CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon TGT modifié (Acelith Design)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
15 août 2020 à 17:38:06

Bonjour à tous, ayant reçu ma plaque GT à fixer sur mon TGT je viens partager une photo de bazard et j'en profite pour saluer l'excellent travail du site Acelith Design 👍

Voilà la transformation de mon volant TGT.

https://www.noelshack.com/2020-33-6-1597505532-img-20200812-143005.jpg

Plaque en aluminium recouverte d'un film décoratif carbone + options poignées cuir couture rouge par un professionnel partenaire de Acelith Design.

La prise en mains est superbe !

La plaque ALU extrêmement résistante.

Le cuir perforé de très bonne facture.

Je recommande vraiment ce site.

https://acelith.com/

J'étais déjà satisfait du TGT mais alors la je suis aux anges :ange:

Message édité le 15 août 2020 à 17:38:52 par KinkOver
miste90 miste90
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 15:02:21

Whaouh c'est beau!! Est-ce que ça marcherais sur un TX aussi?

miste90 miste90
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 15:11:03

Je viens d'aller faire un tour sur le site, t'es en train de me dire que pour moins de 70 euros je peux avoir un de leurs volant full fonctionnel sur xbox!!!! Il ont l'air top et vraiment abordable, faut-il un adapteur spécial? J'espère qu'il vont refaire leurs stock et qu'ils ship au canada!

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 août 2020 à 16:25:29

Oui il y en a pour tous les goûts et volants.

Tu recherche ton modèle de volant et tu vois la plaque qu'il est possible d'adapter dessous.

C'est simplement de la visserie 👍

miste90 miste90
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 16:50:51

Ça semble être nettement mieux que les officiels pour le tier du prix, j'en reviens juste pas! Merci pour l'info.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 août 2020 à 18:20:08

Avec plaisir.

L'avantage c'est que tu garde ta base de volant.

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 18:21:12

Très très très très intéressant ce site merci pour le partage je ne connaissais pas

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 août 2020 à 19:07:35

@miste90 ce n'est pas un volant, juste une plaque à adapter à la place de ta roue d'origine.

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:18:36

J'avoue ça m'a l'air excellent! Tu as payé combien si ce n'est pas trop indiscret? Si je comprends bien tu avais à la base un volant normal et eux se chargent de le transformer?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 août 2020 à 19:23:11

J'ai payé ma plaque TGT 150€

J'ai seulement dévissé 8 vis de la base, j'ai retiré la roue ronde pour replacer celle de Acelith Design à la place.

10 min et c'est plié.

Ça change complètement de design d'un volant.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 août 2020 à 19:24:50

https://www.noelshack.com/2020-33-7-1597598684-screenshot-20200816-192420.jpg

Tu commande la plaque de ton choix selon ton modèle de volant, tu reçois la plaque à visser toi-même sur ton volant.

Acelith Design ne s'occupe uniquement de la plaque c'est à toi de monter ça à la maison.

Message édité le 16 août 2020 à 19:26:57 par KinkOver
nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
16 août 2020 à 21:26:03

Kink magnifique la plaque en effet sa change totalement un new volant en gros j'ai moi même un t-gt j'ai une wheel f1 dessus mais franchement pour le prix c'est terrible au niveau des délais sa donne quoi stp ?

miste90 miste90
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 21:42:13

J'ai manqué qqchose je crois!! Il est sorti quand ce volant? C'est l'équivalent des TS-PC et TS-XW? Il semble supérieurs à ceux là. Je viens de réaliser que sur xbox on se fout de notre gueule!! Est-ce que avec celui là dans ACC sur ps4 tu peut paramétrer tous les boutons pour ajuster le brake bias, ecu,abs... ont-ils plusieurs positions ou c'est seulement augmenter ou diminuer? Bon je m'en retourne sur mon volant à 3 pitons!!!

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 août 2020 à 22:27:59

Le 16 août 2020 à 21:26:03 nvm_joker a écrit :
Kink magnifique la plaque en effet sa change totalement un new volant en gros j'ai moi même un t-gt j'ai une wheel f1 dessus mais franchement pour le prix c'est terrible au niveau des délais sa donne quoi stp ?

Ah ça change complètement la gueule du volant c'est impressionnant.

Niveau délais il faut compter une semaine à partir du moment où la plaque est expédiée.

Après actuellement il y a beaucoup d'attentes avec le COVID-19 et les vacances c'est compliqué pour le site.

Mais d'ici fin août ça devrait aller mieux.

C'est très sérieux vous pouvez y aller tranquille et payement sécurisé PayPal.

Vous pouvez même payer en 4 fois sur PayPal maintenant ^^

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 août 2020 à 22:32:05

Le 16 août 2020 à 21:42:13 miste90 a écrit :
J'ai manqué qqchose je crois!! Il est sorti quand ce volant? C'est l'équivalent des TS-PC et TS-XW? Il semble supérieurs à ceux là. Je viens de réaliser que sur xbox on se fout de notre gueule!! Est-ce que avec celui là dans ACC sur ps4 tu peut paramétrer tous les boutons pour ajuster le brake bias, ecu,abs... ont-ils plusieurs positions ou c'est seulement augmenter ou diminuer? Bon je m'en retourne sur mon volant à 3 pitons!!!

Le TGT ?

C'est le dernier de Trusmasters 💪

C'est juste en dessous d'un Fanatec.

Oui le TGT est entièrement compatible ACC et même les 4 molettes (GT Sport) tout marche.

Niveau boutons c'est parfait je peux pousser les boutons pour assigner une touche, tourner à droite pour augmenter, tourner à gauche pour diminuer ect..

C'est comme sur GT sport en gros.

Juste sur GT sport mon TGT envoi des vibrations dans le pédalier via la colonne de direction mais c'est uniquement pour GT Sport et GT7 cette option.

miste90 miste90
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 00:27:24

Merci pour les infos, vraiment apprécié, bon maintenant je suis jaloux!!
Je suis tombé sur ce site aussi avec beaucoup de mod et des volants complet avec l'électronique.
https://www.3drap.it/f1-rims/
J'ai l'impression que l'Italie est le pays du simracing!!

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
17 août 2020 à 08:15:59

👍

nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
18 août 2020 à 15:37:15

Merci pour les infos Kink au top

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 00:35:11

Yes merci, je vais peut-être m'en prendre un pour mon t300. Dommage qu'il n'y ait que des volants pour GT, une nouvelle roue pour le rallye m'aurait bien plu aussi. Vous n'avez pas un plan par hasard pour ça? Surtout je voudrai une plus grande car 28cm c'est juste je trouve. Même si je ne peux pas toucher les palettes je m'en fous je ne m'en sers qu'avec Asseto pour le rallye j'utilise le shifer.

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 52
19 août 2020 à 03:21:38

3drap est pas mal aussi
Y'a des mod sympa comme un truc qui permet d'augmenter la résistance du levier de vitesse du G25/27/29, de base une une pichenette suffit pour passé une vitesse, faite le sur une vrai voiture vous verrez que non :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.99€ PS5 36.46€ PS5 39.99€ PS4 43.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment