CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne n'en parle?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
18 octobre 2018 à 12:49:53

Sérieux les gens, je comprends pas ce qui refroidit les joueurs vis-à-vis de ce jeu, le gameplay a beau être restreint, le résultat est complètement jouissif, le jeu est pas très beau mais ultra fluide et très jouable avec des gros combos tags etc, et bon pour ce qui est des nanas, on va pas faire les choqués parce que pour une fois un studio assume que jeu de combat = rule34!

Entre la série DOA, les centaines de nanas en soubrette ou en lingerie que j'ai pu croiser dans SoulCa4, les costumes de SF5 qui sont assez gratinés question perversité, le sacro-saint film d'animation SF2 (les vrais savent :cool:) et tooouuuuuut le reste, ça va hein, personne ne sera crédible en brandissant l'argument de la moralité, donc jouez-y vous ne brillerez pas moins en société qu'avec n'importe quel autre jeu de toute manière!
Tant qu'on rigole un moment avec ses amis la tête vidée de ses problèmes du quotidien on peut largement tout assumer :oui:

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
26 novembre 2018 à 08:18:41

c'est simplement que le jeu est bien trop cher pour le contenu

trop peu de persos , de décors et en plus des dlc a 5 euros

pour ma part je le prendrai quand il sera a 30 euros 0...

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
09 décembre 2018 à 00:15:45

Tu devrais t'amuser, je dis pas, les raisons du flop du jeu sont assez évidentes et je dirai presque légitimes quelque part, mais c'est vraiment fun à sortir pour jouer avec des potes y compris ceux qui dosent pas les jeux de combat :hap:

C'est péchu, ça réponds très bien et le système de jauge de super qui s'accroit à mesure que la vie descends permet des comebacks de folie! :coeur:

Juste le roster qui m'ennuie, pas le nombre de persos mais celles qui sont proposées, le jeu a beau s'appeller SNK Heroines, dans les faits il aurait plutôt dû s'appeller KoF XIV Girls feat. Shermie... Y a bien Janne de World Heroes (et non pas Jeanne et encore moins Jeanne d'Arc, sérieux JVC :honte: ) qui va introduire une licence autre que KoF dans le jeu, mais avec un nom pareil j'aurai bien voulu y trouver Fio ou Eri de Metal Slug ou Cathy de Top Hunter plutôt qu'un roster full King of Fighters, vu que même Nakoruru fait partie de cette série à présent et que du coup ça compte pas vraiment... :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment