CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eau

miste90
miste90
Niveau 6
12 mai 2019 à 03:14:14

La remorque citerne pour l'eau la plus grosse c'est vraiment celle de 8000L y'a pas pus gros? a part celle pour le lait du semi! c'est n'importe quoi ils ont enlevé la moitié des équipement depuis fs17. Je crois que je vais finir par retourner sur le 17...

_lucky-bani_
_lucky-bani_
Niveau 10
13 mai 2019 à 08:35:05

Utilises des mods :ok:

J'ai du mal à comprendre comment on peut jouer à ce jeu sans les mods :(
Giants se moque de nous avec le matériel, il est bloqué par les licences mais c'est vraiment dommage de ne plus avoir du matériel présent dans les anciens opus :nonnon:

miste90
miste90
Niveau 6
13 mai 2019 à 15:31:13

Je suis sur console et j'ai pas trouvé de remorque à eau de plus de 8000L à part une grosse de 25 000L je crois pour un semi.
La mélangeuse de 64 000l n'y est pas non plus! Par contre des culti,semi... de 1m de large, des cônes, des barrières, des murets et des conneries du genre...ça il y en a plein!!!
Bon je ne crache pas sur les moddeurs, heureusement qu'Ils sont là, mais j'avais pris le 17 à la même période et il était mieux fourni en matos.
Là je suis en rogne car je trouve qu'il manque beaucoup d'équipement et surtout à cause du son des moteurs qui est horrible sur console, au point de m'enlever le plaisir de jouer.
Bref, déçu par cet épisode, prometteur sur beaucoup de points mais gâché à cause de petits détails qui pourtant marchaient bien dans fs17.

bernard74
bernard74
Niveau 5
14 mai 2019 à 09:14:45

Bonjour à Tous
Comme vous avez raison, moi je suis retourné sur FS 17 et je continue de m'éclater, meme si il y a des tous petits regrets en ce qui concerne la construction de ferme et de sol. Je guette tout de meme les "progres" apportés à FS19, et suis consterné de l'immobilisme de GIANTS.
Bon jeux tout de meme

_lucky-bani_
_lucky-bani_
Niveau 10
14 mai 2019 à 13:39:22

Mais de quoi vous plaigniez-vous concrètement ?
Je crois que vous confondez développeur et modeur :honte:

Manque de contenu sur FS19 ? regardez chaque Farming Simulator à sa sortie et vous verrez qu'à chaque fois il n'y a jamais énormément de contenu :nonnon:
Manque de mods ? En quoi est-ce la faute de Giant ? Nous sommes en début d'opus, il faut laisser le temps aux mods de sortir :ok:

Le jeu de base ne cesse de s'améliorer mais vous, vous comparez un FS17 moddé à en crever à un FS19 fraichement sortie, comment vous prendre au sérieux ? :malade:

miste90
miste90
Niveau 6
14 mai 2019 à 14:38:46

Je ne crache pas sur les moddeurs, justement heureusement qu'il sont là. Pour le manque de mod, je compare avec fs17 que j'avais acheté à cette période aussi en 2017 donc même temps depuis sa sorti, mais de ce côté là je ne me fais pas trop de soucis, je fais confiance aux moddeurs.

Le seul point où je ne comprend pas Giant c'est sur la gestion du son des moteurs, c'est inacceptable de ne rien faire la dessus, ils ont voulu faire plus réaliste je pense mais ils se sont planté, ça enlève tout le plaisir de jouer.

Ne me dites pas que c'est trop compliqué à régler car dans les mods on trouve des tracteurs avec des sons correct, comme le Deutz AgroStar Clear View qui est le seul avec un bruit proche de fs17.
C'est le seul point qui me fais rager, sinon tout le reste (ou presque) me plait!

_lucky-bani_
_lucky-bani_
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:04:10

J'ai cru comprendre qu'il était bien plus facile de convertir les mods de FS15 sur FS17 que de FS17 vers FS19, ça explique pourquoi au début de l'année 2017 il y avait autant de mods et que en 2019 ils sont moins nombreux :ok:

Je pense que l'erreur vient de toi, prendre un jeu qui ne vit que par ses mods sur console c'est de la folie :peur: FS19 tourne très bien sans avoir un gros ordi alors pourquoi s’enterrer sur console ? :(

Et pour les sons ça dépend des engins, ils n'ont jamais été dingue sur ce jeu mais ils sont correct, c'est surement ta TV qui déconne :ok:

Là où on peut faire des reproches à Giant c'est qu'ils se reposent trop sur le travail des moddeurs :honte:

miste90
miste90
Niveau 6
14 mai 2019 à 23:52:21

J'ai tout essayé pour le son, avec un casque ça passe encore mais pas toutes les machines.
Le problème est dans la gestion du son par le jeu je pense, il y à le problème que quand on éloigne la caméra on entend plus rien, mais aussi du régime moteur, la c'est comme si il y avait le ralenti et le plein régime avec un bruit d'aspirateur!!
Je suis à 2 doigt de me prendre un pc juste pour ce jeu!!

_lucky-luke_
_lucky-luke_
Niveau 10
15 mai 2019 à 08:34:07

Le 14 mai 2019 à 23:52:21 miste90 a écrit :
J'ai tout essayé pour le son, avec un casque ça passe encore mais pas toutes les machines.
Le problème est dans la gestion du son par le jeu je pense, il y à le problème que quand on éloigne la caméra on entend plus rien, mais aussi du régime moteur, la c'est comme si il y avait le ralenti et le plein régime avec un bruit d'aspirateur!!
Je suis à 2 doigt de me prendre un pc juste pour ce jeu!!

J'ai été voir dans les fichiers du jeu et il n'y a que très peu de son pour chaque machine, juste :
- Un pour le démarrage
- Un pour le régime au ralentie
- Un pour le régime maximal
- Un pour l'arrêt du moteur
- (certains en ont pour la décélération)

C'est bien maigre je suis d'accord :-(

Je trouve qu'au contraire c'est logique de moins entendre le son de la machine lorsqu'on s'éloigne avec la caméra :ok:

Je te conseil vivement de prendre la version PC, rien que pour les mods tu auras carrément un autre jeu :bave:

RyDox974
RyDox974
Niveau 6
15 mai 2019 à 09:26:46

Moins de mods sur cette opus ? Demandez à la communauté pourquoi... Croyez moi ça va aller de pire en pire...

miste90
miste90
Niveau 6
15 mai 2019 à 13:36:30

Donc ce n'est ni ma télé ni ma console qui bug!! Il faudrait comparer avec les fichiers de fs17 pour voir si il y a eu downgrade.
Pensez-vous qu'un PC d'ocaz a 300$ pourrait le faire tourner? Je m'y comnait plus trop en PC

_lucky-luke_
_lucky-luke_
Niveau 10
15 mai 2019 à 13:43:27

Le 15 mai 2019 à 09:26:46 Rydox974 a écrit :
Moins de mods sur cette opus ? Demandez à la communauté pourquoi... Croyez moi ça va aller de pire en pire...

C'est la communauté qui se détériore surtout, elle se rajeunie et les nouvelles générations sont à vomir :malade:
Faut voir l'état du forum, il y a de plus en plus de joueurs mais personne sur ce forum, totalement l'inverse de FS 2011 :-(

Faut aussi voir les commentaires sous les vidéos des youtuber Farming, bon sang on dirait qu'ils ont tous 8 ans :peur:

Les gamins veulent tout tout de suite, ils n'ont plus la valeur des choses :nonnon: Ils crachent sur cet opus alors que n'importe quel simplet verrait une énorme évolution depuis 2009 ...

La vidéo du moment