CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nr m'achetez surtout pas sur console !!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
20 juin 2020 à 22:52:07

Sur mon pc portable avec une 1660ti il tourne en 60fps en élevé alors la Pro et la X peuvent aussi le faire tourner en 60fps je pense.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
20 juin 2020 à 22:56:18

Alors sur spa c'est quand je suis en courses que ça déconne

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 23:29:58

Effectivement Ocus, c’est juste ignoble dans le raidillon de Spa, mais bordel, comment ils ont oser sortir ça...
À entendre ceux qui joue sur la one x, c’est 15 fps en course, c’est vraiment abusé !!!

Je comprends mieux tout ce cirque étrange autour de cette version console, entre ces publicités mensongères (version pc), zéro communication, etc.
Ils sont malin chez 505 Games, venez précommander notre jeu, nous vous offrons un DLC gratuit :-(
Tout simplement une honte ce jeu ( version console).

dna14 dna14
MP
Niveau 25
20 juin 2020 à 23:42:04

Le 20 juin 2020 à 22:50:44 Ocus182 a écrit :
Avancez la vidéo faites ce que vous voulez mais c'est ce que j'ai devant les yeux depuis 18h...

J'ai regardé tes vidéos et franchement t'as pas à te plaindre :rire: j'ai même pas ce rendu sur ma X :rire:
J'ai réessayé et j'ai laché l'affaire aussitôt, en fait c'est simple, le 1er est plus beau et plus fluide que celui là, j'ai même un bug sur une options ATH que je vire ( le gros pavé infos course en bas à gauche ) mais qui reste quand même à l'écran !
En l'état, ACC est une insulte au monde du jeu vidéo !
De toute façon, ils ne vont pas avoir d'autres choix que de se sortir les doigts dès Lundi, sinon. ils seront dans l'obligation de rembourser les joueurs, comme avait fait 2K pour un jeu de catch je crois...
Quand je dis que c'est la la 1ere fois que je vois ça en 26 ans, je ne plaisante pas !! et pourtant , j'en ai bouffé du jeu et à toutes les sauces car ça à été mon métier pendant 16 ans mais là, non quoi :rire:
Par contre, si ils font quelque chose rapidement , alors là oui, il va déboiter sévère :ouch:

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
20 juin 2020 à 23:49:57

vous pensez qu'ils peuvent regler ce probleme de lag et de fluidité ? par des maj ? parceque la je sais pas quoi dire, je test en ligne mais jai mal aux yeux et je vais me foutre un film... pourtant je devrai plutot avoir envie de jouer toute la nuit.. lol après ya du bon cest pas la cata mais sur spa par exemple la oui ca va pas...

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
20 juin 2020 à 23:50:45

tu as l'air de galéré avec ta xbox mon pauvre :/ la cest passable a la limite ^^

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 23:57:41

C’est un retournement de situation, le jeu est meilleur sur ps4 slim que sur One x :rire:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
21 juin 2020 à 00:00:10

Je pense qu'il faut attendre la mise à jour Day One déjà.

Ensuite sur PC ils ont déjà la 1.4, pas sur consoles.

Jouer sur un petit écran.

Et patienter jusqu'à la PS5 pour bénéficier d'un boost.

Le jeu a mis un bon moment avant d'être stable sur PC..

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 00:09:07

Je joue sur un 140 4k :peur:

serwol serwol
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 01:36:28

Pareil testé sur One X et niveau fluidité et graphismes c'est vraiment pas bon...

Niveau FFB j'ai également de gros soucis, pas de vibrations par exemple au passage sur les vibreurs, direction relativement molle et pas précise. J'ai du matos Fanatec et sur le 1 c'était top mais là c'est juste pas possible... Je vais essayer de chopper la version PS4 à leclerc lundi pour voir ce que ça donne.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 06:54:57

Merci serwol pour ton petit avis...

Me concernant, je téléphone lundi et j’annule ma preco, tant pis pour le DLC.
Pour le patch Mardi, j’y crois pas du tout... j’espère me tromper !

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 07:46:15

Attendre que le jeu sorte et être attentif aux premiers retours. A ce moment là, décider si oui ou non il faut faire l'achat.
Personnellement je garde confiance !

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 08:44:48

@ Dna & serwol

Je me pose une question, ce pourrait-il que le jeu ne soit toujours pas optimisé Xbox One x ? Vous dites que c’est moche, si ça se trouve, la résolution est bloquée à 900P (résolution Xbox one fat)...
C’est peut-être la raison des 17go sur la pro / 11 go sur la x

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
21 juin 2020 à 08:50:52

C'est exactement ce que je me dis aussi. Je pense que pour l'instant sur one X on a la version one S

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 09:04:11

Il y a une astuce, c’est les menus du jeu, tu vois tout de suite si c’est du 900p ou du 4k natif sur un écran 4k, c’est le jour et la nuit en terme de netteté, j’aimerais bien que Dna puisse répondre à cette question ?

Message édité le 21 juin 2020 à 09:04:30 par kayjiro
kevlol-87 kevlol-87
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 09:28:14

J’ai le jeu sur ps4 pro et je joue à la manette et franchement le jeu et pas vilain graphiquement, jouable à la manette en passant par les réglage ( j’ai baisser la vitesse de direction et la sensi). Quelque bug en vue extérieure mais bon je joue en vie intérieur ou casque et là aucun bug à signaler.
Perso il mérite sont 18

raphzel1 raphzel1
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 09:32:50

Et tu mettais combien à GT sport ?

dna14 dna14
MP
Niveau 25
21 juin 2020 à 10:06:24

Le 21 juin 2020 à 08:44:48 kayjiro a écrit :
@ Dna & serwol

Je me pose une question, ce pourrait-il que le jeu ne soit toujours pas optimisé Xbox One x ? Vous dites que c’est moche, si ça se trouve, la résolution est bloquée à 900P (résolution Xbox one fat)...
C’est peut-être la raison des 17go sur la pro / 11 go sur la x

C'est clairement pas optimisé One X, j'ai l'impression de jouer sur une PS2 en fin de vie :rire:
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas faire une vidéo, ça aurait fait votre Dimanche :rire:

serwol serwol
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 10:06:39

J'irais voir si je trouve le jeu sur PS4 lundi pour comparer les deux versions. Là sur Xbox en l'état, je ne peux clairement pas y jouer. Le pire c'est en vue intérieur.

dna14 dna14
MP
Niveau 25
21 juin 2020 à 10:13:53

Le 21 juin 2020 à 09:04:11 kayjiro a écrit :
Il y a une astuce, c’est les menus du jeu, tu vois tout de suite si c’est du 900p ou du 4k natif sur un écran 4k, c’est le jour et la nuit en terme de netteté, j’aimerais bien que Dna puisse répondre à cette question ?

J'ai un écran 4k Samsung et ça rame à mort dans le garage quand tu veux zoomer ou tourner ta voiture :rire:
Ça flingue les yeux :ouch:
Advil corsa compètizione :rire:
Malgré tout, je reste confiant, ils vont être dans l'obligation de réagir vite :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 27.99€ PS5 28.83€ PS5 39.99€ PS4 43.99€ ONE 71.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment