Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour ne pas grief son champ avec les tracteurs quand on passe dessus, j'ai vu une vidéo qui disait de prendre un tracteur avec des petites roues j'ai donc choisi le premier petit tracteur ( blanc ) mais ça grief quand même mes champs je voudrais passer la machine pour désherber car mon champ est à 100% de mauvaises herbes.
titi7560
Niveau 6
07 mai 2020 à 21:30:29
Faut installer des roue fine sur ton tracteur ou retirer la destruction des culture
59naruto59
Niveau 25
07 mai 2020 à 21:48:20
Le 07 mai 2020 à 21:30:29 titi7560 a écrit : Faut installer des roue fine sur ton tracteur ou retirer la destruction des culture
OK merci pour ton aide et ça sert à quoi alors de prendre des gros pneus ou des pneus double ?
titi7560
Niveau 6
07 mai 2020 à 22:30:28
Sur console rien juste un coter esthétique il n'y a que les roue fine qui on un reel intérêt
59naruto59
Niveau 25
08 mai 2020 à 01:46:23
Autre petite question, ou peut t'on trouver la remorque verte, je vois sur des vidéos des personnes qui ont une remorque verte ou elles peuvent mettre des choses à l'arrière, moi j'en aurais besoin pour bouger mes bottes de foins, la remorque est verte et elle s'ouvre sur le côté.
59naruto59
Niveau 25
08 mai 2020 à 03:57:08
C'est bon j'ai trouvé elle se trouve dans la catégorie " Balle " tout à la fin mais j'ai une une autre question à propos des cultures quand les mauvaises herbes sont à 100% et que la récolte est prête est ce que la récolte est quasi morte ou on peut faire quelques chose encore car j'ai essayer le pulvérisateur et la sarcleuse mais ça ne tue/coupe rien.
manucali55
Niveau 7
08 mai 2020 à 07:22:30
Tout dépend si tu as activé la fenaison des cultures dans les options (bien que pas sur que l'herbe soit concernée par cette option), et aussi ça dépend si tu utilise le "seasons" mod...
titi7560
Niveau 6
08 mai 2020 à 12:45:34
Perso je désactive les mauvaise herbe mais si ton champs es prêt à récolter et que tu as des mauvaise herbe tu peux le récolter juste tu auras moins de rendement il faut les détruire avant que la récolte soit prête à récolter et la Sarcleuse sert qu'au 1er stade de pousse après sa il faut passer de l'herbicide
59naruto59
Niveau 25
08 mai 2020 à 20:02:25
OK merci et j'ai encore une question je voudrais me mettre a couper du bois ça j'ai des gros arbres qui me gêne mais les arbres ont trop de feuilles et je ne vois rien du tout pour trouver les morceaux coupé, comment je pourrais faire pour enlever les feuilles et seulement après le tronc sans les feuilles pour me gener la vision, j'ai loué (21k) une machine forestière (Komatsu 931XC) mais ils me disent " ce type d'arbre ne peut être pris en charge " ça veut dire que je me suis fait douiller ? Je désespère 😭😭
59naruto59
Niveau 25
08 mai 2020 à 20:21:11
Et aussi j'ai oublié de demander comment on enlève les hautes herbes ( le genre de fleurs rouge, orange, violet, blanche etc... ) ça manque cruellement d'infos sur ce jeu désolé de poser autant de question.
titi7560
Niveau 6
08 mai 2020 à 21:04:44
Les abateuse ne prennent en charge que des sapin sinon c'est tronçonneuse à l'ancienne pour les feuille tu coupe avec la tronçonneuse et tu verra tes morceau de bois Pour tes fleur je vois pas du tout de quoi tu parle 🤔
59naruto59
Niveau 25
08 mai 2020 à 21:43:26
Comment ça couper les feuilles ? Quand je démarre ça me les sélectionne pas ( rond vert quand tu coupe ) les feuilles comme si je coupais du bois et pour le genre de fleurs c'est un genre de mauvaises herbes mais hors des champs, c'est aussi grand que les mauvaises herbes des champs et de plusieurs couleurs et il y a aussi le genre de petits arbustes que je voudrais couper.
59naruto59
Niveau 25
10 mai 2020 à 01:22:39
J'ai trouvé pour les feuilles des arbres mais c'est chaud je cours partout autour des branches xD pour le genre de fleurs je n'y arrive toujours pas voici des screens de ce que je parles
manucali55
Niveau 7
10 mai 2020 à 06:10:12
L'outil de terraforming supprime ce genre de mauvaise herbe, tu passes dessus avec la brosse en appliquant la texture de ton choix (terre, gravier, béton, petite herbe...). Pour l'ouvrir c'est le pad sensitif de la manette, dernier onglet...