CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glisse en permanence? Réalisme?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teetwe teetwe
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 08:01:52

Bonjour,

C'est moi ou la voiture glisse en permanence sur ACC?

Je m'explique, j'ai joué pendant plusieurs années sur ACC (que j'adorai au début) avant de switcher sur iracing, hier soir j'ai décidé de refaire une course sur ACC, graphisme, son,... top mais après quelques tours de roue et que je pousse un peu la caisse ça glisse, manque de sensation au freinage et glisse permanente

quand tu attaque un peu, nul !

Pourtant sur RF2, AMS2 et 'autres cette glisse n'est pas présente ou du moins pas autant.

C'est moi?

Est-ce réaliste?

J'aimerai vos avis...

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
07 mars 2024 à 15:09:11

Si ça arrive après quelque part il y a peut être un problème sur le setup non ?

Pression/température des pneus trop élevées peut-être.

springday springday
MP
Niveau 26
07 mars 2024 à 22:15:35

Salut,

Je trouve les voitures plutôt sous vireuses dans ACC, et je ne connais pas iRacing mais j’entends souvent les gens venant d’ACC dire que c’est dans iRacing que ça glisse.
J’imagine que les 2 jeux demandent des façons de conduire différentes et que passer de l’un à l’autre pose problème si on ne s’adapte pas.
Après lequel est plus réaliste je sais pas vu que je n’ai pas la chance de conduire ces bolides en vrai.

sheshdors sheshdors
MP
Niveau 1
02 avril 2024 à 00:03:49

Bonjour,

Personnellement je jouez uniquement a ACC mais depuis la sortie de Le Mans Ultimate (LMU) je ne joue plus sur ACC un jour j'ai décider de refaire une petite course sur ACC et la je me suis aperçus que c’était un carnage sur la glisse permanente impossible de taper les même chrono que sur LMU je vous en donne les chiffres pour comparer.
Monza ACC: je tourne en 1.47 sur LMU 1.42
SPA Francorchamp ACC: 2.24 sur LMU 2.18
voila j'ai prit les comparatif que de ces 2 circuits pour le moment. Je précise que j'utilise la même voiture c'est à dire la Porsche 911 GT3

Message édité le 02 avril 2024 à 00:06:12 par sheshdors
florian25sim florian25sim
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 08:34:00

C'est bien de comparer les chronos mais c'est mieux de le faire avec la même voiture ... La Porsche de LMU est une GTE alors que les Porsche de ACC sont des GT3 (ou des Cup).

kadjar745 kadjar745
MP
Niveau 52
02 avril 2024 à 10:43:03

Le 02 avril 2024 à 00:03:49 :
Bonjour,

Personnellement je jouez uniquement a ACC mais depuis la sortie de Le Mans Ultimate (LMU) je ne joue plus sur ACC un jour j'ai décider de refaire une petite course sur ACC et la je me suis aperçus que c’était un carnage sur la glisse permanente impossible de taper les même chrono que sur LMU je vous en donne les chiffres pour comparer.
Monza ACC: je tourne en 1.47 sur LMU 1.42
SPA Francorchamp ACC: 2.24 sur LMU 2.18
voila j'ai prit les comparatif que de ces 2 circuits pour le moment. Je précise que j'utilise la même voiture c'est à dire la Porsche 911 GT3

Spa avec McLaren GT3, c'est 2.18, le problème serait entre le siège et le volant :hap:

Et il est impossible de comparer les deux jeux car les deux voitures sont complètement différente, sans parler les réglage.

Normalement, le record en tout sur monza en GT3 est alentours 1.45/1.46 : https://www.gt-world-challenge-europe.com/results/2023/monza

Si tu as fait 1.47 sur monza avec acc, c'est très bon temps crois moi car la moyenne se situe entre 48/49

Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 41
03 avril 2024 à 01:34:34

Vdd a raison :rire:
Spa en maca c'est 2:18, 2:19 max.

Par contre vu que tu joues a ams2 l'op tu peux pas trouver que sur acc tu glisses :rire:

Ton TC est a combien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.99€ PS5 36.46€ PS5 39.99€ PS4 43.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment