tout les tour commencent à 5 d'énergie + 2 cartes Clonage pour être encore plus insane.
Grosso merdo c'était :
Tour 1 - 2 - 3 je me boost tout en piochant a donf, une fois tout mes buffs mis en place, j'attends juste de piocher une carte clonage. Une fois utilisée, le tour d'après je pouvais littéralement piocher tout mon deck plusieurs fois (même s'il faisait 35 cartes, j'en avais énormément à 0, quelques à 1 et seulement 2 qui coûtaient 2 mana, que je pouvais défausser à l'aide d'autres cartes si possible) et faire des tours complètement insanes. Mais vraiment ^^.
il m'a débloqué les succès :
Adrénaline (accumuler 9 energie en 1 tour)
Invincible (dépasser les 100 d'armure en 1 tour)
Il m'a également fait passer tout l'étage 2 (hormis le boss) et la moitié du 3 SANS PERDRE 1 PV. Et je précise que j'ai pris les chemins où je pouvais rencontrer le maximum de Monstres Élites tout l'étage 2 et 3.
Je suis tombé à la fin sur Donu et Déca. ça a été presque facile. Les deux cartes malédiction m'ont fait un peu de misère mais malgré ça j'ai quand même réussi à dépasser les 100 d'armure donc pas tant que
Sinon

Un classique :
beaucoup de cartes qui donne de la force, beaucoup de cartes défensives, quelques cartes-clefs de pioches et quelques finishers ^^.

Cette game là était aussi pas mal insane. Aucune carte poison, que du Surin.
Mes core-cards étaient :
mes 2 cartes "donne +5 dmg aux surins"
+ 2 cartes "défausse et remplace toutes vos cartes par des surins"
+ 1 carte "donne 1 surin chaque début de tour"
+ la relique chaque carte défaussée donne de l'armure
+ la carte "Double les dégâts du prochain tour".
+ La carte évolution pour la pioche (elle est vraiment sous-estimée cette carte, moyen de faire un deck basé dessus j'en suis sûr)
Ce deck était par contre très peu rempli pour pas le diluer de cartes inutiles.
Bref, pavé césar haha.
Message édité le 17 février 2018 à 12:08:02 par uchiwa22