CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recherche de pilote pour ma team acc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tundry_Racing Tundry_Racing
MP
Niveau 1
28 juillet 2021 à 20:46:09

Salut, y'a pas longtemps je me suis lancé dans ACC et j'aimerais commencer le compétitif en endurance sur thesimgrid. Le probleme c'est que je n'ai encore aucun pilote dans ma team. Donc je recherche des pilotes qui jouent sérieux mais pas forcément de haut niveau. Voilà :)

Fontex_racing Fontex_racing
MP
Niveau 1
30 juillet 2021 à 01:34:41

Salut Tundry, j'ai commencé il y a quelques mois aussi, j'ai pas mal poncé qq circuits déjà, mais par contre jamais fait d'endurance multi, qui semble pourtant être le graal du jeu. Et j'aimerais vraiment en faire de temps en temps, en mode no life une demi journée entière (voir un wk si essais qualifs et tt^^), il y a moyen de vraiment prendre son pied :-d. Alors ta proposition me tente bien !
Pour ce qui est du sérieux, pas de souci, je suis ce type de gars qui quand il sait sur quel circuit il court le wk prochain, enchaîne les essais et les courses sprint dès qu'il peut toute la semaine.
A plus en piste peut être ! :-)))

Message édité le 30 juillet 2021 à 01:38:36 par Fontex_racing
Tundry_Racing Tundry_Racing
MP
Niveau 1
31 juillet 2021 à 16:44:38

Ah super ! Par contre je n'ai jamais fait de switch de pilote du coup je me suis renseigné et ça a l'air plutôt complexe:ouch2: Bref en tout cas si tu es partant tu peux me donner ton identifiant TheSimGrid pour que je t'ajoute a la team :-d

Fontex_racing Fontex_racing
MP
Niveau 1
19 août 2021 à 00:25:58

Salut Tundry, excuse moi pour les 15 jours de décalage, je ne suis pas familier du forum jv.com, j'y suis juste allé uniquement pour trouver une team ACC^^. Oui le "swap pilote" a l'air un petit peu technique, mais on aura tout le tps qu'il faut pour apprendre à gérer :-) Je n'avais pas d'identifiant the sim grid jusque là, j'ai du coup créé un compte avec le pseudo "fontex". Sur discord mon identifiant est fontex#8680. En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que donne le côté endurance multi du jeu avec des pilotes sérieux :-d

Fontex_racing Fontex_racing
MP
Niveau 1
19 août 2021 à 00:30:18

Au fait j'ai oublié, mais si tu vois que je tarde à répondre, c'est que le forum jv.com m'est sorti de la tête^^, donc n'hésite pas dans ce cas à m'ajouter sur discord, j'y suis plus réactif :sarcastic:
A plus en piste !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.99€ PS5 39.99€ PS4 43.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment