CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ?

herazalila
herazalila
Niveau 8
09 février 2018 à 18:21:19

Le 08 février 2018 à 17:44:22 march99 a écrit :
Je suis d'accord qu'il est mega puissant.. Mais j'ai vraiment du mal à gérer les packs de monstres..
Surtout le pack ou il y a des monstres qui spam ton deck avec des cartes mortes :snif:

Je prend un cleave au pire du pire . Mais franchement à partir du moment ou t'as un limit break+ et 2/3 . Après j'ai eu de la chance ,je viens de re faire un run j'ai encore jouer full force javais la relic 3dégat par tour +relic 3 dégat par carte "exaust" ce qui fait que ces combats étaient vraiment facile .
Je suis monté à 70 De force avec limit break .

Après un conseil c'est de ne pas faire de deck trop gros . Faut vraiment bien choisir ses cartes .

LanguedOeuf
LanguedOeuf
Niveau 13
11 février 2018 à 13:03:26

Le problème de beaucoup de gens, c'est qu'ils prennent une carte à CHAQUE combat, alors que non, des fois il faut skip et passer à la suite. Le nombre de carte dans ton deck sera également ta réussite ou ta défaite. Trop de cartes > t'es mort !

Toutes les cartes combottent avec d'autres cartes, à toi de réfléchir à ce qui sera le mieux pour ton deck afin qu'il soit optimal. Et choisis tes reliques intelligemment.

march99
march99
Niveau 10
12 février 2018 à 22:17:07

Bah personelement je dois prendre une carte sur quatre mais j'arrive toujours à me faire défoncer par certains boss. Mon plus gros problême c'est la défense. Il y a des run ou je tombe sur aucune bonne carte défense... Alors forcément quand les boss te tapent à 32 dommages par tour à la fin, ça fait mal.

Khey_Mysterio
Khey_Mysterio
Niveau 17
13 février 2018 à 13:08:18

Je prend peu de cartes aussi, en fait je start mon run et je part sur le build associé a la première carte que je drop

uchiwa22
uchiwa22
Niveau 9
17 février 2018 à 12:07:04

J'ai pris le jeu ya 3 jours, et même si il m'a direct rendu accro j'arrivais à rien. J'étais tombé sur le boss du 3 ème étage le premier jour mais sinon 80% du temps j'étais dead aux environ du boss du 2nd étage :snif:

Mais je sais pas ce qui m'est arrivé cette nuit mais en 4 games = 3 victoires :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518861508-sts-premiere-victoire.png
Le meilleur deck que j'ai créé jusque là, et pourtant il avait 35 cartes xD (Bon, 32, j'ai eu 2 malédictions juste avant le boss final :s). Je peux pas expliquer toutes les combinaisons qu'il possédait, trop galère.
Pour faire simple c'était un combo de cartes/reliques qui me donnaient à la fois =
3 cartes "Jeu de jambes" pour de l'armure ... VRAIMENT beaucoup d'armure xD
3 cartes "Flammes toxiques" pour bien stack le poison chaque tour"
2 Adrénaline et 2 neutralisation + quelques autres pour énooormément de pioche + avec la relique la toupie infinie d'inception (zappé le nom)
Tout les tour commencent à 5 d'énergie + 2 cartes Clonage pour être encore plus insane.

Grosso merdo c'était :
Tour 1 - 2 - 3 je me boost tout en piochant a donf, une fois tout mes buffs mis en place, j'attends juste de piocher une carte clonage. Une fois utilisée, le tour d'après je pouvais littéralement piocher tout mon deck plusieurs fois (même s'il faisait 35 cartes, j'en avais énormément à 0, quelques à 1 et seulement 2 qui coûtaient 2 mana, que je pouvais défausser à l'aide d'autres cartes si possible) et faire des tours complètement insanes. Mais vraiment ^^.

il m'a débloqué les succès :
Adrénaline (accumuler 9 energie en 1 tour)
Invincible (dépasser les 100 d'armure en 1 tour)
Il m'a également fait passer tout l'étage 2 (hormis le boss) et la moitié du 3 SANS PERDRE 1 PV. Et je précise que j'ai pris les chemins où je pouvais rencontrer le maximum de Monstres Élites tout l'étage 2 et 3.

Je suis tombé à la fin sur Donu et Déca. ça a été presque facile. Les deux cartes malédiction m'ont fait un peu de misère mais malgré ça j'ai quand même réussi à dépasser les 100 d'armure donc pas tant que

Sinon
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518861546-sts-deuxieme-victoire.png
Un classique :
beaucoup de cartes qui donne de la force, beaucoup de cartes défensives, quelques cartes-clefs de pioches et quelques finishers ^^.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518861544-sts-troisieme-victoire.png
Cette game là était aussi pas mal insane. Aucune carte poison, que du Surin.
Mes core-cards étaient :
mes 2 cartes "donne +5 dmg aux surins"
+ 2 cartes "défausse et remplace toutes vos cartes par des surins"
+ 1 carte "donne 1 surin chaque début de tour"
+ la relique chaque carte défaussée donne de l'armure
+ la carte "Double les dégâts du prochain tour".
+ La carte évolution pour la pioche (elle est vraiment sous-estimée cette carte, moyen de faire un deck basé dessus j'en suis sûr)

Ce deck était par contre très peu rempli pour pas le diluer de cartes inutiles.

Bref, pavé césar haha.

Message édité le 17 février 2018 à 12:08:02 par uchiwa22
Gadash59139
Gadash59139
Niveau 4
02 juin 2018 à 02:08:29

Avec le soldat j'ai fait un deck où mon armure augmente chaque fin de tour et sans se réinitialiser au début de tour, ce qui rend ce perso complètement cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 07:59:43

Perso je trouve que le soldat est trop faiblard parcequ'il a trop peu de moyen de gagner de l'energie contrairement a la silent et au robot.

Tu n'a que voir rouge qui est une carte a epuisement et saignée qui devient vite penalisant si trop utilisé

abime
abime
Niveau 10
05 août 2018 à 15:29:40

Pour le moment je bloque en ascension 15, le dernier, je le trouve vraiment beaucoup plus hot que le 14 c'est limite abusé.

Mais en gros pour y arriver c'est déjà de connaître les cartes qui vont ensemble, par perso y'a entre 3 et 5 styles différents à jouer.

Bien prendre les cartes qui sont utiles et ne pas s'encombrer de certaines (quitte à rien prendre parfois), bien sûr choisir soigneusement son chemin à l'avance jusqu'au boss, on part pas au pif faut que tout le tracé soit bien clair (limite le premier monde faut juste rush les marchands et on peut accepter de passer par un élite)

Connaître les bonnes améliorations de cartes, certaines sont vraiment très utiles d'autres au contraire non.

Vite palier aux faiblesses d'un deck, est-ce que j'ai trop d'attaque, trop de défense ?

Et bien sûr avoir de la chance... Ya certain boss beaucoup plus dur que d'autres, et chaque boss à une façon bien précise d'être combattu.

J'espère terminer bientôt ce foutu ascension 15 (avec meow) pour ensuite reprendre mon ascension 5 avec la silent et le guerrier je dois en être qu'au trois je sais pas, je l'aime pas trop lui

TheRedCat
TheRedCat
Niveau 8
28 septembre 2018 à 17:11:17

Le 04 février 2018 à 03:35:35 march99 a écrit :
Je ne comprends pas, je viens de commencer et j'arrive à rien. Les ennemis tappent tellement fort que je ne peux rien faire. J'ia réussis à faire deux étages mais plus c'est chaud :o

Bah t'es mauvais c'est tout :)

Perso j'ai platiné le jeu en full solo, sans jamais check de guide :)