CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis je le seul à attendre ce jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
03 octobre 2018 à 18:10:23

Ah enfin jen ai trouvé une qui présente bien le truc

https://youtu.be/MkyQROS9tNU

Sburp Sburp
MP
Niveau 5
04 octobre 2018 à 00:31:53

Merci pour le lien, je viens de trouver cette vidéo aussi :
https://youtu.be/gFWPQkpnL4A

Déjà deux d'une heure, je termine la mienne et j'irais voir ton lien. Enfin du gameplay FR youhou...

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
04 octobre 2018 à 07:52:48

Oh par contre sur celle que g posté il y a l'air d'avoir plein de regles reprise du jeu de plateau qui semble meme pa aborder par le tuto et ca ca me fait peur moi qui connait pas du tout le jeu de plateau 😱😱

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 14:27:06

Le jeu est parfait et à mon goût. Je connais le jeu de plateau puisque je l'ai et la version PC de ce titre est bien réalisé, bien qu'elle soit encore en beta, elle est assez complete.
Le jeu est assez complexe mais pas inaccessible, par contre chaque action doit être murement réfléchis. Employer les cartes sciemment, avancer lentement ( si cela est possible), chaque action doit être calculé. Le style de jeu ou faut prendre son temps.

Comme sur le plateau d'ailleurs. Le tuto vous donne les bases ensuite ce sera au joueur de les appliquer et surtout de mettre en place ses stratégies/tactiques. En deux mots, si certains ne connaissent pas cette licence, c'est un jeu qui demande beaucoup de pratique pour avancer.

Il semble à première vu simple, on ce dit bof des couloirs et faut tuer les méchants, rien de bien compliqué. Mais c'est pas les couloirs qui sont compliqué c'est la façons dont vous allez les parcourir, ouvrir ou fermer une porte peux avoir des conséquences bénéfique ou catastrophique.

Je vais pas énoncé toutes les règles, ce serait trop long, mais si vous aimez le suspens la tactique/stratégie complexe, rouler des dés, jouer des cartes, ce jeu est pour vous ^^

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
04 octobre 2018 à 15:57:54

Moi j'aime bien tout comprendre pour bien jouer et essayer d'anticiper mes prochains déplacement mais la ya des trucs comme le nombre de dés qui sont lancé pourquoi un genestealer a 6 et qu'on doit battre ce resultat et tout ca bah c pa expliqué dans le tuto

Comme le coup du blip qui se revele si on regarde dans sa direction etc etc

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 16:36:18

Bien télécharge ce Livre Des Règles et tu auras toutes les réponses ( le jeu PC ne reprends pas toutes les règles du plateau ), tu sauras ce qui faut savoir pour jouer au jeu PC :

https://www.fichier-pdf.fr/2016/03/27/space-hulk-v3-livre-de-regles/space-hulk-v3-livre-de-regles.pdf

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
04 octobre 2018 à 18:00:25

Le 04 octobre 2018 à 16:36:18 [Nachou] a écrit :
Bien télécharge ce Livre Des Règles et tu auras toutes les réponses ( le jeu PC ne reprends pas toutes les règles du plateau ), tu sauras ce qui faut savoir pour jouer au jeu PC :

https://www.fichier-pdf.fr/2016/03/27/space-hulk-v3-livre-de-regles/space-hulk-v3-livre-de-regles.pdf

Précision minime, ce sont les règles V4 qui ont été utilisées, mais vu les différences infimes entre les 2 versions c'est tout à fait valable :) Merci pour le lien !

J'ai aussi fait une petite review en vidéo du jeu pour ceux qui le souhaitent.

Message édité le 04 octobre 2018 à 18:01:03 par aymerix
Sburp Sburp
MP
Niveau 5
04 octobre 2018 à 20:21:22

Yes merci aymerix je regarde suite.

Le tutoriel a l'air de bien expliquer les règles... Ensuite le lancer de des appréciable qu'il soit visible aussi.

Comme blood bowl par exemple, je préfère le jeux vidéo au plateau.. plein d'aspect des règles sont géré par l'IA et donc appréciable. Même si le plaisir de se retrouver devant un plateau est meilleur.. on enlève simplement le supplice de se plonger dans le bouquin de règle lol.

Allé je m'en vais visionner la nouvelle vidéo 😀👍

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 00:30:14

Supplice ? Purée ! Un plaisir de lire les règles, surtout quand elle sont bien illustrés, mécréant ^^ J'ai regardé la vidéo de présentation. Bonne review on sent bien que l'auteur aime ce jeu, ca change des youtubeurs qui survole le jeu rapidement.

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 08:44:01

salut,
Je repose ma question:Est ce que quelqu'un sait si le mode escarmouche est accessible offline?

Sburp Sburp
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 09:28:43

Je suis le lecteur de règle par excellence lol.
Sauf qu'en pleine partie ta le gros doute et que tu plonge dans le bouquin sa coupe le rthyme de la partie...
Et comme ta souvent du mal a amener des gens a ta table...
Après y a des règles indigeste et des règles super bien illustré et bien maquetté.
Je comprend que j'ai pu te choquer lol, mille excuse nachou 🤔😀😀
Il y avait un temps où la notice des jeux vidéos... C'etait avant... 😢😂

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 11:55:38

Le 05 octobre 2018 à 08:44:01 pangolin1377 a écrit :
salut,
Je repose ma question:Est ce que quelqu'un sait si le mode escarmouche est accessible offline?

Je pense que non, tout les jeux sont maintenant connecté, pour la tricherie et histoire de clé accordé. Bref, tu joue solo, mais tu es connecté. Maintenant je ne suis pas sure à 100% pour le jeu de cyanide et je vais pas débrancher ma box pour faire l'essai ^^ Mais tu sais, c'est une histoire de licence et piraterie. Un jeu non connecté ce pirate plus facilement.

Le 05 octobre 2018 à 09:28:43 Sburp a écrit :
Je suis le lecteur de règle par excellence lol.
Sauf qu'en pleine partie ta le gros doute et que tu plonge dans le bouquin sa coupe le rthyme de la partie...
Et comme ta souvent du mal a amener des gens a ta table...
Après y a des règles indigeste et des règles super bien illustré et bien maquetté.
Je comprend que j'ai pu te choquer lol, mille excuse nachou 🤔😀😀
Il y avait un temps où la notice des jeux vidéos... C'etait avant... 😢😂

Oui mon père a un jeu PC sur l'aviation, avec un livre dedans de 200 page ^^ J'ai trouvé aussi une boite de jeu PC avec des livres de règle énorme et des figurines sur un vide grenier.

Sburp Sburp
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 12:54:35

@Nachou : Et oui je suis un vieux également lol... 🤔
J'ai connu les notices.

Nouveau petit trailer aujourd'hui... J'ai hâte 🤘

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 00:48:46

Il y a eu aussi un gros patch.

Az34 Az34
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 12:36:08

'''Voici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=c-8Mi33vNDc'''
Et le patchnote de la 2nd update (1.8Go quand même ^^) :

Today, we’re happy to share with you the details of the Pre-Order Beta Second Update Patch. It features plenty of balance changes, bugfixes and gameplay improvements. Please find the details below.

Balance changes:

  • All cards that affect “the next action” won’t expire at the end of your turn.
  • The effect stays active until consumed by an action.
  • The Apothecary “Lock door” ability now costs 0 AP (Action Point).
  • The Axe Challenging psy power now costs 1 PP (Psy Point) instead of 2, according to the description displayed on the action tooltip for Librarian.
  • Re-added the console and its links on Darakin
  • Re-added the links between the console and the door on Khitor

Features:

  • Pre-Order DLC is now available
  • Auto-camera handling during opponent’s turn has been improved.
  • Special rules from the current map are now displayed in-game below the objectives.
  • In-game objective display has been improved.
  • The map legend that appears when your hand of cards is displayed has been improved
  • Tweaked the “Disengage Genestealer” button
  • Improved AI to better handle Console-Door links
  • Added icons for all interactive objects when an action is prepared, instead of only using the door one.
  • Added a new dodge animation for Genestealers.
  • Improved the Genestealer campaign intro cutscene.

Bugfixes:

  • Fixed the warp bubble not activating in certain situations
  • Fixed a crash due to corrupted customisation save data
  • Fixed the Guard stance gained from a card not showing in the info tab
  • Bonuses to shooting will now also affect move and shoot actions.
  • Fixed certain cards using incorrect icons
  • Fixed decoy blips not gaining 2 AP with the Screamer Killer card.
  • Fixed typos and overlap in various texts and languages
  • The “Next frontal attacker is killed” card will now display the correct icon on the ground.
  • Fixed an issue where actions wouldn’t correctly display in the gameplay log
  • Fixed an issue where text was missing in the gameplay log
  • Fixed an issue where icons were missing in the gameplay log
  • Tutorial tooltips will no longer display during cutscenes
  • Fixed the Terminator card UI breaking when playing a card
  • Fixed patterns and emblems not correctly displaying on Hands, Lightning, Claws and Bolters.
  • Mission Editor: Removed the option to set Doors, Consoles, Turrets and Rubble as indestructible
  • Fixed the Genestealer animation when running under Assault Cannon overwatch
  • Corrected an issue where the Dark Angel heavy was able to remove his Eye implant

We look forward to your feedback about this new update for the Beta. Feel free to contact us if you have any questions about what you play, and as always please let us know if you encounter any technical issues.

Space Hulk: Tactics Team

Source : https://steamcommunity.com/games/492230/announcements/detail/1688178996090454137

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment