CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de donner de la lumière aux enfants dans l'œil d'éden

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nekoriel98 Nekoriel98
MP
Niveau 1
28 août 2021 à 22:32:34

Bonsoir ! J'ai besoin d'aide, dans Sky, ça fais la deuxième fois que je fais l'œil d'éden, et ce soir en voulant donner des fragments de lumière au enfants dans l'œil d'éden, il m'est Impossible de les leurs donner, (je suis sur Switch) et le petit icône avec la touche Y ne s'affiche pas pour leurs donner. Même en appuyant sur la touche rien de marche. Et juste avant l'œil d'éden, au long tunnel y menant, j'ai pus récupéré les 8 lumières Ailées tranquillement, tout fonctionné, alors je demande de l'aide.

Je voudrais pas éteindre et redémarrer ma console en étant dans l'œil d'éden, sachant quand faisant ça je crois que l'on perds toutes nos lumières.

Merci d'avance ! ✨

cdone45 cdone45
MP
Niveau 10
31 août 2021 à 13:18:57

Bonjour Nekoriel !

Le principe de l’œil d'Eden consiste a ne pouvoir donner ta lumière qu'une seul fois par "session" de ce dernier.
En clair, l’œil d'eden est réinitialisé tout les dimanche à 12h il me semble, pour éviter de "trop" farmer les bougie ascensionnées.
De ce fait, tu ne peux donner ta lumière au enfant d'Eden qu'une fois par semaine ! Si tu y va le Mardi et que tu y retourne le samedi, tu ne pourra donner ta lumière qu'au enfant que tu n'avais pas fait à ton précédent passage :gni:

J’espère avoir été clair sinon n’hésite pas !

Nekoriel98 Nekoriel98
MP
Niveau 1
04 septembre 2021 à 00:12:46

Bonjour ! Et enchanté et merci de ton aide !

Je comprends mieux le pourquoi du comment x) je mourrais moins bête !

J'ai une dernière question, si L'œil d'éden et remis à zéro vers 12h, l'actuel esprit voyageur (Orateur des crabes du 2 au 5 septembre) part quand ?
Avant 12h ou après 12h ?

Parce que bien sûr j'ai zéro bougies élevés et peut pas donner de lumières aux enfants dans L'œil d'éden x')

C'est tout ce que je voulais savoir ! Un grand merci à toi pour ton aide !

Et bonne contuinuation dans les étoiles ✨

cdone45 cdone45
MP
Niveau 10
04 septembre 2021 à 11:37:13

Re !
Je t'en pris haha :gni:

Malheureusement oui, l'esprit par en même temps que cette réinitialisation...
Je te conseil de tout de même retourner dans Eden voir si tu peux gratter deux ou trois esprit que tu aurait oublié à ton précèdent passage (derrières les rochers, ou le plus loin possible !).
Ensuite, essaie de toujours avoir deux ou trois bougies d"Eden constamment sur toi pour justement contrer ce genre de scénario de l'esprit voyageur ! C'est dur de se retenir de les dépenser mais une fois que la majorité des nœuds de tes constellations seront débloqué, ça se fera tout seul ! :-p

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
04 septembre 2021 à 19:56:00

Juste une petite précision sur le reset : il a lieu à minuit pour Thatgamecompany (en Californie il me semble), 9h heure de Paris. Tous les jours reset des quêtes journalières, tous les dimanches reset d'Éden.
Du coup l'heure varie en fonction d'où tu te trouves :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment