CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon courage pour les autres...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dna14 dna14
MP
Niveau 25
26 juin 2020 à 12:44:30

:hello:
Nouveau topic !
Même si je ne peux pas y jouer plus de 30/45mn par session, il faut bien l'admette, ce jeu bordel :ouch:
Le son, les sensations, l'immersion etc...
Donc, bon courage aux autres devs car ils risquent de pédaler dans la semoule un bon bout de temps :rire:
C'est certainement pas Forza,Pcars, GT et encore moins WRC qui vont lui mettre les genoux à terre, à part niveau contenu/graphismes bien sûr... et... à moins d'une très grosse surprise...
Donc, merci d'appuyer très rapidement sur le bouton "optimisation* pour faire de ce jeu une œuvre d'art :oui:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 juin 2020 à 13:08:28

Il y a une grosse demande Sim même sur console il ne faut pas croire.

Tu peux critiquer les graphiques Oui mais niveau conduite et son il n'y a rien de comparable.

Pas sur console en tout cas.

GT Sport est magnifique mais selon moi trop rapide, beaucoup beaucoup trop rapide.

PC3 semble s'orienter arcade au vue du trailer donc merci mais non merci.

Kunos et 504 Games ont un boulevard devant eux.

dna14 dna14
MP
Niveau 25
26 juin 2020 à 14:16:05

Le 26 juin 2020 à 13:08:28 KinkOver a écrit :
Il y a une grosse demande Sim même sur console il ne faut pas croire.

Tu peux critiquer les graphiques Oui mais niveau conduite et son il n'y a rien de comparable.

Pas sur console en tout cas.

GT Sport est magnifique mais selon moi trop rapide, beaucoup beaucoup trop rapide.

PC3 semble s'orienter arcade au vue du trailer donc merci mais non merci.

Kunos et 504 Games ont un boulevard devant eux.

C'est même plus un boulevard, mais carrément une avenue :oui:

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 14:21:11

La ligne droite du Paul Ricard haha

dna14 dna14
MP
Niveau 25
26 juin 2020 à 14:24:13

Le 26 juin 2020 à 14:21:11 CrazyVinc56bzh a écrit :
La ligne droite du Paul Ricard haha

:rire:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
27 juin 2020 à 09:30:13

En fait , ce jeu est développé sur unreal engine 4 qui semble plus difficile a exploité sur consoles , de plus 2 supports différents comme ps4 et Xbox one , contrairement aux pc qui dispose d' une version bénéficient d' un an de mise a jour , donc faudra un certain temps pour avoir un jeu plus ' confortable ' a joué pour les consoles ! Patience car la base en gameplay est excellente , ce serait très dommage que ça reste comme c'est .

Pappanoel Pappanoel
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 23:21:36

Bon mais quand même, ils sont sensés être partis d'une version PC qui était déjà optimisée non?
Je ne crois pas à une quelconque mise à jour. C'est juste une arnaque bien préparée.

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 17:49:57

Il faut avoir imin pc de compete pour faire tourné le jeu e' ultamra alors bon le faire tourner sur console cross gen est déjà un petit exploit...

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 21:02:02

Non mais faut arreter de defendre le jeu comme ça,oui les sensations de milotage sont exellentes mais il est ou le rapport avec l optimisation graphique..Ils se sont pas foulé et l unreal engine est un moteur tres flexible,c est juste qu ils se sont pas cassé les c....

edoks edoks
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 00:20:52

Le 05 juillet 2020 à 21:02:02 Rimorimo a écrit :
Non mais faut arreter de defendre le jeu comme ça,oui les sensations de milotage sont exellentes mais il est ou le rapport avec l optimisation graphique..Ils se sont pas foulé et l unreal engine est un moteur tres flexible,c est juste qu ils se sont pas cassé les c....

Euh les mecs... vous parlez de console avec du hardware vieux de sept ans... alors je sais pas comment c'est sur One x ou ps4 pro, en revanche ce que je sais c'est que sur One et ps4 falait pas s'attendre à des folies... le jeu est pas moche loin de là, et pour y jouer sur pc depuis quasi un an et demi je dirait même qu'il est époustouflant ! d'ailleur je vous laisserais comparer a Moto gp qui lui aussi utilise l'Unreal 4... la différence est assez monstrueuse, j'ai même du mal a croire qu'il s'agit du même moteur... par contre ce que je comprends pas, c'est qu'il ont certainement du baisser la qualité graphique du jeu pour un gain de perf sur console, mais si le jeu a du mal a faire 1080p/30fps constant c'est un peu abusé... a mon avis, jamais ils aurait du le sortir sur cette gen là...

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
07 juillet 2020 à 11:47:41

Le 07 juillet 2020 à 00:20:52 edoks a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 21:02:02 Rimorimo a écrit :
Non mais faut arreter de defendre le jeu comme ça,oui les sensations de milotage sont exellentes mais il est ou le rapport avec l optimisation graphique..Ils se sont pas foulé et l unreal engine est un moteur tres flexible,c est juste qu ils se sont pas cassé les c....

Euh les mecs... vous parlez de console avec du hardware vieux de sept ans... alors je sais pas comment c'est sur One x ou ps4 pro, en revanche ce que je sais c'est que sur One et ps4 falait pas s'attendre à des folies... le jeu est pas moche loin de là, et pour y jouer sur pc depuis quasi un an et demi je dirait même qu'il est époustouflant ! d'ailleur je vous laisserais comparer a Moto gp qui lui aussi utilise l'Unreal 4... la différence est assez monstrueuse, j'ai même du mal a croire qu'il s'agit du même moteur... par contre ce que je comprends pas, c'est qu'il ont certainement du baisser la qualité graphique du jeu pour un gain de perf sur console, mais si le jeu a du mal a faire 1080p/30fps constant c'est un peu abusé... a mon avis, jamais ils aurait du le sortir sur cette gen là...

je suis d'accord, moi ce qui me gène c'est le 30fps deja d'une, et le fait que je peux toujours pas faire de course sur SPA par exemple, car sur 2 virage rapide, a plusieurs je suis a 2images par secondes, et ca c'est pas tolérable

Dactarius Dactarius
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 15:27:55

Le 07 juillet 2020 à 00:20:52 edoks a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 21:02:02 Rimorimo a écrit :
Non mais faut arreter de defendre le jeu comme ça,oui les sensations de milotage sont exellentes mais il est ou le rapport avec l optimisation graphique..Ils se sont pas foulé et l unreal engine est un moteur tres flexible,c est juste qu ils se sont pas cassé les c....

Euh les mecs... vous parlez de console avec du hardware vieux de sept ans... alors je sais pas comment c'est sur One x ou ps4 pro, en revanche ce que je sais c'est que sur One et ps4 falait pas s'attendre à des folies... le jeu est pas moche loin de là, et pour y jouer sur pc depuis quasi un an et demi je dirait même qu'il est époustouflant ! d'ailleur je vous laisserais comparer a Moto gp qui lui aussi utilise l'Unreal 4... la différence est assez monstrueuse, j'ai même du mal a croire qu'il s'agit du même moteur... par contre ce que je comprends pas, c'est qu'il ont certainement du baisser la qualité graphique du jeu pour un gain de perf sur console, mais si le jeu a du mal a faire 1080p/30fps constant c'est un peu abusé... a mon avis, jamais ils aurait du le sortir sur cette gen là...

Ben s'est bien sur les consoles en fin de vie que les jeux sont les plus beaux en général. La on a un jeu qui n'est pas optimisé et tout le monde le voit... Pas de fov, ffb pas terrible du tout, pas assez de serveur au lancement et j'en passe car la liste est longue. Même les plus du jeux ne font pas pencher la balance en sa faveur. Ça fait une semaine que j'ai rangé le jeu et il ne me manque pas et pourtant je l'ai poncé la première semaine... C dire. Là où je te rejoins s'est que le jeu aurait dû sortir que sur la nextgene et rien d'autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.99€ PS5 36.46€ PS5 39.99€ PS4 43.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment