CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question FPS

claas936
claas936
Niveau 2
06 février 2019 à 13:07:52

Salut a tous.
A combien de FPS monter vous sur farming ?
Car je ne monte pas plus haut que 60 FPS alors que j'ai un écran 144 avec une nvidia rtx 2070.

Merci :)

Seudal
Seudal
Niveau 8
17 février 2019 à 13:08:40

Alors pour ma part j'ai réussi a les débloquer.
Voilà comment faire:
-sur steam: clic droit dans ta bibliothèque sur le nom du jeu
-Propriétés
-Onglet Général
-Bouton: Définir les options de lancement...
-Dans le champ, entré la commande: "-disableFramerateLimiter"
-Ok

C bon plus de limite a 60FPS.

Par contre le jeux est quand même optimisé avec le cul! J'ai un écran 75Hz et j'arrive pas a rester a 75fps en ultra, y'a des chutte meme un peu en dessous de 60. Vraiment nimp quand je vois que je fait tourner des jeux comme the witcher trois en ultra et stable a 75fps...(j'ai la même CG que toi)

Message édité le 17 février 2019 à 13:09:34 par Seudal
White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
26 février 2019 à 06:43:36

Pareil, pas mal de chute de fps et avec une 1080ti j'vous cache pas que ça fait un peu chier...

TimSpeedle
TimSpeedle
Niveau 7
26 février 2019 à 08:31:29

Idem avec une 1080 strix oc et un 6700k
Je me sens moins seul...

LeGodet
LeGodet
Niveau 4
26 février 2019 à 10:45:08

Tout ça est tout à fait normal sur un jeu comme FS19 qui comporte un nombres incroyable d'objets 3d et qui par conséquent est très gourmand en ressources machine...
A savoir, le micro processeur est aussi très sollicité !
A savoir aussi, techniquement L’œil humain ne fera pas la différence a partir de 60FPS... dit autrement, 60, 75, 150 ou plus, tu ne verras pas d'amélioration... Par contre, en dessous de 60FPS les saccades vont apparaître mais je pense que jusqu'à 40 ça reste très jouable !
Attention, beaucoup de jeux ont "l'option" pour bloquer les FPS a 60, pour éviter de trop tirer sur le matos et entre autres, sur l'alimentation !

Seudal
Seudal
Niveau 8
01 mars 2019 à 19:42:07

Le 26 février 2019 à 10:45:08 LeGodet a écrit :
A savoir aussi, techniquement L’œil humain ne fera pas la différence a partir de 60FPS... dit autrement, 60, 75, 150 ou plus, tu ne verras pas d'amélioration... Par contre, en dessous de 60FPS les saccades vont apparaître mais je pense que jusqu'à 40 ça reste très jouable !

Les conneries habituelles....même plus envie d'éxpliquer, j'te laisse dans ton ignorance... :hap:

Et c'est vrais que dans "the witcher 3" il y a moins d'objet 3D que dans FS19.... :rire:

Message édité le 01 mars 2019 à 19:43:49 par Seudal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2019 à 20:52:24

J'ai jamais goûter à du +60FPS sur un écran mais je suis sûr que tout ce que tu dis, c'est du pipo :)

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
03 mars 2019 à 08:25:35

Juste à titre de comparaison, je suis sur la bêta ouverte de The Division 2. Niveau objet 3d, texture, etc, The Division 2 c'est le futur comparé à notre simulation de tracteur préféré, j'ai voulu tout pousser au max, et quand je dis tout c'est TOUTES les options possibles, en 4k je suis à 55fps avec quelques rares chutes à 50fps.

FS19 je suis obligé de redescendre la résolution en 1080p si je ne veux pas me taper des chutes à 20fps en ayant tout à fond...

Donc on va arrêter d'essayer de défendre la licence sur ce point, FS19 est un de mes jeux préféré tout comme ces prédécesseurs en général mais sur ce point ils sont vraiment minable...

Et oui on voit la différence entre 60fps et +, c'est sur que ton oeil ne saura te dire si il y a 60fps ou 90fps ou 120fps, mais il ressentira clairement une impression de fluidité :ok:

Seudal
Seudal
Niveau 8
03 mars 2019 à 09:30:01

Je suis passé en 75fps depuis peu de temps apres l’acquisition de mon nouvel écran 75Hz. Le plus flagrant c'est quand, pour tester, tu repasse a 60fps...^^

boursouffle
boursouffle
Niveau 1
05 mars 2019 à 20:06:33

Bonjour cherche a résoudre mon problème depuis que j ai installer windows 10 pro mon courseplay fs19 marche plus avec la souris prend quelqu un pour résoudre mon problème merci a vous tous

Message édité le 05 mars 2019 à 20:07:45 par boursouffle
Domydom
Domydom
Niveau 3
05 février 2020 à 08:47:18

Bonjour

Depuis fs17 en utilisant plusieurs ouvriers ( à partir de 4, 5 ouvriers ) je subit une chute vertigineuse de fps.
Cela sont débloqués et après chargement sans ouvriers lancer je tourne entre 90 à 200 fps.
Fluidité max et très appréciables.
Mais des que je mets mes ouvriers au travail la chute arrive, je passe à 30 puis à 25 voir même 19fps, cela et très désagréable.

J ai une config pc largement puissante.

Pros : fx8530 8 cœurs 4,2ghz
Ram: 16go en ddr3
CG: 2 carte 1070gtx en sli
Disque dur: ssd

J avoue que la le jeu commence à me gavé avec cette latence...

Pour les ouvriers j'utilise le courseplay dernière version et l autodrive.

De toute manière j ai testé le jeu avec ou sans mode et le résultat et même.

Y a vraiment une gros souci à ce niveau là.

Pour info je trouve sur la toile plusieurs personnes dans le même cas mais sans solution proposé qui résout le problème.

Peut-être avez vous une solution?!

La vidéo du moment