CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Support volant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 14:48:09

Bonjour à tous.
Je suis sur PS4 avec un t300 et je cherche un support à pas trop cher afin de profiter au mieux de mon installation.

https://www.amazon.fr/VEVOR-Carri%C3%A8re-Logitech-Simulator-Simulateur/dp/B07ZH58PX

J'ai répére celui la mais je ne sais pas trop si c'est bien ou pas...

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 14:49:15

Zut mon lien marche pas Temp pis. Si quelqu'un a un bon tuyaux je suis preneur !

nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 17:29:06

hello quand tu dit pas trop cher c'est quoi grosso modo ton budget ? perso j'ai récemment pris un gt omega et je suis pas déçu niveau place sa prends quasi rien c'est super solide installer en 2min et niveau position de conduite super à l'aise

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 20:32:16

Oui j'ai vu le gt oméga aussi. J'ai répére à peu près le même en vevor sur Amazon mais je sais pas si il vaut le coup ou non car il est un peu moin chère

Mizan59 Mizan59
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 20:45:50

Hello! J'ai choppé un wheel stand pro d'occaz (c'est du métal donc neuf ou occasion aucune importance), pour seulement 30€.
Bonne solution en attendant le budget pour quelque chose de plus gros, et en appartement ça évite de prendre trop de place.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
09 juillet 2020 à 20:59:03

Le Wheel stand pro est un bon support et fait très bien l'affaire si tu n'as pas beaucoup de place :ok:

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
09 juillet 2020 à 21:15:23

Hello ! J'ai un gt omega racing depuis plus de 3 ans et tu peux foncer les yeux fermé c'est de la bonne came. C'est du costaud, très stable et tu n'as pas la barre au milieu des pédales qui gêne. Même le support de la boite est bien placé. Bref du tout bon quand on a pas trop de place 👍

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 21:41:23

Et le vevor sur Amazon c'est le même ?

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
09 juillet 2020 à 22:16:11

Non pas du tout 😉

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 00:52:20

Bien se qu'il me semblait. Je vais attendre encore un peu j'ai cru comprendre qu'il va y avoir un nouveau support gt oméga prevu pour fin juillet du coup peut être que l'ancien sera en promo...

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 14
10 juillet 2020 à 10:40:35

J'ai aussi un soucis de place , enfin j'ai la place dans mon salon mais je ne veux pas laisser un playseat permanent dans le salon ...
Du coup j'ai pris un playseat challenge. C est vraiment pas mal, il se plie comme un siège bébé pour le rangement.
Efficace et bon rapport qualité prix.

Counter_Strlke Counter_Strlke
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 19:36:53

Pareil, le top pour moi à était de prendre le playseat challenge.

Rangement du playseat à chaque fin de section. Ce plie vraiment bien et permet de le cache bien comme il faut dans l’appart.

Assez confortable et surtout contrairement à un wheel stand, tu te retrouve avec un 2 en 1 qui permet de garde la même position à chaque game.

La ou le wheel stand va t’oblige à modifier ta position car faire des long section en position assis c’est beaucoup moins confort qu’un playseat ou tu peux réglé y’a position à ta convenance

Mizan59 Mizan59
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 20:09:28

Je suis d'accord, le wheel stand est un peu moins confortable, mais j'ai fait le choix du prix (30€ d'occasion j'ai pas beaucoup hésité avant de le prendre), surtout qu'en ce moment le playseat est assez cher et introuvable d'occasion.

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 14:17:38

Sinon le oplite gt pro me parrait pas mal aussi pour 140€ a Boulanger je crois que je vais le prendre...

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 14:45:36

Perso j'ai opté pour le wheelstand pro cet été en neuf. J'avoue que 30 € me fait un peu baver partout :rire:

Mais bon, il est payé c'est digéré.

J'en suis super content. Se règle et se plie en quelques secondes. Très stable, au moins pour moi qui suis un calme se nature.

Donc très content de mon achat.

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 23:58:45

Le wheel stand de chez next level est top aussi, à 99€ chez Amazon la semaine dernière, c'est top, stable et pliable 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.14€ PS5 39.99€ PS4 49.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment