CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mission

Mamadre
Mamadre
Niveau 3
19 mars 2019 à 23:20:14

Bonsoir, j ai téléchargé la mise a jour 1.3, quand je fais une mission (récolte) je fini de récolter le champs, je vide dans la remorque et je pars vidé a l endroit de livraison. Je commence a vider, arriver quand il me reste 25% de la recolte dans ma remorque, j ai le message champs (22) terminée et l argent commence a augmenté, tout a fait logique comme quand on a terminé une mission, une foi la remorque vide, le message +6500 de recolte apparait. Le hic c est au moment de valider la mission qui est logiquement terminée, la il me marque recolte manquante -7000, alors que j ai bien tout livrer. J ai fais 2 mission et toujours les mêmes messages, j ai recommencé une nouvelle partie et toujours pareil. Avez vous rencontrer le même probleme. Je joue en multijoueurs sur ps4. Merci

Yanok71
Yanok71
Niveau 9
19 mars 2019 à 23:34:10

Tues certain de livrer au bon endroit ?
Parce-que la seule fois que ça me l'a fait c'est parce que je m'étais trompé de lieu de livraison.

Mamadre
Mamadre
Niveau 3
20 mars 2019 à 09:07:42

Oui je livre au bon endroit

Mamadre
Mamadre
Niveau 3
25 mars 2019 à 11:08:54

Bonjour, personne n a eu ce problème de mission?

_lucky-bani_
_lucky-bani_
Niveau 10
25 mars 2019 à 11:19:04

Quand tu as le message "Mission champs 22 terminée" arrête de vider ta remorque, normalement tu as 100% là, et si tu valide la mission ça ne marche pas non plus ?

Mamadre
Mamadre
Niveau 3
25 mars 2019 à 14:52:09

J ai bien les 100% de la mission, si j arrete de vidé la remorque et que je vais valider la mission, ça me met manque de la recolte -6800 ,alors je continue de vidé la remorque, la, l argent arrive sur mon compte a la fin j ai le message + 6000 de recolte, alors je retourne pour valider ma mission et j ai toujours le manque de recolte -6800, donc mission qui ne rapporte plus comme avant

_lucky-bani_
_lucky-bani_
Niveau 10
25 mars 2019 à 15:57:21

Le 25 mars 2019 à 14:52:09 mamadre a écrit :
J ai bien les 100% de la mission, si j arrete de vidé la remorque et que je vais valider la mission, ça me met manque de la recolte -6800 ,alors je continue de vidé la remorque, la, l argent arrive sur mon compte a la fin j ai le message + 6000 de recolte, alors je retourne pour valider ma mission et j ai toujours le manque de recolte -6800, donc mission qui ne rapporte plus comme avant

Oui mais tu peux la valider la mission ou pas ?
Tu ne peux pas faire un screen pour que se soit plus claire ? :(

Je ne comprend pas, si tu as 100% de la mission il faut juste la valider rien de plus :hum:

Mamadre
Mamadre
Niveau 3
25 mars 2019 à 16:37:41

Oui je peux la validé, mais je perd de l argent, je vais voir pour faire un screem

_lucky-bani_
_lucky-bani_
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:43:08

Comment peut-tu perdre de l'argent ? Quand tu valide la mission tu ne reçoit pas l'argent de la mission ?
Il est impossible de rendre une mission qui n'est pas à 100% donc soit tu as un bug sur ton jeu soit tu t'exprime mal :doute:

Quel est ton réel soucis ?

Mamadre
Mamadre
Niveau 3
25 mars 2019 à 17:16:21

J arrive pas a mettre les photos des images de ma ps4 que j ai pris avec mon smartphone .
Alors j ai fait une mission du champs 31, recolter avoine, que je fais avec mon matériels.
Champs terminé je dois livré port nord ouest.
J arrive port nord ouest, je décharge, la j ai d inscrit en haut a droite, mission champs 31 terminée, j arrete de déchargé.
Je vais pour validé ma mission.
J ai récompense mission 2612
Matériel loué 0
Remboursement 0
Culture manquante -4411
Total -1799
Je vais donc finir de vidé ma remorque, la, en haut a droite c est ecrit +2694 (revenu de recolte), je retourne validé ma mission et j ai toujours les -4411 de culture manquante, j arrive a validé quand même la mission mais j ai un manque par rapport a une mission réalisée

_lucky-bani_
_lucky-bani_
Niveau 10
25 mars 2019 à 17:43:46

Tu as toujours eut ce soucis ou c'est recent ?
Sur console normalement il ne peut pas y avoir de soucis avec un quelconque mod.

Ça semble être juste un bug d'affichage car tu reçoit quand même de l'argent au final :ok:

Les autres missions fonctionnent bien ?

Mamadre
Mamadre
Niveau 3
25 mars 2019 à 18:27:24

Ça marchait normalement avant, j ai plus de 400h sur la même maps, je gagnais plein d argent grace au mission et aux surplus de recolte, je viens de terminer une mission recolte de pomme de terre, resultat de la mission - le manque de culture + les ressources de la recolte, j ai gagné 96 euro pour cette mission.
Ce problème est apparu depuis la mise a jours 1.3

Mamadre
Mamadre
Niveau 3
25 mars 2019 à 18:28:03

Ça marchait normalement avant, j ai plus de 400h sur la même maps, je gagnais plein d argent grace au mission et aux surplus de recolte, je viens de terminer une mission recolte de pomme de terre, resultat de la mission - le manque de culture + les ressources de la recolte, j ai gagné 96 euro pour cette mission.
Ce problème est apparu depuis la mise a jours 1.3

_lucky-bani_
_lucky-bani_
Niveau 10
26 mars 2019 à 09:21:23

Et bien c'est la mise à jour qui fait bug tes missions je vois pas d'autres possibilités :(

Mamadre
Mamadre
Niveau 3
26 mars 2019 à 13:00:25

Je me doute aussi, j aurai bien voulu savoir si d autre personnes avaient aussi ce problème

_lucky-bani_
_lucky-bani_
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:40:24

Le 26 mars 2019 à 13:00:25 mamadre a écrit :
Je me doute aussi, j aurai bien voulu savoir si d autre personnes avaient aussi ce problème

Apparemment personne d'autres, repasse sur la version précédente ça devrait aller :ok:

Après ce forum semble peu représentatif de la communauté vu comment il est désertique :pf:

Leb88
Leb88
Niveau 2
31 mars 2019 à 20:57:02

Salut, oui j'ai le soucis aussi depuis la mise à jour, mais pas à chaque fois, parfois ça me donne bien la somme prévue, par contre pour ce qui est de l'épandage d'engrais ou herbicide et l'ensemencement, ça te rembourse les produits non utilisés :ok: Du coup j'ai arrêté de faire les missions de récolte :-(

La vidéo du moment