CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC ou Xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vidark vidark
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 08:14:19

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et voudrais me lancer dans la simu avec ACC.
Je possède un volant G920.
Je voudrais savoir quelle version vous me conseillez car j'hésite entre la version PC ou la version Xbox (j'ai une series X).
La version PC est elle supérieur ?
Le multijoueur est-il cross Platform car si très peu de personnes joue en multi sur console ca serait dommage ..

Config PC
-I5 6600k
-16Go ram
-GTX1080

Merci.

jellypng jellypng
MP
Niveau 11
01 décembre 2020 à 23:20:33

Sans hésiter la version pC (en plus online gratuit ) . La version xbox rame horriblement et tu as de quoi faire tourner ton jeu en full HD et 1440p (mid/hight) .

Message édité le 01 décembre 2020 à 23:20:52 par jellypng
vidark vidark
MP
Niveau 5
02 décembre 2020 à 10:10:54

D accord merci 👌

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 52
03 décembre 2020 à 22:58:59

Le first a tout dit
Tu fera tourne le jeu dans des conditions du feu de dieux

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 17:30:38

Heuuu
J’ai le jeu sur series x il tourne tres bien, faut arreter de dire des conneries. Sur xbox normale oui ca rame mais sur sx, c’est nickel

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 20:06:42

Hello,

J'ajouterais même modestement que sur xbox one oui il n'est pas fluide, oui il est franchement pas beau, mais il n'en demeure pas moins addictif, allez savoir pourquoi ?!

Après si on veut pousser le niveau très haut et jouer essentiellement en réseau, c'est certain que c'est mieux sur pc je suppose.

Message édité le 05 décembre 2020 à 20:07:08 par Strek1
Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 33
06 décembre 2020 à 08:17:54

Le 05 décembre 2020 à 17:30:38 stifler74 a écrit :
Heuuu
J’ai le jeu sur series x il tourne tres bien, faut arreter de dire des conneries. Sur xbox normale oui ca rame mais sur sx, c’est nickel

Et faut arrêter de parler comme un pilier de bar, il te parle de X BOX pas de la série X de une, et de 2 avec son PC il le fera tourner à 80 fps mini en High, même une serie X ne fait pas aussi bien.

Le_mecano_78 Le_mecano_78
MP
Niveau 3
06 décembre 2020 à 15:34:22

Le 05 décembre 2020 à 17:30:38 stifler74 a écrit :
Heuuu
J’ai le jeu sur series x il tourne tres bien, faut arreter de dire des conneries. Sur xbox normale oui ca rame mais sur sx, c’est nickel

On veut bien te croire, moi oui en tout cas. Mais joue sur PC tu verras encore le pallier que tu franchis ;). Je m'en rends compte depuis que je suis passé sur PC y a peu. Plus beau, plus fluide, FFB meilleur, possibilité de télécharger des skin et j'en passe. Quand j'entendais certaines personnes dirent ici que le SimRacing c'est sur PC que ça se passe... j'aurai du les écouter avant.

Chimeretexas66 Chimeretexas66
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 21:40:46

Salut est ce que le fait de jouer sur pc peut améliorer les temps au tour par rapport aux consoles
Sur le net je vois beaucoup de bon temps mais c'est toujours sur pc
Après ça ne fait pas longtemps qu'il est sur console donc c'est peut-être normale mais je me demande si les mises à jours ou les meilleurs perfs d'un pc, permettent de gagner du temps
Depuis que j'ai la serie x je fais de meilleurs temps sur fh4 par rapport à ma vieille xbox one s et ma vieille tv, je suis aussi passé en 4k 120hz sony
C'est peut-être con comme question 😁

dynamiteju dynamiteju
MP
Niveau 6
29 janvier 2021 à 13:07:42

Le 06 décembre 2020 à 08:17:54 shumi59 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 17:30:38 stifler74 a écrit :
Heuuu
J’ai le jeu sur series x il tourne tres bien, faut arreter de dire des conneries. Sur xbox normale oui ca rame mais sur sx, c’est nickel

Et faut arrêter de parler comme un pilier de bar, il te parle de X BOX pas de la série X de une, et de 2 avec son PC il le fera tourner à 80 fps mini en High, même une serie X ne fait pas aussi bien.

T'as une Série X pour comparer Ducon ?

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
29 janvier 2021 à 15:15:34

80fps je suis pas certain.

J'y jouais avant sur PC avec 16Go de RAM, un i7 de dernière génération et une GTX 1660 Ti 6Go, jeu installé sur un SSD M2 et j'étais en 60fps, parfois moins.

Ce jeu est très exigeant et mal optimisé, parfois il tourne nickel, et le lendemain tu rallumes ton PC et ça rame à mort. Je n'avais ce PC que pour ce jeu donc je n'installais pourtant rien d'autre dessus.

Pour moi les deux seuls avantages sur PC sont la gestion des volants qui est nettement meilleur, et les mises à jour qui arrivent bien plus vite que sur console.

Du coup maintenant je suis sur PS5 et je préfère largement, beaucoup mois prise de tête….Je joue alors que sur PC je passais trop de temps à essayer de comprendre pourquoi parfois le jeu tournait super mal alors que rien n'avait changé sur ma config!

Chimeretexas66 Chimeretexas66
MP
Niveau 5
02 février 2021 à 16:50:38

@mamulet
Du coup avec la ps5 tu fais les mêmes temps que sur ton pc ?

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
02 février 2021 à 21:57:54

Franchement j'ai pas comparé mais niveau sensations c'est très similaire donc j'imagine que les temps sont identiques.

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 11:07:27

Schumi59
Apprends a lire mon garçon, il dit bien qu’il a une series X

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
04 février 2021 à 11:08:39

Le 01 décembre 2020 à 23:20:33 jellypng a écrit :
Sans hésiter la version pC (en plus online gratuit ) . La version xbox rame horriblement et tu as de quoi faire tourner ton jeu en full HD et 1440p (mid/hight) .

Sauf que sur Sx, c’est pratiquement du 4k natif (résolution dynamique)et pratiquement en 60fps ... 😉
Et effectivement l’auteur est bien en possession de la dernière de Microsoft...

Message édité le 04 février 2021 à 11:11:34 par kayjiro
vidark vidark
MP
Niveau 5
09 février 2021 à 16:10:57

Je confirme que je suis bien en possession d'une série X ^^.
Je n'ai pas encore fait l'achat du jeu, je m'éclate sur Project cars et f1. Je prendrais asseto après ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.98€ PS5 37.12€ PS5 39.99€ PS4 43.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment