Le 13 avril 2019 à 11:16:17 leo2705 a écrit :
Tout d'abord je remercie Papinoux pour sa réponse qui nous à aider. Merci de votre réponse "sans jugement". Et pour répondre à lucky-bani mon fils à déjà toute la collection bruder et il adore jouer avec. Il n'y a aucune console de jeux ici, le seul plaisir de mon fils est de jouer 1h par ci par la à farming simulator. Je demandais juste un peu d'aide pour une utilisation et non pas la morale de personnes qui ne nous connaissent pas :!

Il n'y a aucune console de jeu chez vous ? Comment votre fils peut-il jouer à Farming Simulator alors ? 
Sur une table avec des cartes et des dés ? Si c'est le cas je retire tout ce que j'ai dis sur la "morale" comme vous dites 
Je ne vous connait pas en effet mais votre court message en dit long, vous n'avez rien compris de ce que j'ai écris, en aucun cas je vous dis comment éduquer votre fils mais j'exprime juste mon ressentie sur ma génération et mon inquiétude sur celle d'aujourd'hui.
Par contre ce message sera un peu plus sec, je m'inquiète fortement lorsque vous dites "le seul plaisir de mon fils est de jouer 1h par ci par la à farming simulator" J'espère que c'est juste mal formulé car sinon c'est très grave, triste vie 
Je miserais gros sur une famille prolétaire qui vit au dessus de ses moyens grâces aux crédits mais qui court droit à la catastrophe, surement une maison payé par les allocations et une voiture sur-équipé pour des trajets boulot - maison.
Une hygiène de vie déplorable, un boulot lambda où on se plaint tout le temps des autres sans se regarder, on se dit connaisseur dans un domaine mais au moindre argument contraire on devient hostile, difficile d'être pris au sérieux quand on n'accepte pas la critique ni les idées des autres.
Une famille qui critique Macron alors qu'ils ont voté pour lui sans lire son programme en détail, des gilets jaunes qui hurlent pour le prix de l'essence mais le prix de la viande ne les affolent pas, leur logique n'est propre qu'à eux. Ils défèquent sur les riches et sont étonnés de se faire déféquer dessus en retour.
Une télévision toujours allumé ou la moindre phrases va les convaincre, ils croient tout ce qu'on leur dit sans se poser de question, naïf comme pas possible et pourtant sans vous le pays d'effondrerait.
La France profonde tout simplement 
J'adore les forums jvc