Après 13h de jeu (notamment sur la Silencieuse, j'adore ce perso) voici mes conseils (peut-être vous serez pas d'accord sur certains mais voilà)
- Toujours privilégier la défense plutôt que l'offense (après pour l'Ironclad je sais pas si ça vaut autant vu sa relique initiale), un combat plus long sans perdre de vie c'est mieux. Après attention, il faut connaître son adversaire, il y en a certains où il faut un maximum écourter le combat !
- Privilégier les chemins avec le plus de "?" possibles. Ils offrent un avantage considérable via les reliques que vous pouvez gagner ou les cartes que vous pouvez enlever (certaines runs sont unlucky cependant...)
- Dès que vous pouvez, virez vos strikes, puis vos blocks
- Les élites au premier étage, c'est pas une super idée. A la limite, à la 2e moitié ça passe si vous avez un deck qui tient.
- Ne partez pas dans une run dans l'optique de faire un certain deck. Décidez du deck que vous voulez en fonction des premières cartes que vous choppez. Ne vous forcez pas à prendre des cartes car elles rentrent un peu dans l'archétype de votre deck mais qu'elles sont pas vraiment fortes sur le papier et qu'elles ont trop d'inconvénients.
- Skip les cartes inutiles, ça sert à rien de tout prendre pour la bonne conscience
Ma première victoire avec la Silencieuse c'était avec un deck de tapette.
J'avais 2 noxious fumes, quelques cartes à shiv et le reste du temps je spammais les blocks qui étaient renforcés par le power qui donne de la dextérité.