CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mode carrière sur Ps5 où c'est moi???😪

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RUBENARFA RUBENARFA
MP
Niveau 4
30 avril 2023 à 14:01:09

Bonjour
En mode: "un joueur", sur Monza je tourne en 1.52 et en mode "carrière" de nuit avec la Lamborghini, impossible d'atteindre les 1.56 recommandé pour avoir la session en Or,toujours en première position et j'ai soit le bronze ou l'argent avec 1.59 ou 1.58...
Auriez-vous une solution, un conseil au pire un set up car je ne suis pas du tout fan de la Lamborghini,je n'y arrive pas avec elle.
Merci à vous d'avance.

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
01 mai 2023 à 10:58:51

Bonjour,
Sache que la carrière est aussi buggé que Cyberpunk à sa sortie. Le jeu crash souvent et souvent en fin de course t'obligeant de recommencer toute la course. Le système de sauvegarde en course est pété, les concurrents réapparaissent n'importe où sur la piste des fois dans le bac à gravier quand tu recharges une sauvegarde. La moitié des concurrents abandonnent du coup. Bizarrement il y avait pas ce problème sur ps4.
Enfin si tu veux avoir l'or pour le platine, je tiens à te prévenir que j'ai eu un problème avec la course de Monza qui me donnait aucune médaille malgré que j'avais rempli toutes les conditions. J'ai dû recommencer 3 fois la carrière, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de refaire la carrière sur ps4 et de télécharger la sauvegarde sur ma ps5.

RUBENARFA RUBENARFA
MP
Niveau 4
01 mai 2023 à 22:46:06

Salut,sérieux, et moi qui n'est plus la ps4...faudrait en trouver une, purée !
Mais comme tu dis je crois que c'est la solution car pour l'avoir recommencer trois fois car si tu n'as pas l'or lors de sessions même en ayant des médailles d'or dans les courses en médailles totales tu as que l'Argent. Mince moi qui voulait le platiner ce jeu car niveau sensation il est top!
Merci encore...

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
06 mai 2023 à 09:08:51

De rien. Au pire, tente le sur ps5, tu auras peut-être plus de chance que moi. Et pour les chronos, je me souviens plus des temps mais mets le jeu en facile si c'est pas déjà fait. En difficulté au dessus, c'est vraiment chaud.

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
06 mai 2023 à 09:15:56

Et aussi pour les chronos, si tu le fait pas du premier coup, il faut pas mettre recommencer après avoir fini la session mais avant. Le jeu validera toujours la première tentative donc tu aura beau recommencer et chopper l'or, si au premier coup, tu as eu argent, tu restes argent. Enfin sur ps4, c'était comme ça. Sur ps5, j'ai pas creuser plus que ça la question.

RUBENARFA RUBENARFA
MP
Niveau 4
18 mai 2023 à 15:29:09

Salut,je te remercie pour ces infos et je commence à comprendre ...L'information très importante surtout ne pas faire "recommencer" lors des chronos si on a pas eu l'or du premier coup m'a fait voir d'où vient le problème de ce jeu.Encore merci !👍
Je l'aurais ce platine, je l'aurais...😂😂😂 🤪

slydr slydr
MP
Niveau 1
28 janvier 2024 à 17:03:43

Moi je n'ai pas de médaille à la fin de l'évènement alors que j'ai rempli les conditions...
Bug ? je suis sur PS5.
Des idées ?

slydr slydr
MP
Niveau 1
31 janvier 2024 à 14:35:13

Connaisez vous les conditions pour avoir l'or à la fin de la carrière ?
Médaille d'or à chaques évènements ?

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
10 février 2024 à 18:17:08

Le 28 janvier 2024 à 17:03:43 :
Moi je n'ai pas de médaille à la fin de l'évènement alors que j'ai rempli les conditions...
Bug ? je suis sur PS5.
Des idées ?

Première course d'endurance à Monza ? C'est la même pour moi de mon côté, "None" en médaille.
On est pas les seuls. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.99€ PS5 36.46€ PS5 39.99€ PS4 43.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment