Menu
Farming Simulator 19
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Farming Simulator 19  /  Tous les forums  /  Forum Farming Simulator 19  / 

Topic Bonjour, connaissez vous une map PLATE sur PS4 ?

Sujet : Bonjour, connaissez vous une map PLATE sur PS4 ?

1
Stigund
Stigund
MP
02 août 2020 à 08:14:15

J'en ai marre qu'a chaque fois que je pose un objet que cela déforme le terrain ou bine que je galère a le poser car je ne peux pas a cause du sol.... Bref c'est vraiment de la merde leurs système, donc connaissez vous une maps PLATE ou du moins relativement plates ou avez-vous des conseils pour évité que le terrain se déforme n'importe comment ?

Stigund
Stigund
MP
02 août 2020 à 14:26:30

Personne, tant pis je vais arrêter d'y jouer. ça ne sert a rien si c'est pour n'avoir aucun moyen de faire des fermes, des vignes, des enclos a animaux etc...

titi7560
titi7560
MP
02 août 2020 à 15:14:09

Tu doit ajuster la hauteur du bâtiment en fonction du sol après c'est sur mettre un bâtiment sur une pente sa te feras une déformation personnellement j'ai aucun souci avec sa (je joue sur gemeinde rade) sinon tu as flat map c'est la plus plate que tu trouvera

Stigund
Stigund
MP
02 août 2020 à 15:27:13

Le 02 août 2020 à 15:14:09 titi7560 a écrit :
Tu doit ajuster la hauteur du bâtiment en fonction du sol après c'est sur mettre un bâtiment sur une pente sa te feras une déformation personnellement j'ai aucun souci avec sa (je joue sur gemeinde rade) sinon tu as flat map c'est la plus plate que tu trouvera

Malheureusement on doit tout faire, la map est vide et j'ai eu une erreur en allant sur la map....

Faut faire lisser ou rabaisser ? J'ai fais lisser et j'ai mis la vigne ça a tout déformé dont le chemin qu'il y avait a côté....

titi7560
titi7560
MP
02 août 2020 à 20:57:50

En plaçant le bâtiment tu peux ajuster la hauteur mais je connais pas les touche sur console

Stigund
Stigund
MP
02 août 2020 à 21:49:59

Alignement sur la maps je ne sais pas quoi ? En général ça le laisse en l'air (ligne = plat) ? La ligne est a la hauteur du sol plat ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PC 19.99€ Amazon PC 20.12€ Amazon ONE 27.69€ Rakuten ONE 27.90€ Fnac Marketplace PS4 30.00€ Amazon PS4 34.50€
Marchand
Supports
Prix