CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde / Clan - Les Capsules de Bouses - High End Content - PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MatronMalice MatronMalice
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 20:37:18

Bonjour!

Je m'appelle Matron Malice, ancien joueur hardcore de MMO. Je suis le Guild Leader des Capsules de Bouse, en fonction depuis début 2018. Guilde francophone, établie au Québec.

Nous sommes tous des amis RL et des joueurs hardcore/casual. Nous sommes a la recherche de quelques chasseurs de n'importe quel niveau pour compléter notre roster. Voici tous les détails importants nous concernant :

Nom de guilde : Les Capsules de Bouse (C'est parti d'une connerie et c'est toujours resté)

Joueurs : 80% Hardcore mais plusieurs joueurs casual (20%) qui aiment mieux parler que chasser. :D

But : Tout le high end content incluant Tempered Behemoth/Ancient Leshen.

Langue : Francais. (On s'en fou d'ou tu viens, mais il faut que tu sois capable de comprendre le francais.)

Type de joueurs recherchés : De n'importe quel niveau, de n'importe quel age. Si tu es low level et super gentil, tu auras plein d'aide. Si tu es high level et que tu es super gentil et bon, tu auras ta place dans nos raids. Je te demande d'etre courtois, poli et agréable a parler avec, gars ou fille. Si tu cries ou j'ai un mauvais feedback de mes Officers, tu ne seras plus une Capsule.

Intensité de jeu : Tu te log-on 2 fois par semaine, tu es niveau 13 et tu te bats pour ta vie contre un Pukei-Pukei ? Pas de probleme. Tu te log-on 67 fois par semaine et tu es niveau 345 ? Parfait.

Qu'est ce que ca t'apportes d'etre dans nos Capsules:

- Un groupe FB SUPER actif ou tous les horaires de raids + la Guild Bank est gerée + notre Hall of Fame (Tout nos kills). Tu dois sign-up pour participer aux raids. Il y a des nouveaux posts a chaque jour.

- Une Guild Bank pleine. (oui oui une Guild Bank!) Si tu es un raider actif, tu ne paieras jamais tes consumables pendant les soirs de raids. (Mega Demon/Armor inclus) On te demanderas aussi de contribuer. Comme ca les joueurs plus Hardcore ramassent des matériaux pour ceux qui ont moins de temps. (Ex: Enfants, souper, etc..) Si aucun chasseur n'a le skill Wide-Spread/Mousquetaire dans le raid, tous les consumables seront distribués AVANT le raid. Si un chasseur a le Wide-Spread/Mousquetaire, les consumables lui seront remis.

- Un système de Mentor pour les nouveaux joueurs qui ont du potentiel pour devenir raider. Tu pourras t'y référer et tu recevras des trucs/hints/tips quasiment instantanément. Que tu sois niveau 4 ou 190, on s'en fou. Nous avons un membre dédié a gérer le Mentorat.

- Un groupe Messenger pour les bookings dernière minutes, avertir les autres Chasseurs que tu es online, partager des memes de MHW stupides avec nos joueurs en vedette, faire des sondages etc..

- Un blog tenu par moi avec du OC crée uniquement avec l'aide de mes Guildmates + un channel youtube pour les preuves/tips/guides et vidéos. Mon blog est UNIQUEMENT consacré a MHW. Je post presque a tous les jours. Voici le lien : https://matronmalice.home.blog/

- Des guides de chasses couvrant le Low level + High Level content, des trucs pour spotter les Rares critters, des astuces pour récolter le plus possible de matériaux en moins de temps possible, plein de pro-tips etc...

- Des chasseurs online a tous les soirs.

-- Progression --

  • 4-MAN RAIDS

1 : 15 min Tempered Nergigante - 1/1
2 : 15 min Tempered Vaal Hazaak - 1/1
3 : 15 min Tempered Teostra - 1/1
4 : 15 min Tempered Kushala Daora - 1/1
5 : 15 min Tempered Kirin - 1/1
6 : 15 min Tempered Lunastra - 1/1
7 : Kulve Taroth - 2/2
8 : Behemoth - 1/1
9 : Arch-Tempered Nergigante - 1/1
10 : Arch-Tempered Vaal Hazaak - 1/1
11 : Arch-Tempered Kushala Daora - 1/1
12 : Arch-Tempered Kirin - 0/1
13 : Arch-Tempered Teostra - 0/1
14 : Arch-Tempered Lunastra - 0/1
15 : Arch-Tempered Zorah Magdaros - 0/1
16 : Arch-Tempered XenoJiva - 0/1
17 : Ancient Leshen - 0/1
18 : Tempered Behemoth - 0/1

  • Ma progression SOLO :

1 : 15 min Tempered Nergigante - 1/1
2 : 15 min Tempered Vaal Hazaak - 1/1
3 : 15 min Tempered Teostra - 1/1
4 : 15 min Tempered Kushala Daora - 1/1
5 : 15 min Tempered Kirin - 1/1
6 : 15 min Tempered Lunastra - 1/1
7 : Arch-Tempered Nergigante - 1/1
8 : Arch-Tempered Vaal Hazaak - 1/1
9 : Arch-Tempered Kushala Daora - 1/1
10 : Arch-Tempered Kirin - 1/1
11 : Arch-Tempered Teostra - 1/1
12 : Arch-Tempered Lunastra - 1/1
13 : Arch-Tempered Zorah Magdaros - 0/1 (10+ try)
14 : Arch-Tempered XenoJiva - 0/1 (25+ try)
15 : Ancient Leshen - 0/1 (90+ try)

Donc si tu aimes ce que tu lis, que tu penses avoir ce qu'il faut et que tu aimerais nous joindre, commente ce post et je te contacterai personnellement.

See you in Iceborne, Hunters!

Matron Malice
The Bowhunt Chronicles

dje21 dje21
MP
Niveau 1
22 août 2019 à 20:22:03

hello,

je me présente rapidement pour commencer
Jérémy, pseudo djé 32 ans donc mature et même si tu t'en fou d'ou je viens je suis en France et je parle bien français:)
J'ai 275h de MHW à mon actif et je n'ai pas jouer a d'autre MH
j'ai arrêté de jouer a MHW il y a 6 mois environs et la je suis en train de reprendre pour me préparer à iceborne et je ne te cache pas que pour ma première session ça étais la PLS TOTAL.
j'ai lue ton topique et ça ma beaucoup plus.
je suis pas mal dispo en ce moment plus qu'a me reprendre un abos psp+
Voila Voila, en espérant avoir un retour positif de ta part.
PS: dsl pour les fautes d’orthographe
Djé

wordy24 wordy24
MP
Niveau 3
02 septembre 2019 à 13:58:31

Bonjour. Je suis RC 104. J ai jouer des la sortie de mhw. Mais j ai stopper manque de contenue. La je reviens et je vois que je suis a la ramasse mdr.
Je cherche du monde pour quete.
Je cherche à bien me préparer pour iceborne.
Mon pseudo psn ces wordy06.
Hésite pas à me contacter
Mon discord romain(Wordy)#9059.
Hésite pas

wordy24 wordy24
MP
Niveau 3
02 septembre 2019 à 14:33:11

(ce soir je joue à partir de 21h. Si jamais)

Roughenn Roughenn
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 22:45:18

bonsoir

Je suis RC 56
je decouvre iceborne, apres avoir poncé vanilla.
Je cherche des mates pour End game
je suis dispo tous les soirs
ID PSN : Roughenn
j'ai un casque micro
a bientot

akeow akeow
MP
Niveau 1
10 septembre 2019 à 18:30:43

Salut je suis actif et cherche guilde active je pense que la tienne correspond parfaitement à mes attente ^^ . Akeow sur le mhw
Et sur psn xAkeowx

Enigmasoul Enigmasoul
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 19:44:48

Bonjour,

Je suis un joueur plutôt débutant sur le jeu (j'ai passé le legiana) mais toujours de bonne humeur et serait vraiment intéressé pour vous rejoindre afin de chasser et décompresser de la journée avec vous^^. J'ai 34 ans et j'ai la faculté de mourir contre les mobs... oui... mais avec classe!:D a bientôt peut-être.
ID Psn: SevenClaw

Papautait Papautait
MP
Niveau 1
26 septembre 2019 à 19:43:53

Bonsoir

J'ai 22 ans et je suis RM 48 et RC 111, je joue à MH depuis l'opus Tri et je cherche des gens avec qui jouer car je tourne un peut en rond donc si mon aide peut servir même aux nouveaux sur le jeu voici mon PSN : Papautait

A la prochaine ;)

Oncle_Binouze Oncle_Binouze
MP
Niveau 1
19 octobre 2019 à 00:45:58

Bonsoir à tous,

J'aimerais rejoindre votre groupe. J'apprécierai try-hard un peu avec des gens en quête de chasses efficaces !
RC 640 (+/-) RM 210 (+/-), j'aime passer un temps déraisonnable à optimiser tous mes sets.
Je suis capable de lamentablement faire échouer la quête tout comme de faire des merveilles dans un gameplay propre et coordonné ! :)

Voici mon ID PSN : OncleBinouze.

A+ InGame je l'espère !

azazeal42 azazeal42
MP
Niveau 1
20 octobre 2019 à 19:26:21

Bonjour Matron Malice, je cherche un clan actif sur monster hunter.
Je suis actuellement RM50 et RC100.
Mon ID PSN est Francis-70.
Je joue actuellement tout les jours

Skyrock875 Skyrock875
MP
Niveau 1
29 novembre 2020 à 15:58:54

Bonjour je m'apelle SkyRock et je excuse avance pour les fautes je suis dyslexique
enfin bref passons je ne sais pas si votre histoire de guilde tien toujours mais je recherche justement ce coter social et jouer avec d'autre personne actuellement RC68 et RM8 je viens de recommencer car javais perdu ma sauvegarde je me débrouille pas trop mal mais j'ai encore plein de chose a apprendre si ça tient toujours jaimerai beaucoup rejoindre!
en esperant que tu le voit

Mibu69 Mibu69
MP
Niveau 2
04 janvier 2021 à 18:41:49

Bonjours, je m appelle Kyoshiro, j ai 35ans. J ai pas mal jouer a la sortie du jeu et je viens de reprendre. Je joue souvent (trop d apres ma femme) plusieurs heures semaines en fonction de mes horaires. Je cherche un clan francophone avec qui évoluer et qui sais, un jour, faire des raids HL.
Je ne suis que RC45 et RM3.
Mon pseudo est Kyosama28

Cordialement Kyo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ridersbattle, Fukkov
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment