CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : équipement requis pour jouer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drakegan Drakegan
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 13:16:54

Bonjour à tous,

J'aimerais me lancer dans cette belle aventure qu'est la réalité virtuelle, et j'aimerais plus particulièrement jouer à beat saber. Mais niveau matériel, j'aimerais savoir quel équipement ( le global) est nécessaire pour pouvoir y jouer ( sur pc). J'aimerais éviter d'acheter du mauvais matos et/ou du non nécessaire. SI une personne pouvait me donner la liste du matériel, application etc.. qu'il utilise ou recommande pour y jouer ce serait super sympas :) .
Merci beaucoup ! :D

Drakegan Drakegan
MP
Niveau 1
06 juin 2020 à 02:23:43

De 0, oui car à part mon pc je n'ai rien du tout. J'avais hésité à commander l'Oculus quest, mais j'ai préféré me renseigner avant de commencer à investir.
Pour le budget, j'ai pas vraiment de Somme à ne pas dépasser. Je vise du bon matos à pris normal. Si il faut mettre 1000 euros pour avoir du très bon matos sur du long terme, je prend :)

Drakegan Drakegan
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 16:49:06

D'accord je te remercie pour les infos je vais regarder tout ça. Merci beaucoup de m'avoir répondu :)

Coco-Twist2 Coco-Twist2
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 23:12:05

Honnêtement un oculus quest sera amplement suffisant. C'est le meilleur rapport qualité prix qui existe et tu n'as pas besoin d'être connecté au pc. Ça ne paraît rien, mais ne pas avoir de câble et pouvoir jouer où on veut c'est un gros plus ! C'est que j'ai et ce que je recommande à tout le monde.

Après si vraiment tu veux du le top du top, il faut prendre le vive index, mais si c'est juste pour jouer à Beat saber, ça ne vaut pas 600€ de plus ! (Sachant qu'avec le vive index, il te faudra en plus placer des capteurs dans la pièce)

Drakegan Drakegan
MP
Niveau 1
10 juin 2020 à 13:28:19

du coup j'ai récupéré un oculus quest, donc pour le moment je vais essayer de découvrir la réalité virtuelle avec x). Juste une dernière petite question ( si vous jouez à beat saber). j'ai vu que l'on peut rajouter des musiques grâce à side quest et bmbf. Mais est ce que c'est légal ? Ou il y a juste certaine musique qu'il vaut mieux éviter . Encore merci pour vos réponses et conseils :)

Drakegan Drakegan
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 10:43:49

C'est un peu compliquer à faire sur quest mais j'ai fini par réussir. Merci encore de m'avoir répondu. Et oui je risque de devoir glisser un peu je pense ;)

Drakegan Drakegan
MP
Niveau 1
14 juin 2020 à 19:50:00

Mdr non tkt pas de toute façon je vais pas en mettre des masses, juste d'avoir quelques map en plus pour changer :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment