CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Le Clan Ascen recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nahamh nahamh
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 13:36:30

Bonjour à tous

La communauté Ascen recrute pour son nouveau Clan.

Nous sommes une communauté principalement Active sur les jeux Black Desert Online et Honkai Impact

Le plus jeune à actuellement 17 et le vieux schnock du groupe lui il a quasi 50 ans  (mais chuuuuut c'est un secret )

Bref nous voulions de base nous mettre à Monster Hunter pour jouer chill mais au fil du temps nous avons remarqué que beaucoup de personne n'avait pas de clan et galérer sur le jeu

Aujourd'hui nous ne sommes pas les rois de la culture sur MHW mais nous avons des joueurs ayant joué aux précédentes version de la licence donc avec quelque base

Breeeeeeeef aujourd'hui nous vous proposons un clan

Mature, motivé et familial Nous proposons de l'entraide , des conseils ,. Chasse au monstres, Quêtes et Contrats sont de la partie Si tu es actif avec de l'humour, que tu sois nouveau, ancien ou sur le retour tu es le bienvenu Discord requis. Si tu es intéressé, n'hésites pas à à commenter le post en laissant ton discord ou mp moi directement

Bon jeu à tous

Severusfeh Severusfeh
MP
Niveau 1
28 février 2020 à 16:08:45

j'ai rejoint votre clan car je débutait sur le jeu et j'ai été super bien accueillit avec des conseils sur les armes (je joue insecto) de l'aide pour les quêtes ou je bloquait ainsi que pour m'aider a me stuff. Ducoup je suis super content d'avoir trouver un clan comme cela ou il y a de l’entre-aide le seul truc dommage c'est que il n'y ai encore pas super beaucoup de monde mais je ne doute pas qu'il va y avoir du monde vu comme vous etes genial.

Message édité le 28 février 2020 à 16:09:44 par Severusfeh
Xpress73 Xpress73
MP
Niveau 1
02 mars 2020 à 08:26:00

Salutation chasseur je me présente Xpress 31 ans je joue à mhw depuis le Day 1 sur xbox (800h environ) je jouais principalement au marteau mais depuis mon passage sur PC arc only.

Je cherche un clan pour avoir des mate avec qui chasser et délirer.

nahamh nahamh
MP
Niveau 1
02 mars 2020 à 17:30:11

Le 02 mars 2020 à 08:26:00 Xpress73 a écrit :
Salutation chasseur je me présente Xpress 31 ans je joue à mhw depuis le Day 1 sur xbox (800h environ) je jouais principalement au marteau mais depuis mon passage sur PC arc only.

Je cherche un clan pour avoir des mate avec qui chasser et délirer.

Bonsoir tu peux me mp ton discord stp?

MensaKwoons MensaKwoons
MP
Niveau 1
03 mars 2020 à 11:39:00

Bonjour , je suis Mensa , j'ai 26 ans.
Pour mon expérience , j'ai débuté mh sur psp et je suis passé par pas mal d'opus ( pas tous ), sur celui ci j'ai 500h sur xbox puis pause de quelques temps et reprise sur pc récemment.J'en suis à 130h.
Je serais ravie de venir jouer avec vous et d'aider au mieux à renseigner les joueurs !

A bientôt !

oiseaudu69 oiseaudu69
MP
Niveau 1
21 mars 2020 à 21:08:16

Salut, je suis un jeune Hunter a la recherche d'un clan.

J'ai 18 ans (tout récent :fete:) j'ai commencé la saga avec monster hunter tri sur WII puis je me suis acheter MHW il y a un peux près 1 moi et je viens de débloquer le mode expert. Ayant joué une 50 d'heure en solo j'aimerais entrer dans un clan sympathique et accueillant afin de pouvoir partager des chasses avec des joueurs réguliers.

:bye:

oiseaudu69 oiseaudu69
MP
Niveau 1
21 mars 2020 à 21:26:42

PS : mon Discord (Farmer chinois#6153)

Firescythe Firescythe
MP
Niveau 1
28 mars 2020 à 15:37:37

Salut,
Un chasseur de 21 ans cherche un clan parce qu'il en a marre de jouer seul sur son PC.
J'ai joué à MH3, MH4U et maintenant MHW mais je suis pas très avancé (début mode expert)
Je joue principalement insectoglaive et longue épée.
Merci et bon jeu.

PS : discord Firescythe#2136

Njuni Njuni
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 16:17:20

Bonjour, je suis Njuni j'ai 20 ans je suis un chasseur de rang 15 je joue arc et épée bouclier et je cherche un clan pour ne plus jouer seul et avoir un peu d'aide en cas de besoin pour tout le théorie craft et tout autre choses :)

mon discord #Njuni5521

Message édité le 31 mars 2020 à 16:17:57 par Njuni
S0jha S0jha
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 16:31:19

Salut, j'ai 20 ans je souhaite rejoindre la guilde S0jha#4398

Jaegger7 Jaegger7
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 22:25:33

Yo, je suis loris 17ans nouvellement joueur pc ai joué a mh3u et mh4u sur ds et a world iceborn sur ps4 ou jai 200 h de jeu. Je suis touche a tout au niveau des armes a part la corne de chasse. Je cherche une guilde pour jouer en groupe pour plus de fun et m'attaquer au behemoth

Jaegger7 Jaegger7
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 22:28:56

Ps mon discord: lorismartinez#2077

Nonameo91 Nonameo91
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 15:20:36

Bonjour,
Chasseur de 28 ans, après avoir bien chill MHW sur PS4 (environ 300h), je suis repassé sur PC pour iceborne mais je ne connais pas grand monde
Je suis archer et très motivé (je joue aussi Doubles lames de temps en temps mais plus rare) mais peu de temps de jeu
Discord : Nonameo/Melchior#0910

tarael tarael
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 16:24:00

Yoyoyo, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je tente ma chance, je suis Taraël ( ou Théo de mon vrai nom ), j'ai très bientot 19 ans, j'ai pour le moment 630h de jeu sur PC et je joue toujours très activement, je joue a l'arc et l'insectoglaive uniquement pour le moment, je cherche un clan / une guilde pour trouver des camarades de chasses dont je sais qu'ils seront souvent disponibles, afin de développer des synergies, progresser ensembles et découvrir les mises a jours en groupe, je suis quelqu'un de très fraternel et j'aimerai vraiment avoir une sorte de "teamplay" à développer avec d'autres chasseurs, sur ce, a tantôt :)
Discord : Taraël#2170

Daelannya Daelannya
MP
Niveau 1
21 mai 2020 à 20:21:38

Salut ^^
J'ai 25 ans, j'ai torché comme pas permis plus de 1800h désormais (pc et xbox one), et je me recherche du monde pour m'amuser :) Histoire de retrouver gout à ce jeu
Discord : Sora#9173

Shauko Shauko
MP
Niveau 1
08 juin 2020 à 23:57:46

Hello, si vous etes tjrs actifs je suis tenté ! je suis RM 99 et j'ai encore quelques bestioles à decouvrir, notamment le safiii. Mais sinon j'en suis a 450h. papa de 38 ans, 2 enfants et une cherie tolerante lol. bref mon discord : ShauKo#4766 tchuss

kulbutor kulbutor
MP
Niveau 1
16 août 2020 à 22:10:27

Hello, si le clan est toujours actif, je suis intéressé à rejoindre votre clan. Je suis RM 20 donc au début de Iceborne. J'ai 32 ans et je suis papa de 2 enfants.

Mon Discord: Gambi#1719

A bientot j'éspère.

Salutations

saiyensan saiyensan
MP
Niveau 1
11 septembre 2020 à 11:15:21

Bonjour,

Je suis Saiyen, j'ai 40 ans et adore le multijoueur.

Je joue a MH (PC) depuis quelques jours, je suis RC 5...

Je suis désireux de rejoindre votre clan afin de profiter pleinement du jeux en ligne...

Mon discord est : Saiyen#9622.

A très bientôt.

Bien à vous.

Saiyen

AcHri65 AcHri65
MP
Niveau 1
20 octobre 2020 à 11:44:49

Bonjour je n’ai aucune guild j’ai jouer à mh4u et j’ai jouer environ 300 heure sur Xbox et 130 heure sur pc je joue doubles lames et insectoglaive je suis rm 76. Je me débrouille pas mal je suis capable de faire à peu près tous les monstre en solo au double lames et les trois quarts des monstres en insectoglaive et j’ai 14 je suis en 3* je peux vocale et mon Discord est AcHri65#7710 merci de m’accepter dans votre guild je recherche une guild pour s’amuser tranquillement sur des gros monstre et je n’arrive pas à battre l’alatreon et le rajang orage je n’ai pas encore tenté le brachydios tempête.

Diosten12 Diosten12
MP
Niveau 1
07 novembre 2020 à 23:44:41

Salut je suis intéresser j'ai bientôt 30 ans je joue insectoglaive et soutien épée bouclier je suis rm57 et rc129 actuellement et j'aimerait jouer a plusieurs car seul chaud si vous êtes toujours actif voici mon discord Diosten#1289

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ridersbattle, Fukkov
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment