CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 24h du Mans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ishap ishap
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 07:18:17

Bonjour

Je suis à la recherche d’un jeu avec des GT sur circuit avec pit stop et avec des circuits d’endurance comme les 24h du Mans.

Vous le conseilleriez lequel ?

Merci d’avance :)

Almarick969 Almarick969
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 10:20:41

Sur ACC il n'y a pas le circuit du man

ishap ishap
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 11:03:55

Et y as pas de jeu avec des circuits d’endurance comme ça ?

topspeed2020 topspeed2020
MP
Niveau 4
07 septembre 2020 à 11:29:18

Project Cars 1 & 2 pour les 24 heures du Mans avec cycle jour/nuit ; si tu aimes les vieux jeux, il y a toujours 24h du Mans sur Dreamcast / PS2;

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 54
07 septembre 2020 à 11:33:42

Assetto corsa premier du nom (les 24h en mods par contre mais très bien réalisé, je te conseille d'installé content manager qui te permettra d'installé le custom shader patch qui fera fonctionne les phares et le cycle jour nuit)
Project cars
Et Forza éventuellement ta une grosse liste de véhicule :hap:
Après ta Iracing qui est top et tu peux même faire de vrai course d'endurance avec relais et tout

Message édité le 07 septembre 2020 à 11:35:57 par NordPiano
Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 11:35:42

Salut,

(PC) iRacing, je vais pas m’étaler dessus ça serait long a expliquer mais pour moi c'est la meilleure simu. Une communauté énorme sur ce jeu avec beaucoup de pilotes pro qui y jouent, pas rare d'en croiser sur les serveurs. Déjà croisé Nicki Thiim, Arthur Rougier, Max Verstappen, Romain Grosjean.
Des courses toute catégorie y compris des endurance (3h-6h-12h) et même 24h (Daytona, Le Mans etc 1 fois par an). La Nouvelle Corvette C8R GTE arrive cette semaine et une LMP2 Dallara. Jeu couteux mais le plaisir de piloter est extra. La moindre erreur tu payes cash. Simu pur et dur.

(PC) rFactor2 est excellent également mais le multi n'est pas du niveau d'iRacing. Jeu à jouer en communauté.

Si tu es sur console euh bah tu seras limité à GT Sport mais c'est pas une simu, P Cars également.
Y a ACC mais limité niveau circuit pour le moment. La liste s'élargira mais si ils se limitent au championnat GT World Challenge Europe il n'y aura jamais Le Mans.

Si tu es un joueur manette, les 2 premiers jeux ci-dessus ne sont pas fait pour toi.

Le_mecano_78 Le_mecano_78
MP
Niveau 3
09 septembre 2020 à 08:44:18

Je suis Antotitus22 sur YT, iRacing au vu du gameplay ça a l'air d’être génial et immersif mais pas de PC alors..
En simu on a pas grand chose sur console :hum: . Mon G29 tourne pas souvent :rire:

mathieu1907 mathieu1907
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 16:08:13

Pour quelque chose de simple tu as project cars 2 avec le DLC spirit of le mans qui ajoute les LMPH de 2015 (TS050, R18 et 919).

Gamer_44 Gamer_44
MP
Niveau 31
16 novembre 2020 à 16:22:28

bjr, je souhaiterai savoir si le circuit des 24h du mans est bel et bien présent sur ACC ,où bien s'il y aura un patch qui permettra d'avoir les courses d'endurance , merci .

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 17:00:10

Pas de Le Mans sur ACC et pas prévu puisque ACC est là licence GT disons competitions SRO pour faire court et non WEC.

Donc pas le Mans. Comme dit plus haut, PC2 permet de simuler les 24 h avec pas mal de plaisir à mon goût.

Gamer_44 Gamer_44
MP
Niveau 31
16 novembre 2020 à 17:21:11

ok, parce qu'en fait je cherche à faire une bonne simu avec setup , pit-stop, cycle jour- nuit et relais, avec des livrées récentes, donc pas moyen alors.. ?

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 20:03:52

Pas avec acc ça c'est sûr. Fan du Mans pour y être allé à plusieurs éditions, je m'étais fait une bonne simu sur pc2 acec différentes classes et tout !

Setup, jour nuit très beau, lmp1, lmp2, GT... Tu auras tout ça.

Sauf livrées très récentes (elles doivent avoir 2 ou 3 ans) et aussi les gt, de mémoire ce ne sont pas les gt du wec, mais des gt quand même !

Donc ce qui se rapproche le plus actuellement sur console, c'est pc2.

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 20:06:56

En revanche je crois que j'ai acheté quasi tous les dlc. Regarde les dlc qui existent. Mais le jeu date. Tu as peut être une version globale pas cher actuellement.

Bye

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 21:02:55

Effectivement, en GOTY à 10 € et quelques sur le géant du commerce... Une affaire !

Gamer_44 Gamer_44
MP
Niveau 31
16 novembre 2020 à 21:36:21

ok . Par contre je compte y jouer sur ps5 et donc pas sûr que çà va faire tourner le jeu ps4, surtout qu'il date en plus , donc au niveau compatibilité je ne sais pas, sinon les jeux récents ACC, PC3 pas de circuit des 24h , GTSport le circuit est présent mais c'est limité donc pas un choix très large, où attendre qu'ils sortent un maj peut-être ce serait cool, en tout cas merci pour ton aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.66€ PS5 32.69€ PS5 37.63€ PS5 39.99€ PS4 40.50€ ONE 325.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment