CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de mise à jour ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EKlliipSS EKlliipSS
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 14:44:00

Hello, à ce jour toujours pas de mise à jour sur Xbox ...
Petite maj sur ps4 mais au final ils n'ont pas corrigé grand chose ...

Je commence à vraiment me demander s'il y aura un suivi ...
Quand tu vois que sur pc c'est fait régulièrement...

J'avais espoir mais il s'estompe :nah:

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
09 juillet 2020 à 16:37:54

Je ne peux que te conseiller d'être patient car certains jeux consoles mettent au moins 1 an avant d'êtres jouables (coucou project cars 2 😁)

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
09 juillet 2020 à 17:30:48

regarde mon dernier post dans le sujet "achetez le pas sur console " :)

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 19:26:05

Le probleme c est qu il n y a pas que cette histoire de framerate,les graphismes aussi doivent etre corrigés,dans l etat le jeu est degueu.
C est pas qu une simple mise à jour faut tout refaire.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 07:53:10

Lz jeu n'a pas besoin d'une mise à jour graphique mais d'être sur PS5 c'est tout.

Faire tourner ACC sur slim c'est du suicide.

Vivement les serveurs privés plutôt.

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 10:06:41

«Il faut tout refaire » ce qu’on entend pas comme connerie 😂😂😂😂

Il travaille dessus patience c’est un petit studio

dna14 dna14
MP
Niveau 25
11 juillet 2020 à 10:31:28

Le 11 juillet 2020 à 10:06:41 Back-Draft a écrit :
«Il faut tout refaire » ce qu’on entend pas comme connerie 😂😂😂😂

Il travaille dessus patience c’est un petit studio

Il faut arrêter avec le côté "petit studio "
Donc, petite boulangerie de campagne :
- bonjour, je vais vous prendre une baguette svp.
-oui d'accord mais par contre elle est cru, je n'ai qu'un employé donc... si vous voulez qu'elle soit cuite, alors il faudra repasser dans 3/4 mois monsieur !
-d'accord, pas de problème, je repasserai en Octobre.
:rire:
Alors bien sur, c'est une image mais bon...
Le jeu n'était pas terminé, ils savaient qu'il ne l'était pas, donc fallait pas le sortir c'est tout !
Sortir un jeu sur One/PS4 pour y jouer sur Serie X/PS5... cherchez l'erreur... :cute:

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
11 juillet 2020 à 10:52:23

Pi c'est pareil sur ps5 ça va être quand ? Et il faudra refaire le jeu et monter son rang pilote ? On va avoir accès au jeu quand ils vont sortir un autre assetto 😂
Je compte beaucoup sur un bon patch et j'ai confiance en leur travail, que ça soit plus agréable à l'œil et fluide pk pas un mode photo ahah en attendant dun futur assetto sur ps5

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 12:33:33

Vous n'aurez jamais de mise à jour graphique arrêtez de délirer.

Je suis sur PS4 Pro écran 4k c'est beau donc ,stop de raconter n'importe quoi 🙄

Vous avez fait le choix de rester sur Slim c'est votre problème, le studio n'a rien à voir là-dedans.

De 1 arrêtez de comparer le jeu à sa version PC

De 2 Sur Next-Gen ce sera le même compte donc même save.

De 3 il est incomparable au 1er Asseto Corsa étant donné que le jeu doit gérer 20 pilotes + un cycle jour nuit et météo dynamique.

Cycle jour nuit qui est vraiment excellent d'ailleurs pour celui qui fait des sessions longues comme moi c'est génial de démarrer en fin de journée et arriver le soir avec les phares.

Très bon boulot 👍

Il ne manque que les salons privés et il est parfait.

D'ailleurs j'ai déjà commencé les serveurs compétitions et c'est juste dingue comme ça roule vite et fort !

Superbe jeu.

Message édité le 11 juillet 2020 à 12:34:35 par KinkOver
dna14 dna14
MP
Niveau 25
11 juillet 2020 à 13:17:17

Le 11 juillet 2020 à 12:33:33 KinkOver a écrit :
Vous n'aurez jamais de mise à jour graphique arrêtez de délirer.

Je suis sur PS4 Pro écran 4k c'est beau donc ,stop de raconter n'importe quoi 🙄

Vous avez fait le choix de rester sur Slim c'est votre problème, le studio n'a rien à voir là-dedans.

De 1 arrêtez de comparer le jeu à sa version PC

De 2 Sur Next-Gen ce sera le même compte donc même save.

De 3 il est incomparable au 1er Asseto Corsa étant donné que le jeu doit gérer 20 pilotes + un cycle jour nuit et météo dynamique.

Cycle jour nuit qui est vraiment excellent d'ailleurs pour celui qui fait des sessions longues comme moi c'est génial de démarrer en fin de journée et arriver le soir avec les phares.

Très bon boulot 👍

Il ne manque que les salons privés et il est parfait.

D'ailleurs j'ai déjà commencé les serveurs compétitions et c'est juste dingue comme ça roule vite et fort !

Superbe jeu.

Sur Pro il tourne bien visiblement, mais pas sur X, donc, un peu d'indulgence pour les joueurs MS...
C'est pas une Maj pour l'aspect graphique que je réclame, mais une Maj qui fasse que je puisse y jouer plus d'une heure sans avoir mal au crane, sans devoir être obligé de régler l'heure de départ, les nuages 25%, l'eau stagnante 20% etc... pour que ça soit tout juste passable... nous sommes quand même mi 2020, pas en 1997 bordel !
Donc, un 30 fps stable et c'est tout ( je dois être à 15/20 max ) et j'ai même parfois l'image qui stop net un quart de seconde :ouch:
Et il faudrait se contenter de ça :question:
Wreckfest était un portage PC aussi et... il tournait parfaitement bien Day one si mes souvenirs sont bons...

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 13:28:22

C'est si horrible que ça sur X ?

dna14 dna14
MP
Niveau 25
11 juillet 2020 à 13:54:57

Le 11 juillet 2020 à 13:28:22 KinkOver a écrit :
C'est si horrible que ça sur X ?

Clairement oui ! sinon je ne serai pas là à perdre mon temp, mais plutôt en train de le poncer comme un porc !!
Pour de donner un ordre d'idée, quand je relance Pcars2, j'ai l'impression de jouer à Wipeout :rire:
Donc, juste un 30 fps stable et go :play:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 14:07:10

Il n'avait pas été annoncé en 1080p déjà pas Kunos donc ça partait déjà mal pour les joueurs X.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 juillet 2020 à 15:11:50

Le 11 juillet 2020 à 13:17:17 Dna14 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 12:33:33 KinkOver a écrit :
Vous n'aurez jamais de mise à jour graphique arrêtez de délirer.

Je suis sur PS4 Pro écran 4k c'est beau donc ,stop de raconter n'importe quoi 🙄

Vous avez fait le choix de rester sur Slim c'est votre problème, le studio n'a rien à voir là-dedans.

De 1 arrêtez de comparer le jeu à sa version PC

De 2 Sur Next-Gen ce sera le même compte donc même save.

De 3 il est incomparable au 1er Asseto Corsa étant donné que le jeu doit gérer 20 pilotes + un cycle jour nuit et météo dynamique.

Cycle jour nuit qui est vraiment excellent d'ailleurs pour celui qui fait des sessions longues comme moi c'est génial de démarrer en fin de journée et arriver le soir avec les phares.

Très bon boulot 👍

Il ne manque que les salons privés et il est parfait.

D'ailleurs j'ai déjà commencé les serveurs compétitions et c'est juste dingue comme ça roule vite et fort !

Superbe jeu.

Sur Pro il tourne bien visiblement, mais pas sur X, donc, un peu d'indulgence pour les joueurs MS...
C'est pas une Maj pour l'aspect graphique que je réclame, mais une Maj qui fasse que je puisse y jouer plus d'une heure sans avoir mal au crane, sans devoir être obligé de régler l'heure de départ, les nuages 25%, l'eau stagnante 20% etc... pour que ça soit tout juste passable... nous sommes quand même mi 2020, pas en 1997 bordel !
Donc, un 30 fps stable et c'est tout ( je dois être à 15/20 max ) et j'ai même parfois l'image qui stop net un quart de seconde :ouch:
Et il faudrait se contenter de ça :question:
Wreckfest était un portage PC aussi et... il tournait parfaitement bien Day one si mes souvenirs sont bons...

Oui il tournait niquel mais le passage en 4k ça a été plus tard.

dna14 dna14
MP
Niveau 25
11 juillet 2020 à 15:14:09

Le 11 juillet 2020 à 14:07:10 KinkOver a écrit :
Il n'avait pas été annoncé en 1080p déjà pas Kunos donc ça partait déjà mal pour les joueurs X.

C'était pourtant bien inscrit sur la boite "optimisé One X* :oui:
Donc, publicité mensongère...

Mizan59 Mizan59
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 15:25:35

Le 11 juillet 2020 à 12:33:33 KinkOver a écrit :
Vous n'aurez jamais de mise à jour graphique arrêtez de délirer.

Je suis sur PS4 Pro écran 4k c'est beau donc ,stop de raconter n'importe quoi 🙄

Vous avez fait le choix de rester sur Slim c'est votre problème, le studio n'a rien à voir là-dedans.

De 1 arrêtez de comparer le jeu à sa version PC

De 2 Sur Next-Gen ce sera le même compte donc même save.

De 3 il est incomparable au 1er Asseto Corsa étant donné que le jeu doit gérer 20 pilotes + un cycle jour nuit et météo dynamique.

Cycle jour nuit qui est vraiment excellent d'ailleurs pour celui qui fait des sessions longues comme moi c'est génial de démarrer en fin de journée et arriver le soir avec les phares.

Très bon boulot 👍

Il ne manque que les salons privés et il est parfait.

D'ailleurs j'ai déjà commencé les serveurs compétitions et c'est juste dingue comme ça roule vite et fort !

Superbe jeu.

Tu nous les brises avec ton "moi j'ai PS4 pro, moi j'ai écran 4k c'est bô tant pis pour vous les nuls", si t'es là pour ne penser qu'à ta gueule, quitte le forum et va jouer tout seul!! Ca devient lassant ta réponse sous chaque post, on peut être 50 à se plaindre, tu répondras toujours "gngngn moi j'ai Pro et 4K lalalalère" :sors:
Va kiffer dans ton coin et bon jeu!

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 17:44:56

Le 11 juillet 2020 à 15:25:35 Mizan59 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 12:33:33 KinkOver a écrit :
Vous n'aurez jamais de mise à jour graphique arrêtez de délirer.

Je suis sur PS4 Pro écran 4k c'est beau donc ,stop de raconter n'importe quoi 🙄

Vous avez fait le choix de rester sur Slim c'est votre problème, le studio n'a rien à voir là-dedans.

De 1 arrêtez de comparer le jeu à sa version PC

De 2 Sur Next-Gen ce sera le même compte donc même save.

De 3 il est incomparable au 1er Asseto Corsa étant donné que le jeu doit gérer 20 pilotes + un cycle jour nuit et météo dynamique.

Cycle jour nuit qui est vraiment excellent d'ailleurs pour celui qui fait des sessions longues comme moi c'est génial de démarrer en fin de journée et arriver le soir avec les phares.

Très bon boulot 👍

Il ne manque que les salons privés et il est parfait.

D'ailleurs j'ai déjà commencé les serveurs compétitions et c'est juste dingue comme ça roule vite et fort !

Superbe jeu.

Tu nous les brises avec ton "moi j'ai PS4 pro, moi j'ai écran 4k c'est bô tant pis pour vous les nuls", si t'es là pour ne penser qu'à ta gueule, quitte le forum et va jouer tout seul!! Ca devient lassant ta réponse sous chaque post, on peut être 50 à se plaindre, tu répondras toujours "gngngn moi j'ai Pro et 4K lalalalère" :sors:
Va kiffer dans ton coin et bon jeu!

Non, mais kink dit souvent beaucoup de bétise et parfois des choses justes, il ne faut pas se fier à son retour sur le graphisme d un jeu. Je l' ai vu sur un forum de monster hunter world ( il me semble que c'est lui, mais au pire sur d'autres jeux je suis sur) dire que le jeu était mal animé et digne d une ps2, alors que dans l ensemble il fait partie des plus beau jeux de cette gen, et surtout l'animation et la physique est dingue.

Et surtout, la ou la ps4 pro excelle, c'est justement sur un écran 1080p, tu as un downscaling qui améliore la finesse et le rendu général des couleurs, sur 4k tu as une petite perte, surtout que le 4k est intéréssant soit collé à l'écran , soit à partir de 140cm de diagonale , et dans ces dimensions c est pour éviter la perte de qualité du 1080p agrandi sur une telle dalle,.... 4k sympa pour l'aliasing.

Ps4 pro sur 1080p, tu as les boost graphique, beaucoup de jeux en 60 fps, ou parfois 45/50 fps stable et un boost de finesse.... perso, je serais pas étonné que xbox one x soit pareil que la version ps4 pro.

Des retours si la version ps4 pro est stable niveau framerate ou pas?

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 19:17:16

https://www.youtube.com/watch?v=lW4BrY7qXO0

je l'ai test sur console (ps4 pro ) et je le prendrais sur PC du coup, si 30 fps stable pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi ce manque de finesse dans les graphismes s'ils ont autant baissé la qualité graphique. Et puis, j ai vu ce rendu en vue cockpit quand tu vois comme la version PC au dessus, la voiture qui penche dans les virages, c est super bien fichu sur pc, sur console ça bouge pas, ou j'ai loupé un truc. Même PC2 sur console gére cette chose de la même façon, j étais content de voir cela sur ACC, niveau sensation en vue cokcpit c est top, mais sauté dans la version console?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 20:25:36

Le 11 juillet 2020 à 15:25:35 Mizan59 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 12:33:33 KinkOver a écrit :
Vous n'aurez jamais de mise à jour graphique arrêtez de délirer.

Je suis sur PS4 Pro écran 4k c'est beau donc ,stop de raconter n'importe quoi 🙄

Vous avez fait le choix de rester sur Slim c'est votre problème, le studio n'a rien à voir là-dedans.

De 1 arrêtez de comparer le jeu à sa version PC

De 2 Sur Next-Gen ce sera le même compte donc même save.

De 3 il est incomparable au 1er Asseto Corsa étant donné que le jeu doit gérer 20 pilotes + un cycle jour nuit et météo dynamique.

Cycle jour nuit qui est vraiment excellent d'ailleurs pour celui qui fait des sessions longues comme moi c'est génial de démarrer en fin de journée et arriver le soir avec les phares.

Très bon boulot 👍

Il ne manque que les salons privés et il est parfait.

D'ailleurs j'ai déjà commencé les serveurs compétitions et c'est juste dingue comme ça roule vite et fort !

Superbe jeu.

Tu nous les brises avec ton "moi j'ai PS4 pro, moi j'ai écran 4k c'est bô tant pis pour vous les nuls", si t'es là pour ne penser qu'à ta gueule, quitte le forum et va jouer tout seul!! Ca devient lassant ta réponse sous chaque post, on peut être 50 à se plaindre, tu répondras toujours "gngngn moi j'ai Pro et 4K lalalalère" :sors:
Va kiffer dans ton coin et bon jeu!

Déjà tu va te détendre j'y peux rien si c'est plus propre sur PS4 Pro que X et puis c'était clairement indiqué par Kunos dans son annonce que sur PS4 Pro ce serait en 1080p + boost et sur X il me semble inférieur 900p je crois ou un truc du genre.

Renseigne toi un minimum avant d'acheter un jeu déjà pour commencer.

Fais un procès à 505 Games et Kunos 👍

Et pour info mon écran UHD 27 pouces je l'ai acheté 250€ en promo sur Amazon donc c'est pas non plus du matos de riches hein.

Ton téléphone coûte certainement plus cher et ça ne te pose pas de problème.

D'ou j'ai dis : tant pis pour vous les joueurs Xbox bande de nuls ?

J'ai jamais pensé ça et jamais dis non plus ici donc arrête de fabuler.

Je suis administrateur de la page Facebook Asseto Corsa Compétizione PS4 et je suis le premier à aider les gens a essayer d'améliorer l'image niveau réglages ou achat de câble HDMI 2.0 donc tes réflexions de gamin de 8 ans à la "gnegnegne" comme tu dis j'ai passé l'âge.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 20:37:17

Le 11 juillet 2020 à 17:44:56 Ken-Jutsu a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 15:25:35 Mizan59 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 12:33:33 KinkOver a écrit :
Vous n'aurez jamais de mise à jour graphique arrêtez de délirer.

Je suis sur PS4 Pro écran 4k c'est beau donc ,stop de raconter n'importe quoi 🙄

Vous avez fait le choix de rester sur Slim c'est votre problème, le studio n'a rien à voir là-dedans.

De 1 arrêtez de comparer le jeu à sa version PC

De 2 Sur Next-Gen ce sera le même compte donc même save.

De 3 il est incomparable au 1er Asseto Corsa étant donné que le jeu doit gérer 20 pilotes + un cycle jour nuit et météo dynamique.

Cycle jour nuit qui est vraiment excellent d'ailleurs pour celui qui fait des sessions longues comme moi c'est génial de démarrer en fin de journée et arriver le soir avec les phares.

Très bon boulot 👍

Il ne manque que les salons privés et il est parfait.

D'ailleurs j'ai déjà commencé les serveurs compétitions et c'est juste dingue comme ça roule vite et fort !

Superbe jeu.

Tu nous les brises avec ton "moi j'ai PS4 pro, moi j'ai écran 4k c'est bô tant pis pour vous les nuls", si t'es là pour ne penser qu'à ta gueule, quitte le forum et va jouer tout seul!! Ca devient lassant ta réponse sous chaque post, on peut être 50 à se plaindre, tu répondras toujours "gngngn moi j'ai Pro et 4K lalalalère" :sors:
Va kiffer dans ton coin et bon jeu!

Non, mais kink dit souvent beaucoup de bétise et parfois des choses justes, il ne faut pas se fier à son retour sur le graphisme d un jeu. Je l' ai vu sur un forum de monster hunter world ( il me semble que c'est lui, mais au pire sur d'autres jeux je suis sur) dire que le jeu était mal animé et digne d une ps2, alors que dans l ensemble il fait partie des plus beau jeux de cette gen, et surtout l'animation et la physique est dingue.

Et surtout, la ou la ps4 pro excelle, c'est justement sur un écran 1080p, tu as un downscaling qui améliore la finesse et le rendu général des couleurs, sur 4k tu as une petite perte, surtout que le 4k est intéréssant soit collé à l'écran , soit à partir de 140cm de diagonale , et dans ces dimensions c est pour éviter la perte de qualité du 1080p agrandi sur une telle dalle,.... 4k sympa pour l'aliasing.

Ps4 pro sur 1080p, tu as les boost graphique, beaucoup de jeux en 60 fps, ou parfois 45/50 fps stable et un boost de finesse.... perso, je serais pas étonné que xbox one x soit pareil que la version ps4 pro.

Des retours si la version ps4 pro est stable niveau framerate ou pas?

Pour te répondre c'est bien moi et j'ai été extrêmement déçu par MHW c'est vrai que je m'attendais à un truc plus "soigné" après j'ai pas insisté dessus vu qu'il semblerait que j'étais en seul ^^

Concernant mon écran c'est pas un truc à 1000€ bien au contraire mais effectivement à 27 pouces je suis à - de 80 cm de l'écran.

Merci pour ton commentaire constitutif en tout cas.

J'ai jamais cherché à dénigré un joueur, qui ne joue pas en 4k ou pas sur Pro.

Sauf qu'arrivé un moment il faut admettre que techniquement c'est limite c'est tout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.99€ PS5 36.46€ PS5 39.99€ PS4 43.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment