CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ACC sur xbox série S

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
molio13 molio13
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 10:45:33

hi à tous , le jeu est soldé à 19 € , est il en 1080/60 sur série s ? y a t'il une communauté xbox sur ce jeu ?

niko70 niko70
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 16:48:15

Salut molio
J'hésite à le prendre,car j'ai le premier ou j'ai galéré à faire le début de la carrière et ça m'a un peu dégouté.
Aurais tu des conseils à me donner,si oui je suis preneur,je joue au pad.
Si je prends acc ben je serai là pour des courses avec toi...
Tu peux m'ajouter mon GT
FalKo L 70
Bon après-midi

molio13 molio13
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 18:26:12

Premier conseil : Jouez au volant , c'est un jeu ou les circuits sont scannés au laser pour un réalisme maximum ( au pad les sensations seront pas terrible).
ensuite je me renseigne sur le coté performance , avec un gros pc ou une série x le jeu tourne bien , à savoir que des courses d'endurance de 3 , 6 ou 24 heures sont possible et Kudos prévoit différents dlc pour faire durer le jeu avec surement l'esport .

niko70 niko70
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 20:02:00

Merci Molio pour ta réponse
Et la carrière à faire ou pas?
Au pad c'est plus ressemblent à Forza 7 par exemple ?

molio13 molio13
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 20:12:47

La carrière solo c'est je pour découvrir les pistes et autos , pas exp ou de crédits à gagner .
Forza 7 est trés bien au pad , c'est une jeu simu-arcade , d'ailleurs en compétition il joue au pad .
et finalement j'ai acheté le jeu avec le season pass ... demain je ferais un retour pour la xbox série S , t'as quoi comme console ?

niko70 niko70
MP
Niveau 3
12 juin 2021 à 04:47:39

Ok ok Molio,ben merci tu m'as évité un achat que j'aurais regretté.
Je vais rester sur project cars 3, Forza 7,
Je suis sur série x
Bonne journée à toi

molio13 molio13
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 09:47:29

Salut , le jeu est fluide sur série s , une jouabilité bien précise ( même au pad ) , différents challenges , carriére , championnat pour le solo . les autos gt3, gt4 , les pistes super scanné au laser , les bruits moteurs au top .
Pour 14,99 ça vaut le coup , à prévoir un volant pour jouer au top .

niko70 niko70
MP
Niveau 3
12 juin 2021 à 14:34:51

Re Molio
Pour toi a 19€99 et le Season pass a 14€99 ça vaut vraiment le coup?
Après je comprends ce que tu veux dire, mais moi impossible d'avoir un volant, ça prendrait trop de place lol.
Merci pour tes réponses, c'est sympa de ta part...bon après-midi

ZaiiKo117 ZaiiKo117
MP
Niveau 26
17 juin 2021 à 14:04:52

Le 12 juin 2021 à 14:34:51 :
Re Molio
Pour toi a 19€99 et le Season pass a 14€99 ça vaut vraiment le coup?
Après je comprends ce que tu veux dire, mais moi impossible d'avoir un volant, ça prendrait trop de place lol.
Merci pour tes réponses, c'est sympa de ta part...bon après-midi

ACC c'est à chier à la manette. Le jeu n'est vraiment pas fait pour. C'est jouable mais c'est vraiment passer à côté de quelque chose.

ACC est une simu, contrairement à Project Cars et Forza, donc volant obligatoire pour vraiment en profiter.

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 07:07:29

Salut a tous , volant logitech pour moi,apres un test je vais débuter ce jeux . je suis sur xbox one première génération

alfarombr alfarombr
MP
Niveau 3
18 juin 2021 à 07:14:05

Bonjour houlla sur xbox one ,je ne sais pas si c est la bonne plateforme pour commencer le jeu , et je n ai pas vu si les mise a jour ameliorer l experience de jeu en tout cas bienvenu dans le simracing

molio13 molio13
MP
Niveau 8
18 juin 2021 à 10:43:35

Sur One s ou One x le jeu est limite vu les retours sur youtube , j'ai profité des soldes et de ma série s pour l'acheter , beaucoup de bug sur console encore ... dommage car les pistes , ffb , rating sont au top .
J’espère que kudos va pas abandonné les joueurs consoles et sortir des patches et prévoir des évents esport .

ZaiiKo117 ZaiiKo117
MP
Niveau 26
18 juin 2021 à 13:40:40

Le 18 juin 2021 à 10:43:35 :
Sur One s ou One x le jeu est limite vu les retours sur youtube , j'ai profité des soldes et de ma série s pour l'acheter , beaucoup de bug sur console encore ... dommage car les pistes , ffb , rating sont au top .
J’espère que kudos va pas abandonné les joueurs consoles et sortir des patches et prévoir des évents esport .

Kunos ne fait pas d'event, en tout cas pas que je sache.

Par contre sur PC, récemment on a eu Alpine et Lamborghini qui ont lancé un évènement en jeu.

Pour l'évènement Lamborghini, on pouvait participer à une épreuve directement ingame sur Monza en Huracan. Les 40 1ers mondiaux étaient sélectionnés pour participer au Championnat. C'est tout récent, c'était la semaine dernière je crois.

Et il me semble que BMW veut faire un truc aussi mais j'suis pas sûr.

Et évidemment, la majorité des compétitions sont organisées par des joueurs et diverses organisations.

RCI et Simgrid pour l'international et diverses équipes en France comme Project Reborn, Valkyrie Esport, Virtual French Racing et j'en passe.

Il doit y avoir la même chose sur consoles je pense.

Sur PC on a des courses organisées toutes les semaines et plusieurs Championnats chaque année.

Message édité le 18 juin 2021 à 13:41:18 par ZaiiKo117
Nikossaliagasss Nikossaliagasss
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 10:29:49

Merci d’éviter de dire qu’il n’y a pas de sensation à la manette. Évidemment c’est pas un volant, MAIS quel pied de jouer à ce jeux..... et ce même à la manette !! Si si j’vous jure... on peut profiter largement du jeu sans volant. Truc de fou nan ?

dna14 dna14
MP
Niveau 25
24 juin 2021 à 19:33:57

Le 23 juin 2021 à 10:29:49 :
Merci d’éviter de dire qu’il n’y a pas de sensation à la manette. Évidemment c’est pas un volant, MAIS quel pied de jouer à ce jeux..... et ce même à la manette !! Si si j’vous jure... on peut profiter largement du jeu sans volant. Truc de fou nan ?

Absolument d'accord avec toi !
C'est comme le 1er qui était soit disant totalement injouable à la manette ! j'y joue encore aujourd'hui et je prends un plaisir dingue !
Alors oui, j'imagine le pied que ça doit être au volant :ouch:
C'est comme dire zéro sensation sur Ride 4 ou Motogp 21 parce qu'on ne joue pas au guidon :rire: (bien qu'il me semble que j'ai déjà vendu ça en boutique début des années 2000...)
Bref... une petite opti SX en fera une véritable pépite. :oui:

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 21:10:16

Salut, j'ai essayé ACC avec les deux, volant et manette, bah je préfère mille fois la manette 😅

Les goûts et les couleurs c'est comme ça, il en faut pour tout le monde ✌️

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 08:41:16

Pour le coup je suis joueur volant j'ai pas testé à la manette, mais ce jeu est de très loin le meilleur jeu de voiture au volant en terme de simulation sur consoles. Un pur régal.

je regrette juste le manque de joueurs en multi , les serveurs sont pas souvent remplis.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 07:19:34

Et franchement pour ceux qui sont sur SX, foncez, le jeu est vraiment excellent, une résolution au top et du 60fps…
C’est fou de voir la différence entre la version One x et SX, et sans mise à jour !

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 08:07:26

Le 23 juillet 2021 à 07:19:34 :
Et franchement pour ceux qui sont sur SX, foncez, le jeu est vraiment excellent, une résolution au top et du 60fps…
C’est fou de voir la différence entre la version One x et SX, et sans mise à jour !

Je confirme, j'ai acquis la séries X y'a un mois de cela c'est un autre jeu vraiment.

maatth4 maatth4
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 12:28:28

Et sur PS5 ça donne quoi du coup ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.98€ PS5 37.12€ PS5 39.99€ PS4 43.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment