CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coop pour Eden dans la semaine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 juin 2020 à 19:57:53

Bonsoir, je découvre ce superbe jeu depuis quelques jours et ces un régal. Il me detend, me fait du bien aux yeux comme aux oreilles.
J’ai testé une fois Éden un peu à l’arrache et solo et j’ai bien entendu tout perdu. J’ai juste récupérer un upgrade d’aile.
Je souhaitai d’avoir si une ou plusieurs personnes souhaiteraient m’accompagner dans Éden pour m’expliquer et le tenter ensemble ?

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je suppose qu’il faut mon pseudo gamecenter ?
Je suis sur iOS et le pseudo est : JazzaCoffee

En espérant avoir des réponses favorables,
Une belle soirée à tous

Message édité le 09 juin 2020 à 19:59:47 par espritbaroudeur
Azyc Azyc
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 07:02:57

Tu ne peux pas retrouver un joueur grâce à son pseudo. Mais dans la constellation des amis favoris tu peux créer une invitation (QR code)

Pour Eden, le reset a lieu le dimanche à 9h (heure de Paris), ce jour là tu trouveras plein de personnes qui souhaiteront faire l'oeil d'Éden .

Je t'aiderais bien, mais malheureusement en ce moment je suis un peu surchargé de boulot, et je ne fais que passer sur le jeu quand j'ai 2minutes. :snif:
Mais si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
11 juin 2020 à 12:46:28

Salut,

Merci à toi pour ce retour.
J’ai lu que c’était assez compliqué et qu’il y avait des traces recommandés pour éden.

En gros, on est obligé d’y mourrir mais plus tu as ramassé de lumières et que tu en as allumé sur la phase 3 du parcours, plus tu auras des ailes au départ dans ton autre vie ?

Car en l’ayant faut une fois, j’ai du retrouver toutes les lumières des niveaux pour retrouver les 7 battements d’ailes.
Un peu confu..

L’idée c’est de pouvoir obtenir la chaise et d’autres items sympas que tu ne peut que débloquer qu’au paradis auprès du spectre à la fin.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
11 juin 2020 à 12:55:10

Et Éden, on ne peut le faire qu’une fois par semaine alors ?vaut mieux pas se rater ^

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 14:13:04

Dans la dernière partie d'Éden, tu dois distribuer tes lumières au maximum de "statues d'esprits ". Cette partie se divise grosso modo en 2 zones.
La première, les pluies de pierres rouges la balaie par intermittence. Il faut s'abriter derrière des rochers quand elle passe. Il y a des statues que tu peux allumer comme des bougies pour te recharger, ces statues sont placées à des endroits où tu peux t'abriter.
La deuxième zone, c'est pluies en continu. Pas le choix, faut avancer, prendre ses lumières, et chercher les esprits pour en distribuer quelques unes, jusqu'à ne plus en avoir.

Au début, éden c'est galère. Mais à la longue tu finis par connaitre les emplacements et les trajets les plus sûrs.
Tu peux faire éden autant de fois que tu veux, mais les esprits libérés ne reviennent qu'au reset hebdomadaire.
Si lors de ton passage, tu n'en libères qu'une partie, tu peux y retourner pour trouver les autres.

Les esprits que tu libères te donne des bougies spéciales (plutôt des portions de bougies) qui te permettent de débloquer la seconde partie de l'arborescence des esprits des constellations .
Chaque debloquages te donne une lumière lors de ta renaissance.

Je suis pas sûr d'avoir été clair... :fou:
Dis moi si tu veux des précisions.
PS : garde quelques bougies spéciales pour les esprits voyageurs. Il doit y en avoir un nouveau aujourd'hui..

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
11 juin 2020 à 17:09:37

Si si je comprend, t’en fais pas :) merci !

J’ai déjà fais un run donc j’ai eu un aperçu.

J’avais obtenu je crois, 8 bougies spéciales pour augmenter les paliers des esprits (jai de suite pris le feu d’artifice ^^)

Mais donc, quand tu rentre dans Éden, que tu te transforme en pierre et que tu t’envoles au paradis, on est d’accord que quand tu commences une nouvelle vie, tu dois à nouveau farmer toutes les lumières du jeu pour augmenter tes ailes ?
Ou alors ceux/celles qui gèrent bien Éden récupèrent tout dans leur nouvelle vie ?

Car bon, c’est rapide après quand tu connais les emplacements..mais si tu fais un run tous les jours, ça veut dire, qu’a chaque fois, tu dois tout refarm ?

Et j’ai cru comprendre qu’à chaque nouvelle vie, tu obtient « une aile » en plus.

Enfin, en gros, tu repars avec deux sauts au lieu d’un.. (pour t’envoler) ?

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 18:07:16

Oui, il faudra farmer les "enfants de lumière "apres chaque renaissance. Chaque nœud que tu débloques à la fin d'éden (je retrouve les noms au fur et à mesure😂) te donne donc une lumière, qui s'ajoute à celle que tu peux récupérer grâce aux "enfants".
Les lumières débloquées dans éden, tu les récupères toujours lors d'une renaissance.

Message édité le 11 juin 2020 à 18:07:39 par Azyc
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
12 juin 2020 à 16:57:24

D’accord. Donc finalement, Éden, même s’il faut Farmer à chaque fois les enfants de lumières quand tu commence une nouvelle vie, tu n’es jamais perdant ?
Tu gagnes toujours une amélioration (ou plus) pour avoir des items plus rares ou alors des ailes en plus.

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 18:21:29

Non, jamais perdant.
Tu gagnes des bougies pour augmenter tes ailes ou pour *NEW* acheter des sorts et potions dans l'arche oubliée.
Et aussi il n'y a qu'à la fin d'Éden que tu peux acheter les coiffures des Anciens (les esprits que l'on voit dans les cinématiques à la fin des royaumes. Une coiffure n'est disponibles que si tu as débloqué à 100% la constellation correspondante)

Pendant que j'y pense, et si tu ne l'as pas déjà trouvé, juste avant que les esprits te donnent des lumières tu peux trouver une pierre où méditer qui te donnera un cœur (ne fonctionne qu'une fois)

betty_mgt betty_mgt
MP
Niveau 1
10 juillet 2020 à 23:00:25

Bonjour voici mon code pour etre amie qvec moi :) https://sky.thatg.co/?i=gvdpJlgFSgiDzJCxoGhfgw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment