Slt tous le monde je viens vers vous car j'ai un problème qui commence serieusement à m'énerver !
Alors voila , avec des potes on joue sur Farming Simulator 19 sur pc en multi et au début mon pote créer la partie normal et nous on rejoignait et tout allait bien (je joue en partage de co de mon tel sur mon pc et ca marchait nikel). Et ya 2 jours mon pote a décidé de louer un serveur GPortal pour qu'on puisse jouer sans qu'il soit la . Et la gros probleme impossible de se connecter a la partie. Pour vous expliquer jarrive sur rejoindre la partie ca va ensuite je choisis la partie de mon pote ca va , ca me met connexion en cours , puis chargement et la au moment de synchroniser les données avec les autres joueurs ca me met : "vous avez été deconnecter "de la partie" (a chaque fois) . Sachant que quand je connecte un cable ethernet de ma livebox jusqu'a mon pc sa marche nikel . Donc peut etre que depuis qu'on est sur un serveur il faut plus de débit internet qu'avant ?? Alors comment augmenter le debit de son partage de connexion du téléphone ?? J'espére que vous aurez compris mdr . Merci de me venir en aide ;)