CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit retour après 2h de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
19 septembre 2018 à 00:07:39

Salut les amis, je reviens d'une partie de plus de 2h de jeux, ce jeu est une vrais pépite, déjà faut saluer le faite qu'il soit totalement en français parlez et du bon, puis mon dieu ce chara design de ouf, comment les héros il pue la classe, alors le jeu ce joue avec un seul psmove (ou le pad mais qui marche comme le psmove surement pour des raison d'équité dans les parties), les mannip sont hyper simple, meme si au debut on ce fait un peut peur a causse de son coter tactique, en gros c'est un jeu multi en 1vs1vsE (comme une majorité de MOBA), on commence a choisir son héro puis deux invocation élémentaire, donc on a trois perso sur la carte de jeu, chacun a un fantassins avec lui armée d'une hache, le fantassins suis son chef (hero), et il aide en combat et récolte les cristaux qu'on a quand on abat un arbres ( la ressource de construction des tours de défense ) le fantassin peut être évoluer 3x avec a chaque fois deux variantes a choisir on peut en faire, un ninja, archer, chevalier, mage, monstre avec des tirs d'énergie, ou bête a queue et a griffe etc..., bref vous l'évoluer dans le style que vous voulez, et ça ce fait avec les cristaux bleu, que vous gagnez avec soit le temps de jeu, soit en vous battant, une fois trois évolution faite la quatrième débloque un deuxième fantassin pour votre héro et vous recommencez, la ou le jeu est bien pensez c'est que l'évo du pnj ce fait a la base principal sur une zone ronde quadriller, donc on ne peut s’amuser a avancer d'un coup, a savoir aussi que vos pjn on une barre de vie propre et quand il sont mort le seul moyen de les rez c'est de revenir a votre base principale, si vous avez perdu tous vos pnj vous ne pouvez plus ramasser les cristaux donc plus de construction, en parlant de construction, donc vous trouvez sur la carte des zones avec des cristaux violets la vous demandez a un de vos trois héro d'allez dessus, et vous choisissez une des 6 constructions possible de la elle vous demande un certain nombre de cristaux et c'est la que vous utiliser vos pnj pour les cherchez, alors les tours ont 3 ou 4 fonctions, la première est le fait de voir la carte environnante, pars contre je pense que si un hero ennemie est caché sous un arbre elle le vois pas (a vérifier, car oui on peut faire des escarmouche comme des traîtres dans ce jeu ^^ ) .

La deuxième les tours attaque les ennemies qui rentre dans leur cercle mais une condition doit être remplie pour qu'elle fonctionne il faut que un de vos hero soit aussi dans le cercle aussi non la tour est désactiver.

La troisième, vous pouvez téléportez vos hero dans le cercle a votre base principal directement, super pour ce regen, évoluer, et rez les pnj.

Quatrième certaine tours on des capacité passif, défense, attaque etc...

Alors quand vous débuter, vous devez avoir deux objectif, un taper du monstre pour évoluer, et deux construire quelque tours pour voir et défendre votre base principal, phase d'après c'est détruire les tours adverse et quand un monstre légendaire arrive c'est de le tuer pour prendre l'avantage des niveaux et des tunes, puis défoncer les hero adverse et le temps qu'il rez (1mn pars hero) vous attaquez la base ennemie, car elle fonctionne comme les tours si pas de hero allier prés d'elle elle ce défend pas, des qu'un allier arrive elle balance des boules de feu, a oui les magie (ou capacités des heros) ne marche ps sur la base principal, après vous gagnez des nv débloquer des truc, vous avez aussi des tunes pour achetez des hero supplémentaire et des skin, bien-sur le jeu étant un ftp vous pouvez achetez des choses avec de la vrais tunes, le jeu est en beta donc pas de patch ps4 pro, ça alliase quand meme, mais rien de vraiment gênant non plus, j'ai pas pu jouez contre un autre joueurs, j'ai trouvez personne j'ai attendue 2min, mais il y a un mode contre l'ia, et un mode versus pv, bref j'espere que mon pavé va donner envie a d'autre de testez ce petit jeu gratuit car il est vraiment chouette a jouez ^^.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
27 septembre 2018 à 07:26:59

Si tu repasse par là, j'aimerai que tu m'éclair sur un point. J'ai pris le jeu hier parce qu'une amie m'a convaincu de le faire (elle n'a jamais touché a un MOBA) et je dois avouer que j'ai été relativement perdu ayant pourtant jouer a Gardien de la terre du milieu et Dota 2, mais bien qu'elle et moi ayant vite pris en main la construction de tour etc, au moment de l'affrontement, son équipe à littéralement rouler sur la mienne alors que mes perso était au même niveau (10), aucun coup ne semblai toucher ses personnages et les miens ce sont fais coucher en 5 coups, on avait pourtant pas beaucoup de tour d'écart genre 1 ou 2. Si tu as la réponse, merci de la donner parce que même elle n'a pas vraiment saisi ce qui s'est passé^^

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 septembre 2018 à 13:44:59

Le 27 septembre 2018 à 07:26:59 devilmichel01 a écrit :
Si tu repasse par là, j'aimerai que tu m'éclair sur un point. J'ai pris le jeu hier parce qu'une amie m'a convaincu de le faire (elle n'a jamais touché a un MOBA) et je dois avouer que j'ai été relativement perdu ayant pourtant jouer a Gardien de la terre du milieu et Dota 2, mais bien qu'elle et moi ayant vite pris en main la construction de tour etc, au moment de l'affrontement, son équipe à littéralement rouler sur la mienne alors que mes perso était au même niveau (10), aucun coup ne semblai toucher ses personnages et les miens ce sont fais coucher en 5 coups, on avait pourtant pas beaucoup de tour d'écart genre 1 ou 2. Si tu as la réponse, merci de la donner parce que même elle n'a pas vraiment saisi ce qui s'est passé^^

Slt je ne peut que spéculer, alors soit tu t'ai battue prés d'une de ces tours a elle et les tours adverse font très mal, ou alors elle gére mieux les attaques spéciale, faut aussi voir t'est minions il étais évoluer ? si oui peut'etre que les tiens étais du mauvais genre part rapport a elle, il y a tellement de truc a prendre en compte, moi j'ai jouez deux partie avec un potes pareille je lui est rouler dessus, en passant avec deux parties tu peut achetez déjà un perso ^^.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
27 septembre 2018 à 21:02:46

Resalut, alors du coup non on s'est battu près d'aucune tour que ce sois les siennes ou les miennes, elle à surtout voulu en finir parce que je lui ai dit que sa base commençai à envoyer des boules de feu sur la mienne (concept un poil débile selon moi mais passons), on s'est retrouvé et nos perso ce sont affronté mais comme dit, près d'aucune tour. Elle n'a utilisé qu'une seule fois une compétence spéciale et d'ailleurs les miennes ne se sont pas activé quand je l'ai demandé ( je précise que je les ai pas utilisé avant donc elles étaient pas en cooldown), mes soldats étaient tous évolués mais j'en avais beaucoup de différent tandis qu'elle s'était contentée de faire que des mecs en Chtulu, c'est peut-être par là que viens le problème mais quand bien même, mes 3 perso ont fait aucun dégâts sur les siens alors qu'ils étaient littéralement dessus, je soupçonne un bug du jeu et même possiblement une sorte de grosse part aléatoire dans les combats. D'ailleurs j'espère qu'ils rajouteront un mode coop sur ce jeu parce que, que du 1 VS 1 pour un MOBA d'aujourd'hui c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus faramineux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment