CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie ?

g12ans
g12ans
Niveau 10
28 janvier 2018 à 21:14:21

Bonsoir,

Il sort quand de l’accès anticipé, on le sait ou pas ? j'attends pour l'acheter. Merci.

Message édité le 28 janvier 2018 à 21:14:45 par g12ans
Lyssan
Lyssan
Niveau 10
29 janvier 2018 à 11:49:53

Houla, il vient juste de sortir en EA, tu vas pouvoir attendre une année ou deux lol

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
29 janvier 2018 à 16:23:10

Encore une bonne année je pense, par contre qq1 pour me dire si je suis nul ou quoi, j'en suis a pile ma 4éme run et je suis jamais allez plus loin que le second boss... c'est dur la vache, surtout que tu recommence SANS rien...

bizarre parcque j'pense avoir roulé ma bosse sur les JV mais celui ci je le trouve chaud a finir, ou alors je manque de chance ?

ps: j'ai 27 ans et OUI je lis les cartes et connait les combos ^^

socatee
socatee
Niveau 13
31 janvier 2018 à 01:16:28

C'est une question d'habitude je pense.
Je suis fan de rogue like, j'ai pas mal joué à Hearthstone, résultat j'ai seulement fait 2 runs pour l'instant, et les 2 jles ai perdues au 3e boss... Réfléchis bien avant de jouer, souvent je missplay car je suis inattentive. Et il y a sûrement un facteur chance aussi, étant donné que c'est un rogue like combiné à un jeux de cartes, deux types de jeux réputés pour la présence de rng. :p

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
31 janvier 2018 à 01:45:00

Ne vous inquiétez pas, j'en suis à 30h de jeu pas win une seule game, malgré tout j'arrive au last boss du dernier étage.

L'astuce que je pourrais vous donner c'est de vous faire un deck avec grand max 25 cartes avec quelques doublons voir des tripplons de certaines cartes pour que les synergies tombe assez souvent

DucroCeDecarcas
DucroCeDecarcas
Niveau 6
31 janvier 2018 à 13:01:40

J'ai enfin fait ma 1ere victoire a ma 8éme run je crois mais enfaite c'est de la chance beaucoup sur ce jeu... j'ai pas joué bien différemment juste que j'ai pas eu les mêmes choix, et c'est passer tout seul, le boss final a duré 2 minute ^^

enfaite tout dépends du départ que tu prends, si tu as de la chance ou non, ce que je regrette car je me dis que la durée de vie du jeu se reduit de bcp avec ce facteur la (rng)

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
01 février 2018 à 18:26:23

Bah justement la durée de vie est infini avec la rng. Tu ne là contrôle en rien. Et comme c'est un jeu à 'run' à Isaac, les heures en perspective sont quasi illimité

socatee
socatee
Niveau 13
01 février 2018 à 21:49:06

Après 13h de jeu (notamment sur la Silencieuse, j'adore ce perso) voici mes conseils (peut-être vous serez pas d'accord sur certains mais voilà)
- Toujours privilégier la défense plutôt que l'offense (après pour l'Ironclad je sais pas si ça vaut autant vu sa relique initiale), un combat plus long sans perdre de vie c'est mieux. Après attention, il faut connaître son adversaire, il y en a certains où il faut un maximum écourter le combat !
- Privilégier les chemins avec le plus de "?" possibles. Ils offrent un avantage considérable via les reliques que vous pouvez gagner ou les cartes que vous pouvez enlever (certaines runs sont unlucky cependant...)
- Dès que vous pouvez, virez vos strikes, puis vos blocks
- Les élites au premier étage, c'est pas une super idée. A la limite, à la 2e moitié ça passe si vous avez un deck qui tient.
- Ne partez pas dans une run dans l'optique de faire un certain deck. Décidez du deck que vous voulez en fonction des premières cartes que vous choppez. Ne vous forcez pas à prendre des cartes car elles rentrent un peu dans l'archétype de votre deck mais qu'elles sont pas vraiment fortes sur le papier et qu'elles ont trop d'inconvénients.
- Skip les cartes inutiles, ça sert à rien de tout prendre pour la bonne conscience

Ma première victoire avec la Silencieuse c'était avec un deck de tapette. :noel: J'avais 2 noxious fumes, quelques cartes à shiv et le reste du temps je spammais les blocks qui étaient renforcés par le power qui donne de la dextérité.

Aziz-du-loft
Aziz-du-loft
Niveau 51
03 février 2018 à 19:17:29

Merci mon vdd, j'ai win avec le Ironclad(assez facilement, deck de fou impossible de crever), par contre le Silent j'en suis au double d'heure de jeu et toujours pas win ^^ bon vous inquietez pas je sais qu'il y a la part de la rng indépendante de la classe choisit mais ca reste quand meme pas facile

du coup tes conseils me sont précieux, c'est vrai que j'avais trop tendance a bourrer plutot que defendre, et même je virais les cartes def'... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

La vidéo du moment